CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:19:47

oui montenegro est tres tres bon en argentine cela confirme le " syndrome" OM...mais le pire c qu a marseille il n a pas si mal joué...mais il a loupé une occase face a landreau qu on a pas le droit de louper...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:22:53

je lance ce message à l´aveuglette sans avoir lu les précédents...Depuis le texte de doom de haut de la page 288, les messages se sont enchainés on dirait...bon allez, g près de 10 pages précédentes à lire a+...

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:23:45

dedale-olympien Posté le 27 décembre 2003 à 17:19:47
oui montenegro est tres tres bon en argentine cela confirme le " syndrome" OM...mais le pire c qu a marseille il n a pas si mal joué...mais il a loupé une occase face a landreau qu on a pas le droit de louper...

c pa le syndrome olympien mé le syndrome entraineur de merde ki ni comprenne strictemen rien o ballon

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:24:34

cloud-redfield Posté le 27 décembre 2003 à 17:22:53
je lance ce message à l´aveuglette sans avoir lu les précédents...Depuis le texte de doom de haut de la page 288, les messages se sont enchainés on dirait...bon allez, g près de 10 pages précédentes à lire a+...

tu va bien rire lol
g déliré en regardan les message de doom mé surtou bakir é c nouvo pseudo

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:25:12

mais a mon avis si lyon veut chapuis c parce qu ils imaginent qu ils peuvent le remettre en confiance comme lorsqu il etait a rennes ou la il etait fort...c etit le jour et la nuit entre rennes et l OM a rennes il mettait tout au fond ts ses controles etaient parfaits on comprend aisément que l OM ait voulu l acheter...c sur qu en partant de la lyon tenterait un joli pari avec chapuis...mais c qd meme osé

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:26:38

a mon avis carl13 c plus le syndrome je craque en europe parce que mon entraineur ne me donne pas confiance en moi(et aussi que je ne joue pas vraiment a mon poste lol...)

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:28:05

ouais c sa il a jamé joué aprt 3 match ou il avé été bon
donc je le regrète encore ce peti argentin ki mavé l´air bien sympatike :snif2:

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:29:21

au moins lui on l a vu joué je ne sais pas si tu te souviens de pablo calandria un espoir argentin que d aucun disait tres tres doué et qui n a pas fait un seul match officiel avec l equipe premiere...

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:34:11

ouais sa me dégoute sa ossi
il avé joué contre bordo alors kon perdé 3-0 il été rentré sous les ordre de clemente
c encore dommage...................

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:45:09

enfin bon si on commence a reprendre nos erreurs on va y passer un certain temps...

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:47:50

ouais c clair

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:51:57

carl13 Posté le 27 décembre 2003 à 17:24:34
cloud-redfield Posté le 27 décembre 2003 à 17:22:53

tu va bien rire lol
g déliré en regardan les message de doom mé surtou bakir é c nouvo pseudo

----PTDR c kler entre le cassage de sytchev par Doom et les différents pseudo et leur carte de visite...moi ki pensait ke ça parlait nouveaux joueurs mais en fait vous en avé parlé très peu...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:54:21

c´est pas fini les rétro 2003 en fait...ojourdui Le mois de juin 2003 raconté par notre pote...Ecker

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4387

LA RETRO 27/12/03
Retro 2003 : Le mois de juin avec Ecker
2003 touche à sa fin et l´heure est au bilan à l´Olympique de Marseille. Comme chaque jour pendant les fêtes de fin d´année, nous vous proposons la rétrospective d´un mois de l´année. Aujourd´hui, c´est le mois de juin, sous le regard avisé de Johnny Ecker.

Le mois vu par Johnny Ecker :
" Moi, j´ai un souvenir particulier qui me revient de cette année 2003. et c´est plutôt un mauvais souvenir. C´est quand je me suis blessé au poignet, assez bêtement d´ailleurs puisque c´était avec un ballon, un centre à l´entraînement qui m´a retourné le pouce et fracturé le scaphoïde. Je me suis fait opéré en juin. Une opération très lourde.
Ils m´ont mis plein de vis puis ils ont fait une greffe osseuse. Tout ça a duré beaucoup plus de temps que prévu. Bon, c´était sympa : ça m´a donné un petit style sur le terrain ! Tout le monde se demandait ce que j´avais, si j´avais un plâtre, alors que c´était seulement une attelle !
Maintenant, ils ont tout enlevé, il ne me reste plus qu´à faire ma rééducation. Je l´ai retiré fin novembre parce que ça me gênait énormément. Et à l´arrivée, ça a duré quand même 5 mois ! Je sais qu´il y a plus grave que ce qui m´est arrivé, donc je ne me plains pas trop. Mais ça reste un souvenir de 6 mois qui est quand même tombé en plein pendant mon mariage ! Grâce à ça, au moins, je m´en souviendrais toute ma vie ! "

Les événements du mois :
- Arrivées : L´Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec Noël Le Graët pour le transfert de Didier Drogba. Depuis l´Afrique où il disputait la CAN, l´Ivoirien avait clairement annoncé son choix de venir à Marseille. La deuxième recrue du mercato sera Stepan Vachousek. Le Tchèque, en provenance du Slavia Prague, a signé un contrat de 4 ans avec Marseille, où il portera la numéro 14.

- Départs : Le capitaine marseillais, Frank Leboeuf, a décidé de quitter le navire olympien pour relever un ultime challenge, loin, très loin de l´Europe. C´est en effet au Qatar, péninsule à la fois désertique et richissime du golfe persique, que le champion du monde 98 bouclera sa carrière. Les premiers contacts remonteraient au mois d´avril.

- Les 18 ans nationaux de l´Olympique de Marseille ont échoué aux portes de la finale du championnat de France. Les jeunes pousses, entraînées par Michel Flos, ont subi la loi de Sochaux ( 1-2). L´OM termine troisième de sa poule, derrière Lens et le leader Sochalien, seul qualifié pour la finale.

L´Olympien du mois :
Daniel Van Buyten
Sur les 84 000 votes enregistrés, le géant Belge a été largement plébiscité par les internautes ( 75% des suffrages) pour décrocher le titre honorifique d´"Olympien de la saison" devant Dos Santos ( 11%) et Runje ( 9%).

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:55:55

eh ben au moins j aurais un peu animer le topic c déja plus intelligent ke de parler de conneri entre footixs....

si il croi m avoir cassé dsl mai c loupé , toutes les insultes meme les pires venant de lui , ca me touche pas du tt
il fo le prendre de k i ca vien , en l occurence un gro boulet

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:00:02

:lol: mé c pa tan le cassage ki ma fé rire mé si un pe kan même c surtou leur pseudo expldr!!!!!!!!!!!!!!!!!

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:00:31

bon, j avou ke c des coneri ke j ai pas joué en ékipe france espoir et je jou pa au clermon foot mai vou l avez compri ( je vou croyez plus con ke ca )
en fai pour tout dire j ai arrété le foot ette année des connar comme vous m on dégouté

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:02:33

sychev13 Posté le 27 décembre 2003 à 17:55:55
eh ben au moins j aurais un peu animer le topic c déja plus intelligent ke de parler de conneri entre footixs....

si il croi m avoir cassé dsl mai c loupé , toutes les insultes meme les pires venant de lui , ca me touche pas du tt
il fo le prendre de k i ca vien , en l occurence un gro boulet

> c bien petit c bientot l´heure du biberon

si tu t´en foutais autant , pourquoi t´as crée un topic où tu me demandais d´arrêter de te vanner ? ?

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:04:47

doom vas y mé les nouvo pseudo telle ke celestini the best etc........vas y stp ke je rigole

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:12:24

il en fo peu pour etre heureu , vraiment tre peu pour etre heureu....

laissez il donne son avis et a chake foi vou le cassez alor k il fai rien de mal

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:13:10

eu heja parlai de moi je me sui trompé

La vidéo du moment