CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:53:36

ah il etait motivé titi camara, le meme style que bamogo d´ailleurs

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:53:37

Pour changer de sujet, j´ai vu le match contre Benfica et à part Pedretti qui n´a joué que 25min, je les ai trouvés très moyens...

Koke est assez bon avec le ballon, Cheyrou a de la qualité mais il est super court physiquement et Bamogo montre de mauvais airs de ressemblance de Bakyoko dans sa maladresse et dans sa difficulté à se retourner vers le but.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:54:32

tu étais ironique carlito ou pas?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:55:13

je l´adorais camara,jme souviendrais tjrs du match de bastia,ou il avait enfin reussi a marquer(il avait trop pas de reussite ce mec),et il s´etait mis a chialer comme un gamin...il avait les pieds carres,mais au moins on sentait kil se donnait pour l´om!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:55:49

ctr99999 si L OM a été en final de l UEFA c car perrin a mené son ekip 3eme de L1 , kil a fini 3eme de sa poule en LDC....Anigo il a fé koi il a negligé le championnat alors kil pouvé core finir 4eme ( ce ki nous auré permis de joué l europe l an prochain et de recruté de meilleurs element ) et le parcour en Uefa di moi un plan tactik de anigo ki a permis a l OM de bien joué ? ( et un mec ossi competent ke tu le pense auré fai joué un joueur sans contrat pro une fine d UEFA ) lol il suffi pa d etre pote ac les joueur ! !! vive Alain Perrin ! !!

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:56:03

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 23:54:32

je l´ai vu aussi le match de Brême sur l´OMtv et c´est vrai que Camara vallait beaucoup mieux que Bakayoko et même mieux que ce que j´ai vu de Bamogo pour le moment!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:57:29

ashleycole Posté le 22 juillet 2004 à 23:41:25
Akanlegrand tu es un supporter de l´om et donc je te respecte, mais perso je trouve que lizarazu c´est une excellente signature ( honnetement ca t´aurait pas fait chier qu´il signe a lyon ou paris? les arrivées on les attend certes mais elles vont arrivées et pape diouf connait le marché. je le redis ils ont fais partir didier c´est une enorme connerie mais ils nous ont ramenés PEDRETTI LIZARAZU DEHU CHEYR

Le problème de Lizarazu c´est que c´est une bonne recrue pour 2 ans max. Déhu c´est la même chose dans 2 ans basta.

Ensuite Pédretti c´est une excellente recrue, mais à 10 contre 1 vu comme le club c´est foutu de lui en laissant partir Drogba et Pédretti, en ne faisant pas signer Meriem, je pense qu´à la fin de la saison il va partir direct pour l´étranger lui aussi.

Enfin Cheyrou c´est comme meriem, l´OM va le remettre dans le bain et on va pas le faire signer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:58:05

en laissant partir Drogba et " Flamini"

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:59:30

Bon je vais me coucher, je bosse demain! Bonne nuit

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:59:51

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 23:54:32
non d´ailleurs c´était lui le meilleur joueur sur la pelouse et de loin et encore j´ai pas vu les huitièmes finale contre Monaco où c´est lui qui nous avaient qualifié

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:59:56

Bonne NNNuit!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:16

Luciano entierement d accord ac toi cet ekip la ma fé revé elle ma fé aimé le foot et a ce moment la Maurice est devenu mon joueur préféré et il l é tjr ! son retour a l OM ne m auré pa géné il a tellement l amour du maillot et il a pe etre plu son ancienne vitesse et compagni mais il a tjr une superbe efficacité ! ! ( ta oublié Pires et kopke lol )

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:02:17

ils partiront peut etre mais pour un titre et l´europe ca peut valoir le coup. s´ils n´apportent rien alors les dirigeants auront une nouvelle fois eu tout faux. l´avenir nous le dira

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:00

ashleycole Posté le 23 juillet 2004 à 00:02:17
ils partiront peut etre mais pour un titre et l´europe ca peut valoir le coup. s´ils n´apportent rien alors les dirigeants auront une nouvelle fois eu tout faux. l´avenir nous le dira

Comment t´expliquer que moi les clubs étrangers ça commence à m´énerver à un point assez inimaginable.

Le jour où Arsenal verra partir Henri, Vieira, Pirrès pour un grand club style Manchester, Real, etc tu comprendras ce que moi je ressent en voyant l´OM vendre Drogba et laisser ce petit traitre d Flamini se faire la malle direction Arsenal alors qu´il doit tout à l´OM.

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:06:09

sinon ya rooney qui a refusé une prolongation de contrat dans son club ça pourrait etre pas mal de se positionner dessus une chtite attaque rooney-koller ça peut le faire :p et ça rime :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:07:39

Bon je vous laisse, bonne nuit.

PS: cette saison je la vois bien catastrophique. Au fait on joue bien le maintien avec l´équipe actuelle ?

om-r
om-r
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:09:34

Luciano_GT3 Posté le 22 juillet 2004 à 23:55:13
je l´adorais camara,jme souviendrais tjrs du match de bastia,ou il avait enfin reussi a marquer(il avait trop pas de reussite ce mec),et il s´etait mis a chialer comme un gamin...il avait les pieds carres,mais au moins on sentait kil se donnait pour l´om!
-------------------------------------------

:salut: MEMORABLE ! !!
ma parole g pas honte mais ce mec il donai telement ca ma fait telement plaisir qu il marque alors qu il savait qu il partait . .... g chiale devant ma tele comme une merde ! !!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:15:40

bah moi akan,jpense ke leurs objectifs c mm pas le maintien,jcrois franchement kil vise une place en L2...jsuis rassurer dvoir kis st sur la bonne voie...pis si tu te dis,ca , au moins , t sur de pas etre decu!allez l´om,les ptits gars,va falloir finir devt istres!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:17:30

lol

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:21:49

le temps passe tjrs pas de nouvelle arrivée ca m inquiéte

La vidéo du moment