CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:00:29

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 22:53:46
je m´énerve pas mais je comprends pas ces débiles qui viennenet sur les forums de leur équipe ennemeies pour foutre la merde!
perso il m´arrive d´aller chambrer les pariguots mais moi c´est pour rigoler... alors que toi avec tes phrases du genre: ils sont ou les marseillais ? à la cave bien profond!!

et après tu dit ue c´est moi qui te casse les couilles ! ! MDR!!!!!!

n´est - il pas formidable les gars?? un grand bravo pour ce gros con

Juste retour de baton!!!!!!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:01:03

moi je te respecte sw_forever

t le seul a admettre ke les dirigeants marseillais vous prennent pour des cons

les autres ne connaissent pas l objectivité

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:01:31

j´ai bien expilqué que moi cxt pour chambrer!! ya quand même une nuance tu trouves pas? et puis franchement, est ce que j´ai dit hier soir sur le forum psg était méchant?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:02:15

ok sphaxtroll , on verra ça en fin de saison si les dirigeants nous ont pris pour des cons :-)))

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:03:32

mais sphax, on en sait rien si les dirigeant prennent pour des cons.. le mercato est pas fini... de là, on ne peut encore rien dire.. suppose qu´on les insulte maintenant et qu´ils nous ramènent un saviola ou un eto´o... on aurait l´air con!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:14

Tu vois des insultes dans leurs posts ? Moi j´en vois pas .
Tu peux dire que c´était pour chambrer , que t´étais pas agressif ni rien . Mais mets toi dans la position du parisien ( ou parigot comme tu aimes si bien le dire :honte: ) à qui tu dis ça . Tu crois qu´il apprécit :question:

T´as pas honte de supporter l´OM :question: . Tu vas répondre quoi mais surtout comment avec un ton gentil :question: . Bien sur que non tu vas répondre comme il t´on répondu et les traités d´abrutit ou de con comme tuviens de le faire.
J´imagine même pas si j´avais pas posté , je suis sur que t´aurais pas arrêté

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:05:23

serieusement, kan je vois vos pb, je me dis kon a trop de chance d avoir vahid et graille : 2 mecs serieux qui ont jms ouvert leur gueule pour dire ke telle star ou telle star ont signé, ou bien kon a fait une bonne saison a la 7eme place du championnat

et l´autre gros con de diouf ki etait attendu kom le messie et qui a vendu tous vos bons joueurs

avant je vous critiquais histoire de chambrer un peu, mais la g de la peine pour vous
j esperais enormement ke l année prochaine allait se jouer entre le PSG et l´OM dans le haut du classement ( kom au bon vieux temps)
je crains ke ca ne soit pas le cas :snif:

stephane38
stephane38
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:05:29

Franchement les supporters abusent! Et je vais vs dire pkoi: leurs dirigeants st fachés avec Bouchet tandis ke BT leur sucait la bite ( excusez moi de ce langage chatié :rire: ) .

K´est ce kils doivent dire les supporters de l´ASSE ou pire de Reims? Leurs clubs st à la dérive depuis des décennies, et ils st tjrs là eux...

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
22 juillet 2004 à 23:06:57

le recrutement c´est une choses mais ce qui se passe depuis 11 ans en ait une autre ! sa fais un bon moment qu´on nous dis " vous veraient l´an prochain sera une grande saisons tralalala" et en fin du compte c´est des saison de merde , les promesse sont pas tenu ! ils nous promenent !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:06:58

mais non je voulais juste le résultat du match, carlito... et t´as pas vu d´insultes??? lol ben va regarder a son premier mess, le très long, à la page précédente... tt a la fin, et tu verras

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:07:15

SW-FOREVER, en route vers les boulets d´or

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:52

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:05:23
serieusement, kan je vois vos pb, je me dis kon a trop de chance d avoir vahid et graille : 2 mecs serieux qui ont jms ouvert leur gueule pour dire ke telle star ou telle star ont signé, ou bien kon a fait une bonne saison a la 7eme place du championnat

et l´autre gros con de diouf ki etait attendu kom le messie et qui a vendu tous vos bons joueurs

avant je vous critiquais histoire de chambrer un peu, mais la g de la peine pour vous
j esperais enormement ke l année prochaine allait se jouer entre le PSG et l´OM dans le haut du classement ( kom au bon vieux temps)
je crains ke ca ne soit pas le cas

Ah ok , les gars si il le dit on va gagner le championnat :content:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:09:31

c´est bizarre mais pour beaucoup on dirait que la saison a deja eté joué que paris a fini premier et marseille douzième, la vérité sera sur le terrain!!!allez l´om

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:09:39

t as pas compris mon message je crois

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:10:55

et puis pour le tandem parisien, ils vont aussi p-^se crasher la gueule à la deuxième saison..
des probl à marseille ? quels probl?? il fo qu´on trouve un attaquant et tu verras notre équipe!

stephane38
stephane38
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:11:12

Mais vs avez rien compris ou koi??? Comment voulez-vs ke l´on soit les meilleurs, alors que pr ca il fo de la sérenité, de la projection à long terme, des supporters patients...
Chaque année, c la meme chose: au bout d´1 an, les joueurs ki se st pas adaptés à notre ctexte particulier dégagent ( Vachousek,...) Après on va chercher d´otre joueurs ki s´adaptent pas non plus rapidement, et ke l´on fout à la porte le 1er mercato venu.

Elle est ou la pérennité nécesaire à 1 gd club?? C fini le temps des Tapie où on prenait les meilleurs. Maintenant, c + possible et o lieu de se montrer, on fout tt le monde à la porte!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:13:02

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juillet 2004 à 23:09:39
t as pas compris mon message je crois

Si si j´ai très bien compris , mais toi par contre tu ne sembles pas de rendre compte que tu sers à rien et que ton avis on en à rien à foutre ainsi que tu dois autant connaitre le foot que Charlot Bietry le puit de science

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:13:31

on a foutu personne à la porte.. et à mon avis, ils ont eu raison de vendre drogba pour ce prix-là!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:15:36

cette année marseille va compter bcp de joueurs d´experience et ca ca va le faire grave, barthez Liza Dehu Marlet 4 titulaires qui ont traversés pas mal d´epreuves alors l´epreuve marseillaise ils peuvent la traverser les doigts dans le cul, je predis une grande saison

stephane38
stephane38
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:16:13

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 23:13:31
on a foutu personne à la porte.. et à mon avis, ils ont eu raison de vendre drogba pour ce prix-là

Ah non?? Et les lofteurs de la Commanderie, ca existe pas peut etre? Par contre, je suis d´accord: il fallait vendre DD compte tenu des sommes engagées.

La vidéo du moment