CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:53:35

c´est peut etre ca la cerise, la vente de christanval

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:55:14

Christanval a un salaire de 120 000 euros par mois et il lui reste encore 3ans de contrat

kesup
kesup
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:04:18

moi je sui content pour flamini...
autant il serai parti a charlton je l´auré de ptit con mai arsenal c compréhensible.

car il va ds un grand club
il cotoira henry pires....
et pi des jeunes ont deja joué pour arsenal ( aliadére clichy...)

et pi a 20 an c normal jauré fai pareeil.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:12:05

calandria jouait l´an dernier à legranes en d2 espagnol et il a la nationalité française en plus de l´argentine. Je ne sais pas si il y est encore.
Pour chapuis, skacel, c des prets payants?
combien de % salaire payé par ajaccio et pana?
option d´achat de combien pour skacel?
Flamini c génial pour lui et anigo il avait ka pas l´insulter il serait resté sinon!
et il avait ka pas attendre et 30000 euros par mois bruts c abusé quand tu penses que baka etait payé 50 fois +

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:12:46

flamini effectivement à arsenal je viens aussi de le voir sur l´equipe TV

par contre trop lol le 2e but à la con qu´on prend contre benfica, gavanon etait au poteau en train de placer son mur et le gars à tirer dans le but vide :lol:

la fin du match aussi ya un portugais qui est rentré sur le terrain pour faire le con, la secu arrivait pas à le chopper et ya d´autre supporters ( dont des marseillais car ils avaient un maillot de l´om) qui sont rentré aussi le chopper et ils l´ont savater de partout trop :lol: c les supporters marseillais qui ont fait la secu

giodali
giodali
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:12:52

Allez je vais jouer l´ optimmisme, et je le dis bien fort, nous avons une bonne equipe, et j´ ai confiance, de très bon espoirs, une equipe homogène en age, il nous faudrait juste un buteur... Mais je garde espoir, Allez l´ OM.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:14:32

30000 euros par mois c´est presque l´insulter quand tu sais combien touchent les autres, il a bien fait de se casser

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:16:10

di vaio-----> 10M

et apres on va nous faire payer koller entre 6 et 8M???????????
c´est de l´arnaque!!! autant garder les sous et faire confiance a marlet,bamogoal,koke et mido!!!
et acheter plutot un grand 10 style riquelme!!

JK-21
JK-21
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:17:36

Sur kel chaine c différé ?

kesup
kesup
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:18:48

je serai plutot davis de mettre 15 million ds un bon attaquant et 10 ds un milieu offensif

delateur
delateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:20:48

30 000€ c´est insultant mais vous êtes malades ou quoi? C´est pas parce qu´il est à Marseille avec des joueurs qui touchent le double qui mérite autant! Je vous rappelle que ce minot n´a joué qu´une 15aine de matchs!

Il ne devrait toucher pas plus de 30 000F ouais!
Qu´il se casse chauffer le banc à Arsenal.

kesup
kesup
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:21:58

Revenu au Haillan après une année à l´OM, Camel Meriem, milieu de terrain offensif formé à Sochaux, fait désormais partie des cadres de la jeune équipe au scapulaire. Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, ce joueur de 24 ans livre ses impressions sur ses nouveaux camarades. Meriem semble enthousiaste au sujet du groupe, " mon entente avec les « jeunes » se passe bien. Il y a pas mal de joueurs que je connaissais déjà. Certains issus du centre de formation s’entraînaient déjà avec l’effectif professionnel la saison dernière, et il y a quelques jeunes qui sont arrivés avec beaucoup de qualités et de talent". Cette saison, Michel Pavon, le coach des marine et blanc, attend de son jeune joueur qu´il apporte son expérience à une équipe jeune, mais talentueuse ( Branco, Francia, Mavuba, . ..). Ainsi, une place de meneur de jeu devrait revenir à l´ancien sochalien, " le poste de milieu de terrain offensif axial est un poste où je me sens bien. C’est le poste qui corresponde le mieux à ma manière de jouer. Je souhaite pouvoir y jouer pendant la saison car il est important de se sentir bien sur le terrain pour être le plus efficace", a-il d´ailleurs déclaré. Il reste maintenant à souhaiter bonne chance à Meriem et ses coéquipiers pour la saison à venir, pleine d´espoirs, . .. ( Par Pierpaolo Colucci).

je c pa si vou l´aviez vu...
source maxifoot

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:24:32

christanval a joué peu et gagne 10 fois plus!
franchement pour un international tu t´alignes tu le respectes...
Et drogba ki part à chelsea tu dis rien
lui il part dans un club encore meilleur que chelsea tu critiques son choix. On s´en fout qu´il soit remplaçant t´imagine flamini à arsenal même si il est remplaçant c sur que sa carrière est lancée car au pire il sera prété dans un grand club et sera pro. Et je me rappelle de dahou il faisait aussi des bous avec anigo lors de sa première experience en tant qu´entraineur on l´a pu revu après, bref c un excellent choix sportif, financier, et de carrière!
sans compter kil y a pas grand monde à ce poste et kil a des chances de jouer vu ke arsenal joue ts les tableaux c pas le cas de l´om!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:24:46

Kesup Posté le 22 juillet 2004 à 13:18:48
je serai plutot davis de mettre 15 million ds un bon attaquant et 10 ds un milieu offensif

oui mais ils veulent pas venir sans LDC!
avec un bon discour on pourais convaincre tevez de venir saguerir dans notre championat avant de filer dans un gros club! mais ça on peux rien y faire nous pauvre suporter!!
boca demande 20M ( 5 G MIS LE LIEN QUELQUE PAGE EN ARIERRE.) mais saviola c meme pas la peine dy penser!!! en + du 11 au 28 aout il sera au j.o.

prenons donc tevez ou rien! et un grand 10 et un solide def!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:25:11

:salut:

Kesup Posté le 22 juillet 2004 à 13:04:18
moi je sui content pour flamini...
autant il serai parti a charlton je l´auré de ptit con mai arsenal c compréhensible.

-----------------

oui c´est hyper compréhensible de partir dans un club ou il jouera pas :sarcastic: surtout que cette pu** voulait partir soi disant parce qu´il voulait jouer et il avait peur de la concurrence à l´OM :sarcastic: . ..Alors on voit bien aujourd´hui que c´était une sale excuse foireuse, il part bien pour l´ARGENT, l´amour du maillot mon cul ouais...Enfin, c´est déjà mieux de partir à Arsenal qu´à Charlton ou Everton je te comprends...mais il voulait progresser? il progressera avec Clichy et alladière en cfa...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:25:25

meriem s´eloignerait de l´om
ki restera t´il des joueurs de l´an dernier mdrr
imaginez ils vont preter gavanon et barthez se blesse mdrrr

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:27:01

:salut: Quels sont les resultats des matchs amicaux svp.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:27:04

les dirigeants français n´y connaissent rien
regarde deschamps ki refuse kranjkar et même tevez je suis sur kil firont kil est nul
ils y connaissent rien...
pourtant cm à 75% c la vérité regarde karlstrom saviola farnerud ibrahimovic . ..

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:27:46

l´om c fé allumé par benfica 2-0
bref c la cata car benfica c pas porto ni le sporting!

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:28:59

ok.merci. :ok:

La vidéo du moment