CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:23:10

Si Bouchet tient toujours à recruter(c´est à se demander s,il va le faire...) j´espère que c´est des joueurs qui auront déja fait une préparation.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:24:02

om-r Posté le 23 juillet 2004 à 00:09:34
Luciano_GT3 Posté le 22 juillet 2004 à 23:55:13
je l´adorais camara,jme souviendrais tjrs du match de bastia,ou il avait enfin reussi a marquer(il avait trop pas de reussite ce mec),et il s´etait mis a chialer comme un gamin...il avait les pieds carres,mais au moins on sentait kil se donnait pour l´om!
-------------------------------------------

MEMORABLE ! ! !
ma parole g pas honte mais ce mec il donai telement ca ma fait telement plaisir qu il marque alors qu il savait qu il partait . . ... g chiale devant ma tele comme une merde ! ! !

--------------------------------------------

Lol , moi aussi je l´adorais ce joueur quand il a marqué contre Bastia j´ai versé une larme et puis quand il est parti j´étais dégouté parce que ce joueur on peut dire ce qu´on veut il mouillé le maillot , il était pas bon les deux premières années au club mais lors de la troisième , c´est lui qui enflammé le stade grâce à ses dribbles , ses accélérations et puis quand il marquait c´était jamais un but facile , juste avant il faisait un exploit.
A l´heure d´aujourd´hui quand je le revois jouer , je me dis qu´il n´y a pas à l´heure actuel un joueur de son niveau offensivement mais Koke lui ressemble beaucoup dans sa manière de dribbler même si il est beaucoup moins rapide ( Koke est loin d´être lent quand même )

Enfin Quel beau bon joueur ce Camara :oui: même si il avait pas réellement une bonne réputation :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:25:39

je crois q camara était le joueur le plus rapide du championnat de france mais aussi l attaquant aux pieds les plus carrés

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:25:45

mais si,liza arrive,ca fait une semaine kon nous annoce kil arrive,alors il arrive,doucement,il doit aller a marseille sur sa planche de surf,alors,de biarritz,ca fait une trotte!
koller arrive aussi(si seult ca pouvait etre une blague,siouplait bouchet,dis moi ke c encore une de tes blagues!!!),mais lui,jespere kil va se perdre en route...dfacon,a 2 semaines de la reprise,koikil arrive,mnt ceux karrivent,ils vont avoir du mal a s´integrer,donc perdu pour perdu,autant attendre la fin du mercato!
ps:merci mr bouchet(oui,je me repete)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:27:16

RyoArabi Posté le 23 juillet 2004 à 00:23:10
Si Bouchet tient toujours à recruter(c´est à se demander s,il va le faire...) j´espère que c´est des joueurs qui auront déja fait une préparation.

On devait avoir tous nos joueurs avant le stage de Port Crousty c´est à dire dans 3 jours , le dossier le plus avancé celui de Lizarazu toujours pas clos , quand au reste c´est le flou totale , pas de cerise à l´horizon ( pas etonnant me direz vous ) , enfin je pense que les dirigeants ont été un peu vite en besogne en disant que le groupe serait au complet pour ce stage

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:28:44

d´ailleurs,il devient koi camara??retraité?
c clair kil etait attendrissant ce joueur masi il etait vrt aps adroit devt les buts,il ma fait pleurer,masi il ma aussi mis en rage,mm si finalement avec lui j´arrivais a etre indulgent...ptete packil la ramenait jamais,et kil se battait comme un fou!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:29:33

foxlone Posté le 23 juillet 2004 à 00:25:39
je crois q camara était le joueur le plus rapide du championnat de france mais aussi l attaquant aux pieds les plus carrés

Ouais c´est vrai que devant le but c´était pas un tueur comme ravanelli mais il avait lemérite d´être très spectaculaire

--------------------------------------------------

Je vais faire un petit résumé du match amical que j´ai vu sur OMTV

om-r
om-r
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:30:16

le plus drole c ke si on prend liza et koller imaginez la photo des deux nouvelles recrues,le nain et la girafe.......... ca va etre dur pour cadrer la photo ! !! :rire2:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:31:02

Carl viens vite sur omplanete tu vas compendre

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:31:31

alala faut se rappeler ce fameux match contre monaco en coupe de l´uefa en 99...magnifique ce camara !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:32:11

lol,la cerise,elle existe pas,et ils st desesperement en train de la chercher les dirigeants.ia ka voir anigo,il avait dit kil revelerait le nom de cte cerise en tps voulu,bah le tps voulu,ce sera kan ils l´auront trouvé!lol,on est mal barre,ils ont pas l´air de chercher ou il faut...

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:32:57

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=241090031 les parisiens parlent bcp des bagarres lors du match marseille benfica, mais bon a paris c´est pas meiux, c´est meme pire car la c´est l´entraineur et l´equipe. si ca a deja ete posté veuillez m´en excuser

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:33:00

la cerise c Cheyrou

source : Mon Cheyri

avouez kan meme ke je me suis craké sur celle la :cool:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:34:10

Luciano_GT3 Posté le 23 juillet 2004 à 00:32:11
lol,la cerise,elle existe pas,et ils st desesperement en train de la chercher les dirigeants.ia ka voir anigo,il avait dit kil revelerait le nom de cte cerise en tps voulu,bah le tps voulu,ce sera kan ils l´auront trouvé!lol,on est mal barre,ils ont pas l´air de chercher ou il faut...

ptdr, depuis le début jean-phi durand a avoué qu´elle existait pas cette cerise.
Et puis je pense que les dirigeants cherchent la ou il faut ( kluivert, eto´o, baros... ) , seulement les cerises tombent dans le mauvais panier

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:34:47

Sphax[TROY]2 Posté le 23 juillet 2004 à 00:33:00
la cerise c Cheyrou

source : Mon Cheyri

avouez kan meme ke je me suis craké sur celle la

deja posté et depuis longtemps

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:41:10

ce sphax.... quel bouffon lol!

om-r
om-r
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:41:38

Sphax[TROY]2

------------------------------
l avantage avec toi c est qu on peut passer n importe quand tu ne dis jamais rien d interessant tjrs ls meme blag de merde........
franchement,tu fais pitie ! !!

Indochine
Indochine
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:43:29

Seul dufresne peut remplacer drogba malheureusement pr vs on le vend pas ( de toute facon vs n avez pas assez :lol: )

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:44:33

très fin indochine

Indochine
Indochine
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:45:36

jullio stp :-)))

La vidéo du moment