Revenu au Haillan après une année à l´OM, Camel Meriem, milieu de terrain offensif formé à Sochaux, fait désormais partie des cadres de la jeune équipe au scapulaire. Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, ce joueur de 24 ans livre ses impressions sur ses nouveaux camarades. Meriem semble enthousiaste au sujet du groupe, " mon entente avec les « jeunes » se passe bien. Il y a pas mal de joueurs que je connaissais déjà. Certains issus du centre de formation s’entraînaient déjà avec l’effectif professionnel la saison dernière, et il y a quelques jeunes qui sont arrivés avec beaucoup de qualités et de talent". Cette saison, Michel Pavon, le coach des marine et blanc, attend de son jeune joueur qu´il apporte son expérience à une équipe jeune, mais talentueuse ( Branco, Francia, Mavuba, . ..). Ainsi, une place de meneur de jeu devrait revenir à l´ancien sochalien, " le poste de milieu de terrain offensif axial est un poste où je me sens bien. C’est le poste qui corresponde le mieux à ma manière de jouer. Je souhaite pouvoir y jouer pendant la saison car il est important de se sentir bien sur le terrain pour être le plus efficace", a-il d´ailleurs déclaré. Il reste maintenant à souhaiter bonne chance à Meriem et ses coéquipiers pour la saison à venir, pleine d´espoirs, . .. ( Par Pierpaolo Colucci).
je c pa si vou l´aviez vu...
source maxifoot