Borsalino je suis pas d´accord avec toi !
Surtout pour Lyon parce que pour l´arrivé d´Abidal et Frau il y a les départs de Dorhasso, Carrière, Muller, Deflandre ( 4 bons joueurs) + Delmotte qui était un des leader en dehors du terrain et chez les supporter plus Edmilson qui risque de partir, voire Lyulindula et Govou c´est chaud quand même !
Paris y a Yepes et Rothen ( et encore lui j´attends de voir ce qu´il donne sous la pression d´un public exigeant) + Armand qui est un remplacement poste pour Heinze et encore je pense qu´ils y perdent aux changent !
Monaco départ de Giuly, Rothen, Prso, Morientes arrivé de Kallon et Chevanton c´est pas Byzance non plus !
Mexes,Boumsong,Kapo,Cissé arrivé de Pieroni ( à voir il parrait qu´il est bon) et de Bolf(pour moi c´etait le point faible de Tcheques à l´Euro) !
Donc nous avec Pedretti ( tres grands joueurs et jeune en plus), Liza ( 34 ans mais encore un mental de jeune premier), Dehu solide en libéro ( je pense qu´il peut nous faire bcp de bien un peu comme Leboeuf en avait fait), Bamogo ( tres bon espoir), resign de Marlet + N´diaye qui a priori apporte plein de prommesse maintenant je pense que l´argent de DD va etre depenser à bon essient !
Conclusion notre recrutement n´est pas plus mauvais que celui des 4 autres gros