copie de mon mail à bouchet
A votre prise de fonction, je vous ressentais comme un homme de fondamentalement honnète et intègre.
vos 2 valeurs résonnant comme un leitmotiv; stabilité et transparence; je me disais que l´om avait en vous l´homme de la situation.
Pourtant de nombreuses réfléxions, annonces et opérations m´ammènent à revoir au fur et à mesure ma position.
Si je devais vous évaluer, je partirais selon 2 axes.
tout d´abord, la stabilité:
où va l´om, droit au but, je ne pense pas.
Notre équipe a réussi un parcours epique l´an dernier en coupe d´Europe , nos joueurs ont démontré toutes leurs envies et leurs qualités.
pourtant cette année, vous avez décidé de vous séparer de plus de la moitié de l´effectif et notamment de 2 éléments cadres Drogba( qui va surement vous couter votre téte car ce n´est pas koller qui va le remplacer) et Dos santos pour ne parler que d´eux et oublier Meriem ( excellent, qui a encore marqué en amical et dont j´ai bon espoir de le revoir à l´om) Flamini( problème financier ou pas vous avez commis une grave faute en ne lui proposant pas de contrat plus tot et le laissant jouer une finale de coupe d´europe) et Hemdani peut etre.
alors où est la stabilité?
Je veux bien oublier le secteur sportif car je sais par expérience que vos compétences sont très limitées dans ce domaine.
pourtant il existe un domaine où vous nous avez trahi nous supporters , fond de commerce de votre petite entreprise: la confiance
plus aucun supporter olympien n´a confiance en vous et le départ de Didier n´est en rien dans ce constat.
Transparence, ce mot résonne comme un couperet pour vous.
vous l´ancien journaliste intègre comment pouvez vous manipuler, déguiser les informations à votre guise.
vous n´étes pas le Don quichote de l´om, vous ne le serez jamais.
J´aimerais cependant savoir quelles sont les motivations qui vous poussent à vous contredire( notamment sur les comptes de l´om, sur le transfert de drogba, le cas Flamini...)
vous nous mentez régulièrement ou du moins vous ometez de divulguer certaines informations, dans ce cas , comment vous faire confiance?
Je n´ai pas de conseils à vous donner mais je me permettrais de vous rapeller quel journaliste vous étiez, incisif et droit.
Reprennez vous, appuyez vous sur ces qualités et arrètez les effets d´annonce qui vous ridiculise ( flamini et arsenal par ex; meilleur équipe depuis 10 ans) et agissez dans la tranparence et peut étre que la confiance reviendra.
De grace , n´oubliez pas que sans nous , vous n´étes rien et que l´om est avant tout un stade un public et q´un Président ne peut tenir que s´il est droit et honnète envers nous...
Merci pour votre attention, en espérant que vous prendrez le temps de me répondre et de me prouver que vous n´étes pas celui que vous devenez!