CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:35:42

ouai mais si i cour un peu trop, j´ai peur qu´un attaquant de son age et du mal a tenir une mi tps

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:36:27

la pure vérité pardon lol

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:37:26

LUYUNDULA meme pas cher me tente pas vraiment

CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 22:34:50
non pradou ya pas de problèmes, ce que je t´ai dit était la pire vérité, je l´ai rencontré lui et quelques joueurs durant le stage en suisse...
CTR9999 Posté le 22 juillet 2004 à 22:35:26
la pure vérité pardon lol

chapeau alors donc t´etait au match et la baston c´est pas cool mais c´est vrai que certain pseudo supporter marseille on foutu la merde

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:38:45

bonsoir ! regardez ce que je vien de trouver sur le site des ultras :
Finaliste de la Coupe UEFA battu par Valence, septième du Championnat de France à 22 points du triple champion lyonnais, éliminé en seizièmes de finale de la Coupe de France par le Paris SG, éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue par Sochaux, tel est le bilan de la saison 2003/2004 de l’Olympique de Marseille.

A voir l’enthousiasme du public du stade Vélodrome le soir de la trente-huitième journée de Championnat contre Guingamp, à l’occasion du feu d’artifice tiré au coup de sifflet final, nombreux semblent être ceux qui partagent l’avis de Christophe Bouchet qui a qualifié cette saison de « réussie ». Il est vrai qu’après avoir brillamment éliminé les Ukrainiens de Dnipropetrovsk, l’OM a successivement surclassé Liverpool, tout frais quadruple champion d’Europe en 1977, 1978, 1981 et 1984, quatrième du dernier championnat anglais avec à peine 30 points de retard sur Arsenal, puis l’Inter de Milan, récent double vainqueur de la Coupe d’Europe des Clubs Champions 1964 et 1965, quatrième du championnat d’Italie avec seulement 23 points de moins que le Milan AC, et enfin l’épouvantail Newcastle, fantastiques cinquièmes de la Premier League, coiffés sur le poteau ( simplement 34 points) par Arsenal. Un OM malchanceux, privé de la Coupe UEFA qu’il méritait tant, par la faute d’un arbitre italien, face à un adversaire, Valence, petit vainqueur d’un faible championnat, celui d’Espagne, écrasé par la domination olympienne jusqu’à cette maudite décision arbitrale.

Les actuels dirigeants de l’OM ont bien raison ! C’est une saison réussie à tous points de vue :
- performances sportives ( voir plus haut),
- onzième saison sans titre ( en ne comptant pas le titre de champion de D2 en 1995 avec une équipe recrutée par Bernard Tapie), la huitième depuis la prise de pouvoir de Robert Louis-Dreyfus,
- sixième défaite consécutive contre le Paris SG ( série en cours),
- remplacement d’Alain Perrin par José Anigo ( en championnat, 1,67 point de moyenne pour Perrin contre 1,44 pour Anigo),
- licenciement du dit Alain Perrin pour « harcèlement sexuel »,
- arrivée à la direction sportive de Pape Diouf, agent de joueurs, préféré à Laurent Blanc, champion sur le rectangle vert,
- et, pour la saison à venir, logo historique saccagé et nouveau maillot dénaturé,
- ou encore, mise en examen de l’actionnaire principal du club,
- voire, pourquoi pas, départs de Didier Drogba, alias « l’arbre-qui-cache-la-forêt », et de Mathieu Flamini, soit-disant symbole du « nouvel » OM, à qui les dirigeants ont oublié de faire signer un contrat professionnel à l’occasion de ses débuts en équipe première,
- et, n’en doutons pas, de nouveaux gags et autres sketches inédits, dans la lignée de ceux diffusés sur Arte lors d’un reportage-feuilleton édifiant.

Les actuels dirigeants de l’OM ont bien raison ! Après tout, devant de tels résultats sportifs et un tel étalage de compétences en dehors du terrain, personne ne semble se plaindre. De rares sifflets, aucune banderole assassine à l’égard des dirigeants, rien de comparable avec les mouvements de protestation enregistrés à Bordeaux ou Saint-Etienne, pourtant promu en Division 1. Les relations de « collaboration » avec la presse locale ont été opportunément rétablies grâce à la mise à l’écart d’Alain Perrin, son remplacement par le marseillais José Anigo et le recrutement d’un autre marseillais, Pape Diouf, ancien journaliste à La Marseillaise de surcroît. Les recettes financières n’ont jamais été aussi importantes ( billetterie, droits TV, sponsoring…) ouvrant enfin la perspective, pour les actionnaires du club, de réaliser des bénéfices et de pouvoir se partager ( légalement) le magot. Et tout aussi rares sont ceux qui osent se préoccuper de savoir si le recrutement permettra de compter des joueurs d’un niveau technique tel que sera enfin envisageable la mise en place d’une tactique ambitieuse, autre que celle proposée en fin de saison avec son double rideau défensif et Drogba seul en pointe, tactique certes suffisante pour battre des équipes sans collectif comme Liverpool, l’Inter ou Newcastle mais insuffisante pour rivaliser avec des équipes comme Lyon, Paris SG, Monaco, Auxerre, Sochaux… sans parler - soyons sérieux - de Valence ou Porto.

Les actuels dirigeants de l’OM ont donc raison ! Les réabonnements sont un succès, malgré une nouvelle augmentation du prix des tribunes, et, la saison prochaine, les supporters olympiens seront encore, en moyenne, plus de 50000 à fréquenter le stade Vélodrome à chaque match, esclaves de leur passion, prisonniers d’un système qui profite à tous ceux qui n’aiment pas sincèrement l’OM. Même les Ultras, pourtant historiquement à la pointe de la contestation dès que nécessaire, seul groupe de supporters à sonner l’heure de la révolte au début de l’année en déclarant la grève des encouragements, faute de pouvoir imposer à tout le public de déserter complètement le stade, soupçonnés à cette occasion d’être téléguidés par Bernard Tapie, ont rendu les armes, bien éloignés de l’état d’esprit de leurs fondateurs, et recommencé à encourager sans se demander ni qui ni pourquoi.

Alors, où sont-ils les Marseillais ? A la cave… en train de « se le faire mettre profond ! »

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:39:07

donc il reste quoi a pourvoir comme poste

attaquant off centre ? ? def centre

c´est ca

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:39:26

la saison s´annonce chaude ! !!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:43:49

une question arsenal a confirme ou dementi l´arrive de flam

cruzito
cruzito
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:44:22

ils ont plutot interet de nous degoter trois bon joueurs sinon ca va etre la merde au vel vivement bordeaux

cruzito
cruzito
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:45:41

arsenal a dementi flamini et la FA a decider que si un club recruter flamini il devait payer 4 M d´euros a marseille, decidement se mec et vraiment dans la merde

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:47:17

NON ILS ONT CONFIRME FINALEMENT

Arsenal : L’arrivée de Flamini confirmée
22 juillet 2004 - 21 h 27 -

Après avoir démenti en cours de journée, jeudi, l’arrivée du milieu de terrain de l’OM Mathieu Flamini, Arsenal, le champion d’Angleterre a confirmé en fin de journée le transfert par le biais de son site internet.

Après avoir annoncé « ne pas commenté les rumeurs », Arsenal a revu sa position en fin de journée jeudi. Sur leur site, les Gunners annoncent l’arrivée de Mathieu Flamini, sans préciser la durée du contrat et le montant de la transaction.

Déclaration d’Arsène Wenger
« Nous sommes ravis d´accueillir Mathieu au club. Il a beau être jeune, il a déjà une solide expérience. Il est très puissant et joue avec beaucoup de créativité, que ce soit en tant que milieu défensif ou offensif, et il sera un renfort de poids pour notre équipe. »

Déclaration de Mathieu Flamini
« Je suis vraiment heureux de rejoindre un club qui a gagné beaucoup de titres ces dernières années et tout au long de son histoire. L´équipe comporte beaucoup de grands joueurs et je sais que je vais apprendre énormément à leurs côtés. J´ai vraiment hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires. »

Avec AFP

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:47:19

flamini ira bien a arsenal, c´est certain.. source: om,net
quand a sw, c´est très bien, mainenant tu peux rentrer chez toi, et on verra ce que tu diras la saison prochaine, si l´OM fini bien classée!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:47:58

Arsenal confirme l’arrivée de Flamini
Le club anglais d’Arsenal a confirmé ce soir, via son site internet, la signature du milieu de terrain de l’OM, Mathieu Flamini.

Ce transfert était annoncé dans L’Equipe de jeudi matin, il est désormais officiel : Mathieu Flamini portera bien le maillot des Gunners la saison prochaine. Les champions d’Angleterre l’ont confirmé jeudi soir sur leur site internet. «Nous sommes très heureux d’accueillir Mathieu au club. Il est peut-être jeune mais il a déjà de l’expérience», s’est félicité Arsène Wenger, manager du club londonien. Le jeune marseillais, lui, est bien sûr aux anges. «L’équipe est pleine de très bons joueurs et je sais que je vais beaucoup apprendre d’eux», déclare-t-il sur le site d’Arsenal.

source : sport24

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:48:00

http://www.football365.fr/

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:50:13

c´est triste quand même!

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:50:58

CTR9999 pourquoi tu t´enerve cash ? ! c´est pas moi qui ai ecrit sa alors si tu doit t´enervé tu va poster un mail a http://www.ultras-marseille.com/ et puis là je suis chez moi alors vien pas me casser les couilles ! !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:53:29

OUI C´EST TRISTE

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:53:46

je m´énerve pas mais je comprends pas ces débiles qui viennenet sur les forums de leur équipe ennemeies pour foutre la merde!
perso il m´arrive d´aller chambrer les pariguots mais moi c´est pour rigoler... alors que toi avec tes phrases du genre: ils sont ou les marseillais ? à la cave bien profond!!

et après tu dit ue c´est moi qui te casse les couilles ! ! MDR!!!!!!

n´est - il pas formidable les gars?? un grand bravo pour ce gros con!

nicomido
nicomido
Niveau 4
22 juillet 2004 à 22:55:22

merci pradou 29

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:55:54

moi je comprens pas pk il se tire flamini... tu crois qu´il aimait plus l´OM? car les dirigeants lui ont quand même proposé un contrat...

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:58:36

t´a lu que la fin et tu vien parler avec moi ! prend 2 minute et va sur le site des ultras et tu vera c´est eux qui l´ont ecrit ! et eux ils sont pas marseillais tu va me dire ? ! je suis peux etre un gros con mais le probleme c´est que toi t´es un footix t´es allé une fois au vel et tu me parle ? ! allez barre

La vidéo du moment