CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lucio57
lucio57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:34:21

Je sais pas si vous avez lu l´interview de Flamini dans l´equipe d´aujourd´hui ? C´est assez incohérent ce qu´il raconte en fait a priori la seule raison de son départ c´est que les dirigeants auraient refuser une clause qui dit qu´il serait preté en decembre si son temps der jeu est trop faible ! Le pb c´est qu´à Arsenal il aura encore moins de temps de plus il est grave à la bourre dans sa préparation donc ça risque d´etre super chaud parce qu´il parrait qu´ils ont un milieu def qui est pas mauvais Arsenal, Vieira je crois qu´il s´appelle !

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:34:37

sait pas sest

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:35:00

on ne pe pa parler de sou pour flamini

si dehu et venu a l´OM, c´est parce que le PSG voulait baisser son salaire

Flamini est une p*** c´est tout

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:36:29

PERSO JE COMMENCE FORTEMENT a douter du recrutement... certes il est pas mauvais mais par rapport aux autres équipes... regardez monaco il remplace morientes et prso par chevanton et kallon, aux milieu ils vont surement acheter riquelme ou d alessandro... paris ils perdent dehu et heinz et sorin qu ils remplace par yepes armand et rothen...et lyon a anticiper le depart d edmilson pas l arrivée d abidal... et nous on vends notre meilleur joueur le seul attaquant fichu de mettre plus de 10 buts en une saison depuis plusieurs années, pour dehu et pedretti je dis pas; bamogo j attends de voir et cheyrou j ai de gros doutes... pourkoi ils se demerde tout le tps pour aller chercher des gars qui jouent pas ds leur club... ça fait plusieurs années qu on fait ce genre de recrutement et une fois sur 2 on se plante...

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:26

:oui: c vrai

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:51

oui mé paris, lyon, et monaco joueront la LdC et pas nous, donc c´est forcement plus difficil d´attirer des joueurs, meme si on est riche. Si on avait joué la LdC, tu peux parier que Yepes et Frau seraient venus.

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:57

bamogo il jou pa ds son club???
dehu,pedretti non plus??

Arrete STP, c´est bien la 1ère fois que l´on recrute des joueurs connaissant la LIGUE1
A par cheyroux on ne peux pas dire que les autres étaient remplacants.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:43:04

lis avant de dire que j ai dis que bamogo et compagnie ne joue pas ds leur club... j te parle de cheyrou christanval chapuis sakho . .. ok les autres jouent la ligue des champions mais est ce qu on pourra reelemnt les troubler pour le titre...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:44:45

quelqun peut me resumer l´article de lequipe sur aruna et larcticle sur luyindula de la provence svp

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:45:26

dsl borsalino

arune c´est de gars en belgique???

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:45:39

aruna je le sens vraiment pas lui ils est international au moins ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:46:42

Aruna c le meilleur joueur du championnat belge donc bon il doit pas etre mauvais...

lucio57
lucio57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:47:04

Borsalino je suis pas d´accord avec toi !
Surtout pour Lyon parce que pour l´arrivé d´Abidal et Frau il y a les départs de Dorhasso, Carrière, Muller, Deflandre ( 4 bons joueurs) + Delmotte qui était un des leader en dehors du terrain et chez les supporter plus Edmilson qui risque de partir, voire Lyulindula et Govou c´est chaud quand même !
Paris y a Yepes et Rothen ( et encore lui j´attends de voir ce qu´il donne sous la pression d´un public exigeant) + Armand qui est un remplacement poste pour Heinze et encore je pense qu´ils y perdent aux changent !
Monaco départ de Giuly, Rothen, Prso, Morientes arrivé de Kallon et Chevanton c´est pas Byzance non plus !
Mexes,Boumsong,Kapo,Cissé arrivé de Pieroni ( à voir il parrait qu´il est bon) et de Bolf(pour moi c´etait le point faible de Tcheques à l´Euro) !

Donc nous avec Pedretti ( tres grands joueurs et jeune en plus), Liza ( 34 ans mais encore un mental de jeune premier), Dehu solide en libéro ( je pense qu´il peut nous faire bcp de bien un peu comme Leboeuf en avait fait), Bamogo ( tres bon espoir), resign de Marlet + N´diaye qui a priori apporte plein de prommesse maintenant je pense que l´argent de DD va etre depenser à bon essient !

Conclusion notre recrutement n´est pas plus mauvais que celui des 4 autres gros

lucio57
lucio57
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:48:30

J´avais oublié Cheyrou dans notre recrutement + le transfert definitif de Barthez désolé

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:48:40

:oui: lucio :ok:
maintenant laissons faire nos dirigeants pour boucler le mercato

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:49:34

bien démontrer lucio57

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:49:42

liza a pas encore signé ca traine trop ce bordel

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:49:43

:bye: tlm

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:50:59

@+ moi aussi

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:45

Skysports : Keegan veut toujours Mido 23/07/2004
" L’entraîneur de Manchester City Kevin Keegan est toujours à la recherche d’un attaquant et il n’a pas perdu espoir de faire signer Mido de Marseille."

Pourquoi ne pas relancer Mido ?

La vidéo du moment