CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:31:41

g le moral en baisse . ..Gallardo a galatasaray...Meriem a Bordeaux.....
franchement fo reussir a avoir Laurent Robert c un monstre ce mec la ! !!

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:31:47

kuranyi

C´est sur qu´il a fait un bon choix financier mais c´est pas en jouant 6 matchs l´année prochaine qu´il va progresser. Allardière, Le tallec, Sinama pongolle, Meghni... Ils sont tous en train de régresser parce qu´il sont partis trop tôt de leur club ou de leur pays en oubliant que c´est pas le statut du club qui compte à cet âge, c´est d´arriver à niveau. Tous ceux que j´ai cité sont des joueur de talent mais il n´ont pas le niveau pour s´imposer internationalement.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:31:54

serieux avec les départs les prets l´om a perdu son effectif mais en comptant juste les recettes ldc + recettes de transfert+ uefa+ primes de championnat+ sponsor sans compter les arrivée ca fé combien?

JK-21
JK-21
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:32:05

Sur kel chaine c différé ?

Benfica c pas Porto et le Sporting ? ?

:non: , c mieux !

Benfica, avant c´était comme le Réal,comme la Juv´ ou le Milan AC ! Ils ont gagné 1 fois la LDC,1 fois la coupe de l´UEFA, et ils sont nul...

pffff, on dit pas kan on c pas !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:34:14

franchement pour moi le meilleur joueur du championnat c KALLSTROM ! !!!!!! Je sens trop ke rennes va faire une putin de saison ( j habite amiens , chu pour l OM ) Kallstrom , isaksson , Frei... l entraineur de rennes c un malin moi je vous le di ! !!

kesup
kesup
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:34:49

cloud : tout a fait d´accord il part pour la tune mai aussi parce kil sai kil aura une chance de faire qque aparition sous le maillot d´arsenal.

et pi ca me fai mal o cul de l´admettre mai arsenal c kan meme bcp mieu ke l´OM

sinon c clair ke flamini ne sai absolument ce qu´est l´amour du maillot!

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:36:32

mais il s´en fout le gars si cela se trouve il aurait disparu de l´effectif ( regarde piocelle il est fini désormais or si il avait été à parme il serait en edf now) l´om l´an prochain.
serieux en + là il s´assure 500000 francs par mois de salaire assuré pendant 4 5 ans + primes + notoriété. Alors que l´om c incertain
le fric c quand même utile.
ce qui est sur c ke charlton c clair que cela aurait stupide mais là arsenal à sa place j´aurais couru même payé pareil que l´om
franchement arsenal t´imagine?
c le champion d´angleterre c mieux que drogba mdr
et lui c un joueur bon mais pas le meilleur il va signer dans l´un d meilleurs club du monde

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:38:17

Et il va toucher combien là-bas? 50K€ Ben moi je préfère rester dans le club qui m´a formé et jouer 15-20 matchs pour 30K€ que de pas jouer et risquer de foutre en l´air ma carrière.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:39:08

pour benfica c le passé
porto est le meilleur club du monde(ldc uefa ) et supercoupe bientot
kon t´ils à prouver?
benfica c rien à coté
et perdre 2-0 en amical c inquiétant car déja qu´on a un effectif pourri si en plus la préparation semble pourrie ca promet...
mais je penses que les départs les rumeurs affectent et stressent le groupe vous croyez pas?
on verra au prochain match c kun amical et le début de saison mais ca semble profiler une saison cauchemardesque... espérant que c juste un manque de concentration.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:39:41

mais à l´om il aurait pas été titulaire!
anigo lui avait dit!

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:40:44

Je reste persuadé que c´est un mauvais calcul.

pour Drogba c´est pas pareil il à 8ans de plus, une occasion comme ca il en aurait plus eut!

JK-21
JK-21
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:40:48

Mais contre le Benfica ct pas tt les titulaires !

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:40:52

avec ce kil a fé comme coup avec charlton il a été exclu comme mido.
Si il serait resté anigo lui aurait fé payer son acte. Là il lui refout une gauche supplémentaire et un coup fatal.
Perso je trouves cela compréhensible et magistral envers anigo mais à sa place j´aurais fé pareil.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:43:09

si y avait tt le monde enfin pas les futurs recrue mdr
pour flamini justement à cet age cela se refuse pas
il a quasi le même age que drogba un peu moins, t´imagines viera il a fé pire encore et même si il a échoué cela n´empeche pas d´etre allé dans un autre grand club après.
Pour meghni il joue à bologne c pas cassé sa carrière
pour camara oui, mais frey non
idem pour silvestre ptet pas pour dabo et encore c mieux que rennes quand même!
aliadière il joue quand même
le tallec il joue idem sinama pongolle
diarra bof
mais ca peut marcher
et même si il gaze pas il sera payé plus que sil marche à l´om mdr

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:43:23

et tu croi kil va etre titulaire a arsenal mdr tu croi kil va maittre vieira sur le banc

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:47:29

Vous voulez que je vous dise?

Anigo vaut rien et se fera virer dans la saison avec Bouchet parce qu´il manque d´ambition et n´ont pas de force sur les joueurs, aucun ne se sent concerné par l´OM parce qu´on est devenu une équipe qui sert à gagner du fric, pas des titres.

Vaut pas déconner, quand je vois la démagogie des dirigeants: Bouchet qui nous dit " la meilleure équipe depuis 10ans" et Anigo qui après chaque match dit que tel joueur est exceptionel, celui-la un monstre, un autre c´est le futur patron... C´est quoi ca?

Recruter des joueurs concernés et laissez pas partir les meilleurs dès que l´on propose un peu de fric!

. .. ca va mieux...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:49:06

Delateur, tes paroles sont tout à fait louables!
mais croit moi, le pire c ke c pas la faute à anigo c bouchet ki fé les connerie(de l´avoir nommé) de lui vider son equipe...
Pour Pascal Johansen, les choses avancent. Deux clubs ont directement contacté Marseille, l´un est italien, l´autre français ( Bordeaux ? ). Philippe Christanval devrait lui aussi quitter la Commanderie. Cagliari, promu en série A, l´a approché."
source lekip

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:51:56

qu´il se casse Christanval! 100K€ pour ce ravant ca fait lourd...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:53:48

Si il pouvait etre vendu je sors le champagne car 2 prêt des 2 plus mauvais je pense de la liste des " a debarasser" ( chapuis et skacel) + 2 vente de christanval ( salaire exorbitant) et johansen là c´est la grande classe

Manque plus qu´à annoncé officielement liza et un pti pegguy par exple et à garder mido!

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:56:49

selon skysport keagen n´a pas renoncé à mido mais il estime qu´un joueur de sa trempe a surement des contacts avec plusieurs clubs et kil sera difficile de l´avoir. Il est pret à foutre bcp de fric pour l´avoir...
lol c comme il disait que c ronaldo, ca fé plaisir!

La vidéo du moment