om-r Posté le 23 juillet 2004 à 00:09:34
Luciano_GT3 Posté le 22 juillet 2004 à 23:55:13
je l´adorais camara,jme souviendrais tjrs du match de bastia,ou il avait enfin reussi a marquer(il avait trop pas de reussite ce mec),et il s´etait mis a chialer comme un gamin...il avait les pieds carres,mais au moins on sentait kil se donnait pour l´om!
-------------------------------------------
MEMORABLE ! ! !
ma parole g pas honte mais ce mec il donai telement ca ma fait telement plaisir qu il marque alors qu il savait qu il partait . . ... g chiale devant ma tele comme une merde ! ! !
--------------------------------------------
Lol , moi aussi je l´adorais ce joueur quand il a marqué contre Bastia j´ai versé une larme et puis quand il est parti j´étais dégouté parce que ce joueur on peut dire ce qu´on veut il mouillé le maillot , il était pas bon les deux premières années au club mais lors de la troisième , c´est lui qui enflammé le stade grâce à ses dribbles , ses accélérations et puis quand il marquait c´était jamais un but facile , juste avant il faisait un exploit.
A l´heure d´aujourd´hui quand je le revois jouer , je me dis qu´il n´y a pas à l´heure actuel un joueur de son niveau offensivement mais Koke lui ressemble beaucoup dans sa manière de dribbler même si il est beaucoup moins rapide ( Koke est loin d´être lent quand même )
Enfin Quel beau bon joueur ce Camara
même si il avait pas réellement une bonne réputation