CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:24:24

Ouais ca m´etonne que barcelone soit pas sur le coup c vrai car ils ont besoin d´un milieu defensif et lui c´est ce qui se fait de mieux a un prix assez raisonnable, l´année prochaine le barca va dechirer je vous le dis.
Meme si il y auras deco que je n´aime pas du tout, il est assez bon techniquement mais sa mentalité et degueulasse comme celle de porto d´ailleurs il tombe tte les 5minutes font tte le temps des fautes et gagne du temlps des qu´ils ménent!Pour celui qui disait que deco est meilleur que tous les joueurs evoluant en france je ne suis pas d´accord drogba,giuly,pedretti,kallstrom et quelques autres sont bien meilleur,et je prefere largement maniche comme portugais que deco, figo a bien raison de dire que deco est un enculé...

zettt
zettt
Niveau 21
22 juillet 2004 à 15:25:07

swizz_beats Posté le 22 juillet 2004 à 15:17:09
moi perso oruma jle kiff bien

Ouai il a un trees bon dribble

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:26:29

Pas de news du nouvel avant centre??

zettt
zettt
Niveau 21
22 juillet 2004 à 15:27:03

ronflex3 Posté le 22 juillet 2004 à 15:26:29
Pas de news du nouvel avant centre??

Que dalle

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:30:07

C´est pas plus mal...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:30:50

Pour le buteur,pour l´instant ca se jouerait entre Koller et Luyindula...
D´apres certaines sources,un accord avec Dortmund devrait etre trouvé en fin de semaine sur une somme de 8m€ et pour Luyindula,Lyon veux bien le vendre mais a 15m€ ce que ne veulent pas les dirigeants de l´OM.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:32:10

lol

koller . ..

diouf é allé en allemagne le rencontré é koller a di ke ça lintérésseré . .

g pa envi... :s

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:32:29

Vivement un petit OM - Arsenal qu´on fasse payer cette petite traînée de Flamini...

Sinon pour ce qui est d´Oruma, il m´a toujours beaucoup plu, il est très vif et délivre de bonnes passes... Mais 10 Oruma ne vaudront jamais 1 Drogba, la cerise sur le gateau se fait attendre...

Gigibuffon27
Gigibuffon27
Niveau 2
22 juillet 2004 à 15:33:23

15 Millions d´euros pour luyundula c´est un peu abusé on rajoute 2 à 3 millions et on a samuel étoo.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:33:46

Moi je veux Koller, un bon gros bucheron come on en fait plus.

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:37:23

Putain ça craint vendre notre Drogba chéri pour se payer une brute de 31 ans... Et Luyindula à 15 ME, ça me fait bien rire...

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:37:46

koller o moin c kom drogba kan on é defenseur adverse il fou les boules. c un exellent point de fixation moi j´en ve bien et surtou oruma c l;e joueur kil nous fo absolumen et fo reprendre meriem.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:39:14

Koller apporte a l´equipe il ouvre des breches remise de la tete, et use la defense.
Et meme parfois il met un pti but avec sa grosse tete de Golgote.
Je pense qu´on peut pas trouver mieux sur le marche en ce moment. Lyundula n´a rien a voir je pense, c´est pas un attaquant de pointe.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:39:48

moi jveu Robinho,c la meme chose ke ronaldinho c une bombe en 2eme atakan il seré exellent.pour une foi kon a de l´argent on pouré le depensé en joueur jeune et exellent

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:40:01

Koller pèse sur la défense, mais c´est quand même une caravane, il avance pas sur le terrain...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:40:21

Il faut aussi que l´on reussisse a vendre des chevres comme Johanssen ou Clestini...je parle meme pas de christanval car la je desespere...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:40:26

Vsv s entendeze parlez,souhaité l´arrivée de Oruma franchement ce joueur il était bien mis en valeur ds le fabuleux collectif sochalien l´an dernier,mais sinon il a pas le niveau pr venir à l´om,quelle connerie il nous manque un milieu et au lien de prendre Gallardo on prendrait Oruma ça serait le ponpon.

Sinon pr l´attaquant perso je préfére luyindula à Koller,car Bamogo,Luyindula,ça serait asssez explosif devant.

Sinon Smahsky dsi tui as"des connections" avec Anigo je v te croire même si je reste sceptique,en attendant lors des 4prezmiers matchs amicaux l´om est partie à la base un 5-4-1 présenté comme je l´avais mis,et ya peu de doute qu´on jouera comme cela,la seul interrogation sera le positionnement des milieux

nico49n
nico49n
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:41:06

Le gros avantage dans le recrutement actuel est que les joueurs étant français, l´intègration n´en sera que plus facilitée.

Je pense que l´équipe actuelle n´est pas toute mauvaise pour ne jouer que la L1 et les coupes nationales.

Il ne reste plus qu´à recruter 2 ou 3 joueurs ( Attaque, défense et milieu de terrain créatif) pour boucler le mercato.

Quand à Bamogo, pourquoi ne pas lui laisser une chance......les Marseillais du forum n´étaient-ils pas les premiers à critiquer un certain Didier Drogba ( petit joueur du Mans ! )....

flys93
flys93
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:41:29

_k1rou_ luyindula c´est pas un point de fixation, koller - luyindula c´est complémentaire

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:41:45

A l´euro Koller a ete tres bon , il a permi a Baros de marquer des buts. Le probleme pour nous c´est kon a pas de Baros...Bamogo et fort mais c´est pas un finisseur, et je parle meme pas de Marlet ou Koke...

La vidéo du moment