CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:28:16

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:05:23
serieusement, kan je vois vos pb, je me dis kon a trop de chance d avoir vahid et graille : 2 mecs serieux qui ont jms ouvert leur gueule pour dire ke telle star ou telle star ont signé, ou bien kon a fait une bonne saison a la 7eme place du championnat

et l´autre gros con de diouf ki etait attendu kom le messie et qui a vendu tous vos bons joueurs

avant je vous critiquais histoire de chambrer un peu, mais la g de la peine pour vous
j esperais enormement ke l année prochaine allait se jouer entre le PSG et l´OM dans le haut du classement ( kom au bon vieux temps)
je crains ke ca ne soit pas le cas

->>> haha oui ils sont beaux les dirigeants parisiens...pour l´instant oui ils sont beaux. L´année derniere aussi, à la méme époque, tout était beau à Marseille.
J´ai fait le pari que Vahid sauterait en decembre-janvier, et les épisodes Pauleta-Ljuboja-Reinaldo confortent mon jugement. Paris va se retrouver avec Touré en attaque je le sens bien !
Tu vois, nous aussi on peut en sortir des vacheries faciles, entre la pubalgie et le retard de Pauleta, et les pertes de Déhu, Sorin et Heinze, c´est ptet pas non plus la folie furieuse à Paris. Il suffit de pas grand chose pour qu´un mercato devienne catastrophique, genre si Pauleta se barre, on va voir la tronche des parisiens.

stephane38
stephane38
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:28:28

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 23:26:52
lol stephane

Moi ca me fait moyennement rire. Kan o fameux 65 à 80%, c comme la cerise: tu peux aller te faire enc... Merci Bouchet, Diouf, RLD et cie!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:28:35

Stephane38 Posté le 22 juillet 2004 à 23:25:56
Mais bordel achetons-le ce stade! Ts les gds clubs possèdent leur stade, et nous on se fait chier à attendre que la mairie se bouge le cul pr couvrir le Velodrome. C vrai ka Marseille le vent ca existe pas!

On l´achête avec quoi le satde ? Idem on le couvre avec quel argent ?

GBA_Men
GBA_Men
Niveau 1
22 juillet 2004 à 23:29:04

Yep aLL !
J´suis new ^^ Dis donc ça fait bcp de msg ici O_O

Gb-Men > http://www.isk-gamerz.euro.st/

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:29:10

certes didier est parti :snif2: mais on a qd meme une très belle équipe et sur ce point ils ont pas torts les dirigeants, d´autant qu´il y aura encore 3 ou 4 arrivées et qu´ils sont en trains de se debarrasser des elements perturbateurs ( chapuis, christanval, fernandao....) tous les boulets quoi, si en plus ils parviennent a faire venir un grand buteur la seule fausse note aura ete de laisser partir Drogba
Allez l´om

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:29:51

Non non non... 85% vous rêvez les amis!
Et le stade c´est comme quand on loue une maison on touche pas aux murs porteurs mais on peux faire des transformations à nos frais avec l´accord du proprio... bref passons...

Vous voulez que je vous dise le problème?

Le problème c´est Dereyfus ou un autre peu importe, va ( vont) récupérer, en tant qu´actionnaire, du fric sur le transfert et que vu qu´il en restera pas beaucoup des millions, ils savent pas qui prendre avec le peu qui reste!

Parce que des attaquants qui vont dans des clubs où ils n´ont pas forcément d´intérêt y en a à la pelle! On appelle ca des mercenaires. Mais ils valent chers; trop cher pour ce qui reste des 35M€ et en plus ils sont pas intéressants...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:30:16

oh merde pardon vinz! j´avais oublié un " lol" dans mon mess! je sais très bien que tt pas raciste ! ! moi j´apelle les parisiens " pariguots" et c´est en aucun cas de la discrimination!! alors ne t´en fais pas! :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:31:43

moi je sais que les 85 % bouchet nous en a parlé dans l´équipe.. mais je sais pas s´il veut nous baisr ou pas

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:32:29

Bon alors dites moi pourquoi on prends pas Meriem même à 8M€ plus Eto´o à 20M€?

stephane38
stephane38
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:33:09

AkanleGrand Posté le 22 juillet 2004 à 23:28:35
Stephane38 Posté le 22 juillet 2004 à 23:25:56
Mais bordel achetons-le ce stade! Ts les gds clubs possèdent leur stade, et nous on se fait chier à attendre que la mairie se bouge le cul pr couvrir le Velodrome. C vrai ka Marseille le vent ca existe pas!

On l´achête avec quoi le satde ? Idem on le couvre avec quel argent ?

En droit francais, il existe 1 possibilité de bail ( je sais, c :sleep: ) sur 99 ans où tu deviens proprio du bien à l´échéance. Il fo verser 1 certaine somme o bailleur ( la mairie) chaque année en contreparite.
L´OL a fait ca l´an dernier pr Gerland.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:33:21

ashleycole, bah tient tu me fais rire. Maintenant c´est clair je vais me mettre à supporter Manchester United moi. Marre d´Arsenal qui pique ses meilleurs joueurs à l´OM pour une bouchée de pain.

Tes 3-4 arrivées tu peux toujours y compter. Lizarazu c´est une super recrue il y a pas à dire. Dans 1-2 ans faut en acheter un autre et sans l´espoir de gagner un peu d´argent en le revendant.

Sinon tu peux me dire quel attaquant de renom va prendre le risque de signer à l´OM après le départ de DD ?

Ensuite au rayon départ c´est vrai que c´est le bonheur ( en apparence ) mais je suis curieux de savoir combien vont nous coûter tous ces départs, les mecs seront pas partis sans leurs salaires.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:34:54

Delateur Posté le 22 juillet 2004 à 23:32:29

Bon alors dites moi pourquoi on prends pas Meriem même à 8M€ plus Eto´o à 20M€?

Parceque 20M c´est trop cher pour Bouchet quand il se fait 35-40M en vendant Drogba.

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:35:17

Je crois qu´on aura Meriem plus Koller et basta mais on saura pas exactement combien ca nous aura coûté. Le reste va disparaître dans des travaux ou des salaires de joueurs ( ou des dirigeants) augmentés.

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:36:27

se presser pour avoir des joueurs ( et faire des erreurs) ou attendre et choisir ( pour rechercher le joueur le plus apte ) et etudier tte les possibilitées ? ?????

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:36:56

moi je comprend pas pk on se calmne pas tous en attendant la fin du mercato.... après tt de ttes fasons, sa peut pas être pire qu´en 2001 ni 2002, alors on verra.. moi je les ai vu à l´entrainement c´est des types très pros et qui jouenet bien, ya pas à dire, et c´est pour sa que je fais confiance, car je sens la saison réussie moi.. mais on verra, pas la peine de se mettre dans ts les états pour rien!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:37:07

ok restez entre vous les footix

vous pensez pas ke vos actionnaires ont le droit a leur part de gateau sur le transfert de drogba, apres tt ce kils ont investi dans l´OM?

vous connaissez rien aux finances, et sans vos actionnaires, vous existeriez meme pas

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:37:22

Pour moi le pognon de la vente de Drogba ça va servir à faire signer un " grand" attaquant ( Koller ! ) et à payer les départs de Christanval, Chapuis... à qui ils restent de nombreuses années de contrats et des millions à la clé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:38:07

Sphax[TROY]2 dégage rejoindre tes copines parisiennes.

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:38:40

Là on va nous annocé que Liza signe, ca va alimenter les discution et la semaine prochaine on signera Meriem, ca fera gagner 2 semaine aux dirigeants pour signer un attaquant.

On est pris à la gorge et on va prendre le premier qui passe et qui ne jouera pas avant la 4ème journée...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:39:07

sphax t´es un bouffon!! quel club existerait sans actionnaires ( en incluant les sponsors bien sur qui sont des actionnaires)

La vidéo du moment