Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:05:23
serieusement, kan je vois vos pb, je me dis kon a trop de chance d avoir vahid et graille : 2 mecs serieux qui ont jms ouvert leur gueule pour dire ke telle star ou telle star ont signé, ou bien kon a fait une bonne saison a la 7eme place du championnat
et l´autre gros con de diouf ki etait attendu kom le messie et qui a vendu tous vos bons joueurs
avant je vous critiquais histoire de chambrer un peu, mais la g de la peine pour vous
j esperais enormement ke l année prochaine allait se jouer entre le PSG et l´OM dans le haut du classement ( kom au bon vieux temps)
je crains ke ca ne soit pas le cas
->>> haha oui ils sont beaux les dirigeants parisiens...pour l´instant oui ils sont beaux. L´année derniere aussi, à la méme époque, tout était beau à Marseille.
J´ai fait le pari que Vahid sauterait en decembre-janvier, et les épisodes Pauleta-Ljuboja-Reinaldo confortent mon jugement. Paris va se retrouver avec Touré en attaque je le sens bien !
Tu vois, nous aussi on peut en sortir des vacheries faciles, entre la pubalgie et le retard de Pauleta, et les pertes de Déhu, Sorin et Heinze, c´est ptet pas non plus la folie furieuse à Paris. Il suffit de pas grand chose pour qu´un mercato devienne catastrophique, genre si Pauleta se barre, on va voir la tronche des parisiens.