CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:46:12

PTDR!!!!!! 18 millions pour Fabiano " la crevette" , si il l´achète plus de 10 millions ça serait vraiment des pines les dirigeants.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:48:11

franchement regarder le lien avc les videos de Zlatan, ce mec a tout pour lui. Son physique, la technique, la vitesse ( malgré sa taille).. etc
pour 15M, jespere que marseille fera tout pour l´avoir, et que lui sera OK..

m´enfin d´apres calciomercato, son agent a déclaré qu´il restera encore un an à l´ajax, avant de partir dans le calcio..

roro42
roro42
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:50:50

Il est bon Luis Fabiano ? ??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:51:56

Le problème c´est que des qu´un mec cartonne au brésil les prix s´envolent. A tous les coups ça va faire comme à Rennes où il faisait rien de bien.

Barros on peut toujours rêver, on l´aura pas pour moins de 20-25M ce joueur. Vous me direz, il les vaut surement.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:56:05

barros vaut moins que 20 M € il vaut malgré son extraordinaire euro à peu prés 10- 15 M €

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:56:12

Je vois que beucoup de monde mette Meriem dans l´équipe, mais il n´a pas signé, et je pense qu´il est loin d´avoir signé, vu que le dossier semble trainer en longueur...

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:59:04

les dirigants bordelais jouent la montre si mériem doit venir ce sera aprés om - bordeaux pour évite qu on l aligne contre eux en tous cas c est ce q je ferais si j étais à la place des bordelais

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:01:00

je crois surtout que mordeaux veut faire cracher un max l´OM, si ils avaient reçu une offre de 7 ME ils l´auraient déjà laissé partir

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:01:07

www.zlatanmovie.tk

regardez la video numero 4 " zlatan movie" :ouch:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:04:56

Je comprends les dirigeants s´ils ne veulent pas mettre 7M€, on sait que Meriem est bon, mais l´an dernier il n´a été bon que dans la deuxième partie de la saison, c´est sur, il ne jouait pas toujours à son poste et qu´il y avait des problêmes avec Perrin, mais on peut prendre le risque de payer un joueur qui risque de ne pas être perfomant en début de saison 7M€ soit pratiquement le coût de Koller...
Mais bon, il a été bon pendant la préparation de Bordeaux et pendant les matchs amicaux de ceux-ci. Ils ont qu´à faire ce qu´ils voulaient faire, faire un échange + de la maille, au moins on se débarasserait d´un joueur qu´on ne veut plus.

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:05:03

Carlito13 Posté le 24 juillet 2004 à 13:46:12
PTDR!!!!!! 18 millions pour Fabiano " la crevette" , si il l´achète plus de 10 millions ça serait vraiment des pines les dirigeants.

:lol: t´es malade c un tueur luis fabiano , cplus le meme mec que celui du stade rennais, je mate tous les matchs du Brésil et il est loin du niveau d´Adriano mais il est super fort

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:08:30

Il est fort au Brésil, on ne sait pas s´il arriverait a bien joué en France, combien de joueurs, très fort au Brésil ou Argentine, se sont mangés la gueule à plusieurs reprises en Europe ?

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:09:27

il est aussi fort avec la selection brésilienne, et Barcelone avait fait le forcing pour lui mais son club n´avait pas voulu le lacher, je doute qu´il accepte l´om :doute:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:09:30

-comhigh82- Posté le 24 juillet 2004 à 14:05:03
Carlito13 Posté le 24 juillet 2004 à 13:46:12

t´es malade c un tueur luis fabiano , cplus le meme mec que celui du stade rennais, je mate tous les matchs du Brésil et il est loin du niveau d´Adriano mais il est super fort

Moi aussi je regarde et on doit pas avoir la même vision des matchs :-)

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:10:50

il a déjà eu une expérience en france peut étre qu il s est enrichi de cette expérience puis il a joué à rennes c pas évident las bas il n a pas été lancé dans de bonnes conditions..

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:10:57

Bah " la crevette" je vois pas pourquoi tu dis ca, c´est pas saviola non plus :question:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:12:24

saviola le réve....

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:13:53

Ben parce que le gars il est tout le temps à terre , dès que tu lui touche un peu le corps avec ton torse => par terre.En plus sa mentalité me dégoute :-( . Bref ce gars mis à part sa finition qui est bonne il sert à rien , pertes de balle impressionnantes .
En fait je résume son jeu : Soit il obtient une faute soit il perd la balle.

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:15:56

:lol: t´exageres un peu la
et les interventions des defenseurs de la copa genre uruguayens sont largement plus durs que celles des defenseur francais, donc ptete que que le probleme qu´il tombe souvent n´arrivera plus.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:17:07

Liste des priorités de l´OM en 9 :

N°1 : Zlatan
N°2 : Zlatan
N°3 : Zlatan

La vidéo du moment