CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:57:27

Anelka franchement c le type même du joueur qui pourrait réussir à l´om,car avec tt ce qu´il a vecu pr le déstabiliser faut y aller,et imagine une attaque Anelka-Mido,le premier qui tacle se prend un ocup de boule,2 tete de mule comme ça ça pourrait etre enorme

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:57:34

rosicky, eto´o, kapsis ce serait pas mal, mais anelka ca me deplairait pas

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:57:42

je prefere Koller, je prefere même Cicut plutot que de voir Anelka chez nous putain.

moi je voudrais bien Wiltord, Tomasson, Meriem, Liza, Alou Diarra et Coloccini

• bave*

sinon disephoro, t´es trop une quiche quand meme des fois. Comment peux-tu cautionner ce qu´à fait Flamini ? En quoi les dirigeants sont responsables ? Ce mec est un petit con c´est tout. Nan mais change ton cerveau, il est en surchauffe là. T´es tellement obstiné à gueuler contre Bouchet que tu ne vois meme pas quand il n´y est pour rien

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:57:57

attendez,jvois ke vous citez tjrs les mm noms,mais moi,jai une lueur d´espoir.je mexplique,si on regarde les meilleurs buteurs des grds championnats,on peut citer facile une vingtaine de nom,et ds cte vingtaine,ikl ya bcp de joueurs pas forcement connus,masi bon,et ki st ptete suivis par l´om de maniere discrete,afin de pas faire monter les encheres par le jeu mediatique...masi ce la signifierait ke l´on a des dirigeants intelligents,donc effectivement,je dois rever...snifff... en a marre du boucher et du pape...rosicky se serait tres bien,trop bien pour l´om et bouchet je pense.

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:58:50

morientes rosicky mexes
bien vu mexes
j´espère que bouchet garde des ronds car ya moyen de le revoir très prochainement en france!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:01:07

qd liza sera arrivée pr avoir une équipe compétitive il ns manquera plsu qu´un attaquant de classe.

Ensuite kje pense qu´un def centrale en plsu c une bonne idée pr palier le risque de blesuure et mettre un peu de concurence et un milieu off pr moi ce sera ça la cerise si elle arrive un jour

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:02:11

excuse moimais je vais t´expliquer un truc
imagine
tu diriges le plus grand cabinet d´avocat de new york
tu prends en stage un ptit gars prometeur
au bout de 3 procès tu sens que c un bon
à ce moment là direct tu lui fais signer un contrat chez toi non?
ou alors tu attends l´affaire og simpson que ton ptit gars défend royalement et après t niquer les autres cabinets lui offre monts et merveilles
tu crois que quoi toi que flamini va se casser le cul à l´om a gagner 10 000 euros par mois
jamais de la vie surtout qd à coté de lui il ya delfim christanval célestini qui touche des fortunes à rien foutre!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:03:45

c pa vrai disephoro,Delfim tout les jours il fait qqchose,il change sa perfusion

dsl

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:04:48

pour rebondir sur l´affaire flamini,il faut effectivement souligner,ke c une belle merde,masi cv rai aussi ke les dirigeants ont fait preuve dun peu tro de confiance ds cte histoire!ils etaient telment persuades de le faire signer pour une bouchee de pain kils ont laissés filer la saison,alors kils auraient du le faire signer le plus rapidement possible,avt kil ne tape ds l´oeil des clubs etrangers!sur ce coup^,les dirigeans ont ete d´autant plus naif kavec ts les jeunes joueurs kon c fait piques ds le champ de france depuis des annees,ils peuvent aps dire kils etaint pas au courant ke les clubs etrangers lorgnent tjrs desesperement sur nos jeunes!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:05:58

je suis d´accord avec disephoro, en cours de saison il l´aurait certainement signé son contrat, ils ont joués aux cons tant pis pour eux, mais bon c´est pas un dieu non plus, d´ailleurs il a tjs pas de club

cruzito
cruzito
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:06:24

excuse moi disephoro mais flamini c pas 10 000 euros par mois mais 33000 ce qui pas mal qd mm. A compter les prime plus augmenter son salaire apres trenta app.

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:14:17

et alors qd tu compares ça au 240 000 euros d´un marlet ça me fait vomir
meme si flamini a pas été top pour angio
le seul truc à lui reprocher c son comportement vis à vis d´anigo car je pense qu´il a peur de le voir en téte à téte
ya de quoi j´aimerais pas le voir en colère anigo!
sinon toute l´incompétence de nos dirigeants est révélé par ce cas d´école
et oui bouchet tu crois apprendre la vie aux autres à la ligue mais c un gamin de 20ans qui te met à l´amende!
sinon qd aux mecs qui ont peur de la prime de licenciement de perrin ce genre d´évennement n´a aucune incidence sur les transferts
depuis l´année dernière l´om a notifié ds son bilan une provision pour risques et charges
ceux qui font de la compta peuvent comprendre
en clair cette prime est deja pris en compte ds l´exercice précédent mais je sais pertinemment que bouchet qui prends les supporters pour des cons et des imbéciles va essayer de nous faire passer cettte prime comme cause de tous nos soucis financiers
tout comme il se félicitait il ya un mois de la bonne santé de l´om et si on l´écoute la semaine dernière l´om est en faillite
pour moi bouchet est un enculé de donneurs de leçons mais il a tout du style tapie sauf les résultats!

redik26
redik26
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:15:07

http://www.arsenal.com/article.asp?article=215391&lid=NewsHeadline&sub=French+midfielder+Mathieu+Flamini+signs+for+Arsenal&navlid=latest+news&sublid=&Title=French+midfielder+Mathieu+Flamini+signs+for+Arsenal

c arsenal ki le di alors...

YINUH
YINUH
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:17:25

Firestooorm Posté le 22 juillet 2004 à 19:57:42
je prefere Koller, je prefere même Cicut plutot que de voir Anelka chez nous putain.

moi je voudrais bien Wiltord, Tomasson, Meriem, Liza, Alou Diarra et Coloccini

• bave*

sinon disephoro, t´es trop une quiche quand meme des fois. Comment peux-tu cautionner ce qu´à fait Flamini ? En quoi les dirigeants sont responsables ? Ce mec est un petit con c´est tout. Nan mais change ton cerveau, il est en surchauffe là. T´es tellement obstiné à gueuler contre Bouchet que tu ne vois meme pas quand il n´y est pour rien
========================

je suis pas d´accord fire quand tu as vu ses match des le debut tu te dit qu´il se gave il fallait le faire signer pro en MARS pas en juin ! !!

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:17:47

voila un mec que je déteste car il pille tous les clubs français mais lui c un grand manager
bravo arsène tu vas voir ce flamini est une bombe

OM31
OM31
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:18:54

Recruter ibrahimovic saviola baros eto´o sera tres dur soyez réalistes par contre tevez robinho heinz figueroa luis gonzalez c´est jouable

Au milieu d´alessandro rosicky ou diego ce serait nickel

En defense dellas kapsis ou pourquoi pas mexes . ..

disephoro
disephoro
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:19:22

merci c gentil de me soutenir car pour moi la quiche c bouchet et sa suceuse fire mes couilles comme on dit chez nous

cruzito
cruzito
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:22:26

disephoro decidement t´y connais rien mon gars marlet il touche 240 000 et alors il a quel age il a fait quoi flamini comme carriere en comparaison de marlet tu me fais rire et pi l´om ne prend pas en charge les soi disant 240000

cruzito
cruzito
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:24:23

et flamini n´a jamais mis a l´amende bouchet c lui maintenant qui se retrouve comme un con . tu critique en parlant du salaire de marlet, mais si flamini etait un pur marseillais il serait restait pour ce qu´on lui proposait je trouve ca honnete

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:25:41

Et bien ça fait plaisir, plus de micro depuis samedi, je reviens et je vois que l´OM a vendu Dos Santos et surtout Drogba et que Flamini est en partance pour Arsenal ( traitre ! ) .

Par contre au rayon arrivées, rien. Bouchet doit être content il a réussit à faire dégager DD et on aura personne pour remplacer.

La vidéo du moment