CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:26:46

donc on doit encore recruter liza, un attaquant et un milieu offensif ( centre/droit).
jespere qu´on va enfin se décider à prendre meriem 7M, il nous resterait près de 20M pour acheter un attaquant, ça devrait etre faisable.
Zlatan coute " que" 15M d´euros selon l´Ajax? jtrouve que c´est pas énorme pour un joueur comme lui.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:27:58

moi aussi 15 M € pour un joueur comme zlatan il fo foncer :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 juillet 2004 à 13:28:31

Re tous :) lol le Flamini 2M de clause libératoire quand t´as un salaire de 100 000euros ( et non 100 euros stoo :p ) , enfin bref qu´il aille à Arsenal si l´enchante, nous on n´en veut plus :)

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:28:42

ce qui est bizarre est qu´il quitte l´ajax pour l´OM qui ne joue pas la coupe d´europe. l´ajax est un meilleur tremplin pourl ui pour intégrer un gros italient ou espagnol. ( je me fais l´avocat du diable, mais bien évidemment ce serait top de le voir arriver ; -))

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:29:41

( et non 100 euros stoo :p )

ça me semblait évident, mais t´as raison de le préciser ; -))

yankee08
yankee08
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:30:07

moi en tt cas je veu pas de koller mais plutot un zlatan ou un luis fabiano ca gererai

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:30:50

on dit pas flamini mais pas de figure

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:31:16

oué c´est clair, meme si l´ajax veut bien le ceder pour 15M, jpense pas qu´il serait vraiment OK pour jouer à l´OM, on peut toujours espérer.
En tout cas, il a le meme profil que DD ( rapide, bon dribleur, peut jouer en pivot), ce serait vraiment une excellente recrue

beckham
beckham
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:31:57

Quand Mido est arrivé, tout le monde dansait, ça va être pareil avec Zlatan... Dans un club déjà explosif comme l´OM, c´est encore plus périlleux de recruter des joueurs aussi explosifs, Mido et Zlatan, ce serait bouillant quand même...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 juillet 2004 à 13:31:58

C´est chaud, comme dit stoo, on joue pas de coupe d´Europe alors bon... je pense que pour Zlatan, faut pas rêver

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:35:40

__________________barthez_____________________

_________meite______dehu_______beye____________

ferriera_____N´diaye____pedretti_______lizarazu

_______Meriem____________________cheyrou________

________________ibrahimovic_____________________

financierement on a les moyens, mé bon le foot n´est pas que du business.. quoique Drogba voulait aussi rester à l´OM . . :sarcastic:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:36:01

oui il ne faut pas faire trop d illusion sur zlatan en ce qui concerne mido je touve dommage qu on ne lui donne pas sa chance et puis je préfere des joueurs bouillants qui ont du caractére q des joueurs zombies . ..

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:37:44

Beckham
Quand Mido est arrivé, tout le monde dansait, ça va être pareil avec Zlatan... Dans un club déjà explosif comme l´OM, c´est encore plus périlleux de recruter des joueurs aussi explosifs, Mido et Zlatan, ce serait bouillant quand même...
-------------

Zlatan c´est quand même autre chose que Mido, il a plus démontré sa valeur et depuis plus longtemps. donc s´il réussi ses débuts il va devenir l´idole du Vel, et mido devrait quitter le club alors bon...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 juillet 2004 à 13:38:32

Je sens que tous ces dossiers vont se casser la gueule... :doute:

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:38:38

tu as oublier hemdani moi je trouve bon j espere qu il va rester c un leader qd méme.
Meriem s il doit nous rejoindre c aprés om - bordeaux ils sont pas cons les dirigants bordelais...

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:40:20

Blackdog Posté le 24 juillet 2004 à 13:38:32
Je sens que tous ces dossiers vont se casser la gueule...

ca sent bon l improvisation de la part des dirigants pfff

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:41:06

http://www.zlatanmovie.tk/
pour voir des videos de zlatan
mé bon, souvenez vous des videos de Mido..

kesup
kesup
Niveau 7
24 juillet 2004 à 13:42:49

cette equipe a de la gueule quand meme kolera!!

moi je l´aime bien

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:42:53

L´OM veut Luis Fabiano

Surnommé " El Fabuloso" par les supporters de FC Sao Paulo, cet avant-centre de 22 ans, qui dispute demain la finale de la Copa America avec le Bresil contre l´Argentine, est le premier choix des dirigeants marseillais qui iront négocier dès lundi.

Jan Koller est tenté par l´aventure marseillaise. Mais le Borussia Dortmund est très gourmand. A l´être beaucoup trop, le club allemand va peut-être perdre l´occasion de renflouer ses caisses, car, selon toute vraisemblance, le buteur tchèque a été doublé dans l´es-prit des dirigeants marseillais par un autre buteur de style, d´horizon et d´âge totalement différents.
Luis Fabiano a tout l´air de de-venir LA priorité de l´OM, selon la presse brésilienne qui suit la Copa America, information confirmée en Italie où le joueur intéressait Milan AC. En effet, le club italien, qui a recruté Ka-ka il y a un an au FC Sao Paulo, a découvert par la même occasion Luis Fabiano. Mais l´achat de Jap Stam a grevé le budget des Rossoneri, qui ont dû se faire prêter Hernan Crespo ( chassé de Chelsea par la venue de Drogba).
On dit d´ailleurs en Italie que la Roma attend de vendre Emerson au Real ou à Arsenal si Vieira s´en và, pour faire une offre à Sao Paulo ; et que ce serait le directeur général du Milan, Arielo Braida, qui aurait conseillé à l´OM, désireux de se faire prêter Serginho, de choisir Luis Fabiano.

Une première expérience malheureuse

Cet avant-centre costaud, qui semble mesurer plus que les 183 centimètres qu´on lui attribue, a déjà connu une expérience malheureuse en France. Parler de Luis Fabiano, c´est d´abord évoquer un échec à Rennes. Mais un échec généralisé de tous les Brésiliens arrivés comme une vague dans le club breton ( Lucas, Vander, César) en 2000, ou à l´OM ( Adriano et Marcelinho).
Sans préjuger de ce que serait une deuxième expérience européenne pour Luis Fabiano, on peut relativiser son premier échec. Il n´avait que 19 ans et arrivait dans une région ne ressemblant guère à son environne-ment naturel. " Mon expérience à Rennes ne doit pas être prise en exemple. car je venais de perdre des êtres chers en arrivant", expliquait-il il y a quelques mois dans l´émission Europe-Sport sur Europe 1, consacrée ce jour-là au foot brésilien et à une de ses stars montantes. Car Luis Fabiano est bien l´une des stars montantes du foot pauliste. Depuis son retour dans l´ancien club de Rai, il marque but sur but et il a récemment intégré l´équipe nationale brésilienne.
" La Copa Alnerica doit être l´occasion pour des jeunes de s´imposer", annonçait Carlos Alberto Parreira avant le début de la compétition. Aujourd´hui, à la veille de la finale qui va opposer à Lima le Brésil à l´Argentine, Luis Fabiano s´est imposé comme le suppléant numéro un des stars Ronaldo et Ronaldinho.
Les deux clubs de Séville et Barcelone auraient fait une offre mais rien n´est joué et l´OM n´est pas distancé, loin s´en faut dans la course à l´attaquant pauliste. " El Fabuloso", comme
l´ont surnommé les supporters qui peuplent le Morumbi, semble suivi de près par le club marseillais, qui se serait renseigné auprès de Ricardo et Rai.
Rien ne pourra se faire avant lundi, au retour de l´équipe brésilienne et c´est vraisemblable-ment à ce moment-là que le ma-nager général de l´OM pourrait entamer les discussions avec ses homologues de Sao Paulo en se rendant sur place. Mais selon des confrères brésiliens, il serait déjà tombé d´accord avec l´agent du joueur.

18 millions d´euros ?

A quel prix ? Ce sera certaine-ment l´objet des discussions les plus serrées, car on prête au FC Sao Paulo l´intention d´en de-mander 18 millions.
C´est 3 M de plus que ce que de-mande Jean-Michel Aulas pour Luyindula. " J´ai eu Christophe Bouchet au téléphone, mais les 8 millions proposées par l´OM,
c´est de la galéjade. Peggy est international, c´est un buteur et je n´ai pas l´intention de le vendre, sinon au-dessus du prix du marché."
Luis Fabiano premier choix, Koller second choix pour rem-placer Drogba : l´un ou l´autre pourrait très bien être complémentaire de Luyindula.
Et si Aulas fait trop traîner les choses, l´OM pourra toujours relancer Liverpool au sujet de Milan Baros, ( complément idéal de Koller bien sûr). Mais pas avant début août, car Benitez, qui mise beaucoup sur Cissé et ne sacrifiera pas Owen, attend de revenir d´un stage aux Etats-Unis pour se décider au sujet de Baros.
Pour l´heure, en fait, les vrais obstacles sont financiers. L´OM porte sur le front l´étiquette " Drogba 38 millions d´euros" et tout le monde veut profiter du pactole pour lui vendre au plus haut...

Mario ALBANO

LUIS FABIANO DIGEST Surnom : El Fabuloso
Brésilien
Né le 8 novembre 1980
A Campinas
Taille : 1 m83
Poids : 81 kg
Poste: attaquant
Carrière en club :
98 à 2000: Ponte Preta. 2000 à 2002: Rennes. Depuis 2002: Sao Paulo FC.

source : La Provence

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:43:01

zlatan a une autre expérience que Mido quand même. il a déjà confirmé au meilleur niveau, ce que mido n´a jamais fait

La vidéo du moment