je ve pousser un coup de geule:
Je vais sur le forum du site de l´om et je voi ke tt le monde geule contre l´arivée de koller,celle de liza,celle de luyundula!!et le pire c kil geule pr faire revnir meriem ki a déclaré kil etai pret pr sa nouvelle saison ac bordeaux,kil allai aider les jeunes etc....
koller,c pe etr pa drogba,surment pa meme mai c kan meme l assurance de 15/20 butes par saison tte competition confondue,associé a bamogo ca pe faire bcp plu mal ke drogba tt seul en pointe!!!!en + on sera pa dependant d un seul joueur!
bien sur je sui attristé par le depart de drogba mais fo etre realiste,on sera meilleur sans ui,le reve ca orai été lui ac d otre mai on est pa chelsea!
kan a liza,meme a 34ans il encore tres bon, et tres rapide,il a largement le niveau d evra sur une saison!
le seul peti probleme concerne le milieu offenssif,il fo drai trouvé un bon jouer , pa une star mai deja un bon joueur!
sinon ossi pe etre ke trouvé un complement a koller et bamogo mai en tt cas chui tres content si koller signai ac kelkun d otre pr l attake!