CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:39:06

ok sphaxtroll va sur le topic de ton club en bois
ah non c vrai y´a personne :(

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:40:02

La seule saison ou on s attendé a rien c celle ki c le mieu passé ( 1ere année perrin ) on s attendé a etre 14eme et on a fini 3eme :) moi je pense sincerement kon aurai du gardé Alain Perrin ! !! Anigo est un incompetent c klr il est pote des joueur mais c pa un pote kil leur fo ! !!!!!!!!!!!!!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:40:22

blessante la vérité, n est ce pas? :sarcastic:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:41:25

Akanlegrand tu es un supporter de l´om et donc je te respecte, mais perso je trouve que lizarazu c´est une excellente signature ( honnetement ca t´aurait pas fait chier qu´il signe a lyon ou paris? les arrivées on les attend certes mais elles vont arrivées et pape diouf connait le marché. je le redis ils ont fais partir didier c´est une enorme connerie mais ils nous ont ramenés PEDRETTI LIZARAZU DEHU CHEYROU

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:41:57

anigo est un imcompétent qui a mené son équipe vers la finale de l´UEFA et qui est adoré de ts les joueurs!!

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:42:18

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:37:07
ok restez entre vous les footix

vous pensez pas ke vos actionnaires ont le droit a leur part de gateau sur le transfert de drogba, apres tt ce kils ont investi dans l´OM?

vous connaissez rien aux finances, et sans vos actionnaires, vous existeriez meme pas

Je dis pas le contraire, ils ont droit à leur pars,; c´est normal mais c´est pas un bon calcul de faire partir DD pour tout bouffer entre eux! C´est trop flagrant! qu´il le fasse sur les résultats en fin de saison, pas maintenant!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:42:44

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:40:22
blessante la vérité, n est ce pas?

> ah ok et explique moi l´interêt pour un supporter de s´y connaitre en finance ?

c son rôle ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:45:00

Un quizz foot ou tu te défiles comme ta petite copine gaylor fornike :question:

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:45:01

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 23:41:57
anigo est un imcompétent qui a mené son équipe vers la finale de l´UEFA et qui est adoré de ts les joueurs!!

anigo était dépasser par l´enjeu, c´est les joueurs qui ont mené l´équipe aussi haut, on avu en Championnat où il l´a mené l´équipe. Anigo est un petit entraineur.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:45:09

ok ya aucun interet de s y connaitre
donc, ne parles pas si t y connais rien ( ca m étonne pas ke vous vous fassiez enculer, vu ke vous ne lisez pas du tt leur jeu)

apres tt ce ke RLD a foutu pour sauver votre club de la faillite, j estime kil a le droit a sa part du gateau

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:46:16

c´est RLD lui même qui a dit qu´il voulait rien!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:46:23

alors Gaylor c´est sa copine!!! tout s´explique maintenant

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:46:31

Carlito13 Posté le 22 juillet 2004 à 23:45:00

Un quizz foot ou tu te défiles comme ta petite copine gaylor fornike

==> ok on va faire un quizz foot sur la finale de la c1 en 93
ah non j oubliai, a ce moment la t t tjs dans ton bac a sable

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:48:20

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:45:09
donc, ne parles pas si t y connais rien ( ca m étonne pas ke vous vous fassiez enculer, vu ke vous ne lisez pas du tt leur jeu)

apres tt ce ke RLD a foutu pour sauver votre club de la faillite, j estime kil a le droit a sa part du gateau

il y a droit et je me fais pas de souci pour lui il l´a en partie récupérée et continuera encore quelque temps jusqu´au jour où il aura tout récupéré! Si ca tombe à un moment où l´OM est dans une bonne situation il continuera encore un peu pour se prendre des intérêts puis il se cassera!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:21

euh au moi ils en ont fait une de finale de C1 :sarcastic:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:22

Non devant ma télé à 5 ans et puis 1 semaine après dans mon école avec la coupe d´Europe :-)

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:26

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:45:09

> apprend à lire , j´ai pas dis que je m´y connaissais pas , je t´ai demandé quel était l´interêt pour un supporter de s´y connaitre en finance :question: , en plus tu associes ça à footix, aucun rapport mon petit

et sache que Dreyfus a peut être investi à perte dans l´OM mais que ce club il l´aime , c une véritable passion et pour lui ce qu´il a investi n´est qu´une petite goutte de sa fortune
il a beau être l´actionnaire principal il a affirmé qu´il ne demanderait pas le moindre centime du transfert de Drogba
content :question:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:49:10

jvoudrais revenir sur une phrase de notre beau bouchet,ki comme svt,s´emballe et va un peu vite en besogne:
ce sera la meilleure equipe de l´om SUR LE PAPIER depuis 10 ans,
donc,meilleur ke l´effectif
98-99(domoraud,gallas,blanc,luccin,roy,dugarry,rav
anelli,maurice,j´en oublie...)
en bref,pas besoin de faire un roman,ia du boulot,surtt dun point de vue offensif...j´en voie deja ki vont rire au nom de ravanelli,dugarry ou encore maurice,masi sachez,je parle au gamins de 14 ans,ki connaissent rein au foot,ke ces joueurs la , a cte epoque,c ´etait loin d´etre des manchots...
enfin,je reviendrai sur ces mots:sur le papier"
tlm se rapelle ke d´apres les observateurs et la majorité des joueurs et entraineurs de ligue1,l´om avait le meilleur effectif sur le papier,et avait effectuer le meilleur recrutement...on a vut le resultat.
a lheure d´aujourd´hui,jai beau essayer d´etre optimiste,jai du mal,packe leffectif va etre renouveler a 70%,packe l´om a perdu la plupart de ces cadres,et faut pas l´oublier,packe on demarre avec un entraineur ka encore bcp a prouver...la seule valeure sure ds cte effectif,ct drogba,et on s´en est separe.mm pedretti,personne peut assurer a 100% kil va bien s´adapter a l´om,on a vut bcp de bons joueurs se cassaient les dents sur la canebiere,donc,ceux ki st encore optimistes,au lieu de traiter a tt va les gens ki se posent des questions sur l´effectif de l´om,jvous propose d´en parler calmement.
aujourd´hui,ia plus de motifs d´inquietude ke de motif de satisfaction,c´est un fait...
apres attendons de voir,dune part la fin du mercato,et le 1er mois,ki ne pardonnera aps,avec 3 match a domicile,on pourra voir tt de suite si cte effectif a des couilles.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:30

tlm se rapelle ke d´apres les observateurs et la majorité des joueurs et entraineurs de ligue1,l´om avait le meilleur effectif sur le papier,et avait effectuer le meilleur recrutement...on a vut le resultat.
je parle de l´annee derniere bien sur

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:03

Tiens en parlant de la belle époque avec Blanc et compagnie , j´avais complétement oublié comment Titi Camara lors de sa dernière année à l´OM était aussi fort :ouch: . Le match de Brême se fût une véritable démonstration de sa part

La vidéo du moment