CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:26:03

excuse moi
flamini est un joueur d´arsenal
va sur le site officiel d´arsenal
perso à son age sa route est toute tracée
le nouveau deschamps est né il est marseillais mais il joue à arsenal!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:28:40

faut aps s´enerver pour cte raclure de flamini,soyons honnete,les deux st cons,et nuls a chier ds cte histoire...bouchet,pack´il a tjrs trop confiance en lui( ia ka voir kan il parlait du successeur de drogba,il en parlait comme si ct deja fait,alors ke finalment ca s´avere pas si aisé ke ca pour le trouver),et il pense tjrs ke n´importe kel joueur a envie de venir a l´om,et flamini,packe lui,c kune grosse merde,un pd,une pourriture,et si jle croise , jlui detruit ces jambes,comme ca c sur kil aura jms une belle carriere...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:35

au fait,on a recuperer kkchose sur son depart,ou bien?

redik26
redik26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:34:41

o moins 2M mais je croyé ke c t4M

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:35:42

La somme diverge entre les sources c´est vraissemblablement entre 2.5 et 4 millions d´euros

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:41:50

" Arsenal et Flamini ne s´en tireront pas à si bon compte".(bouchet)

lol,excusez,moi , jsuppose ke vous aviez deja collé cte breve,masi , ca ma fait marrer kan jai vu ca,encore une bonne blague du pere bouchet,il nous fait encore un effet d´annonce pour nous faire croire ke lon va recuperer de la thune,et finalment jsuis sur kon recuperera rein,mais ca,il nous le dira jms...
transparence et stabilité,2 mots ki ont du echappé a bouchet pdt ces etudes . ..

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:44:16

je suis entièrement d´accord avec toi
pourtant cet enculé avait retenu la leçon il avait dit au début que ces 2 valeurs étaient stabilité et transparence.
et oui bouchet tu vau pas mieux que les autres
casses toi place au suivant toujours aussi nul que toi vu que c le bon pépére dryfus qui les désigne!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:50:33

Marseille aurai du gardé perrin jen suis convaincu ! !!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:52:34

les rageux sont de la partie
sans Dreyfus et la gestion financière intelligente de Bouchet , on serait en d2 depuis belles lurettes

redik26
redik26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:53:23

[doom37] Posté le 22 juillet 2004 à 20:52:34
les rageux sont de la partie
sans Dreyfus et la gestion financière intelligente de Bouchet , on serait en d2 depuis belles lurettes

:oui:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:53:58

pas sur car perrin n´avait pas de couilles...

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:56:11

http://empreur.skyblog.com/

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:57:07

j´ espere ke vs etes pa ts come ca a marseille.

tom-clancy
tom-clancy
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:58:35

Et pourquoi pas Jean-Claude Darcheville ? ??

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:59:48

PTDR

redik26
redik26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:00:10

:lol: pa mal la blague tom clancy :rire:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:00:20

bah bouchet nest la ke depuis 2 ans,donc pas depuis belle lurette!par contre,je crache aps sur dreyfus,ila u les couilles de rester,et c grace a lui ke la perrennité du club est assuree depuis de nombreuses annees...je le respecte,mm si c vrai,il a pas tjrs fait les bon choix au niveau sportif,il a sut maintenir le bateau a flot kan tt allait mal...car faut etre realiste,ia 4 ans,bcp de dirigeants auraeint laches l´affaire,et si ca vait ete le cas,vu les dettes collosales ke l´om avait c aps en L2 kon se serait retouver masi en cfa...pour en revenir a bouchet,je constate,kil etait bcp plus transparent kan il est arriver et lannee derniere,ke cte annee,ou il liasse tres peu filtrer,notament sur le montant de l´argent alloué au transfert,et sur le montant des dettes,ki rapelons le,etait inexistantes l´an dernier...ce ke je lui reproche , c sa communication completement farfelue,ou il annonce une chose puis son contraire un mois plus tard.en bref,il nous prend pour des con,mais je pense ke bcp de supporters marseillais st surement moins cons ke lui,ce kil a l´air d´ignorer.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:00:44

tin celui de gauche sur la foto on dirait anigo en petit lol... mais on est pas tous comme ca enfin ds le style defois oui la veille de la finale on été tous habillé ds ce genre la...

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:04:35

copie de mon mail à bouchet

A votre prise de fonction, je vous ressentais comme un homme de fondamentalement honnète et intègre.
vos 2 valeurs résonnant comme un leitmotiv; stabilité et transparence; je me disais que l´om avait en vous l´homme de la situation.
Pourtant de nombreuses réfléxions, annonces et opérations m´ammènent à revoir au fur et à mesure ma position.
Si je devais vous évaluer, je partirais selon 2 axes.
tout d´abord, la stabilité:
où va l´om, droit au but, je ne pense pas.
Notre équipe a réussi un parcours epique l´an dernier en coupe d´Europe , nos joueurs ont démontré toutes leurs envies et leurs qualités.
pourtant cette année, vous avez décidé de vous séparer de plus de la moitié de l´effectif et notamment de 2 éléments cadres Drogba( qui va surement vous couter votre téte car ce n´est pas koller qui va le remplacer) et Dos santos pour ne parler que d´eux et oublier Meriem ( excellent, qui a encore marqué en amical et dont j´ai bon espoir de le revoir à l´om) Flamini( problème financier ou pas vous avez commis une grave faute en ne lui proposant pas de contrat plus tot et le laissant jouer une finale de coupe d´europe) et Hemdani peut etre.
alors où est la stabilité?
Je veux bien oublier le secteur sportif car je sais par expérience que vos compétences sont très limitées dans ce domaine.
pourtant il existe un domaine où vous nous avez trahi nous supporters , fond de commerce de votre petite entreprise: la confiance
plus aucun supporter olympien n´a confiance en vous et le départ de Didier n´est en rien dans ce constat.
Transparence, ce mot résonne comme un couperet pour vous.
vous l´ancien journaliste intègre comment pouvez vous manipuler, déguiser les informations à votre guise.
vous n´étes pas le Don quichote de l´om, vous ne le serez jamais.
J´aimerais cependant savoir quelles sont les motivations qui vous poussent à vous contredire( notamment sur les comptes de l´om, sur le transfert de drogba, le cas Flamini...)
vous nous mentez régulièrement ou du moins vous ometez de divulguer certaines informations, dans ce cas , comment vous faire confiance?
Je n´ai pas de conseils à vous donner mais je me permettrais de vous rapeller quel journaliste vous étiez, incisif et droit.
Reprennez vous, appuyez vous sur ces qualités et arrètez les effets d´annonce qui vous ridiculise ( flamini et arsenal par ex; meilleur équipe depuis 10 ans) et agissez dans la tranparence et peut étre que la confiance reviendra.
De grace , n´oubliez pas que sans nous , vous n´étes rien et que l´om est avant tout un stade un public et q´un Président ne peut tenir que s´il est droit et honnète envers nous...
Merci pour votre attention, en espérant que vous prendrez le temps de me répondre et de me prouver que vous n´étes pas celui que vous devenez!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:05:52

Une rumeur faisait état d´une possible arrivée de luis fabiano,l´interantional bréslien du fc sao paulo,quand pensez vous?
pour moi le mieus serait un prét payant(pas beaucoup quand même) avec option d´achat,comme sa si il na s´adapte pas,il retournera dans son club et aura payer une faible indémnité et non un transfert sec d´environ 15M.On peut être septiques de l´adaptation de luis fabiano etant donnéés son echec a rennes mais n´oublions pas qu´il était trés jeune 19 ans et que ´été le grand fiascot a rennes,moi je suis pour son achat car je pense qu´il a muri et peut par sa technique et son physique faire de bonne choses

La vidéo du moment