CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

francisco_du_59
francisco_du_59
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:30:45

Il est trop lait drogba d´avoir signé a chelsea, il laisse le soleil derriere lui pour recolter la pluie. Il pert aussi la chance d´être champion de france 2004-2005 pour recolter une troisième place en première league ( avec de t´espoir :rire: ).

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
20 juillet 2004 à 22:36:25

Il laisse 150 000 euros de salire pour 400 000 euros là bas + le droit de jouer la LDC voir de la gagner

godpower
godpower
Niveau 50
20 juillet 2004 à 22:49:18

J´avais oublié que Canal n´avait plus les droits pour le championnat anglais.
Donc Adieu Darren Tulett le dimanche soir dans l´équipe du dimanche.
En tout cas, c´est la misère car le championnat anglais sera certainement très excitant avec les arrivées de Drogba et Cissé.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:52:24

Putain, franchement je veux bien un luyindula ok mais pas plus de 10M€ c´est ça le problème...il vaut pas plus ce gars...L´année dernière il a mis 18 buts en 47 matchs ( championnat + coupe d´Europe) avec l´équipe la meilleure du championnat avec de bons passeurs etc... Donc c´est bien mais c´est loin d´être excellent...

Quand on voit que Chevanton a couté il me semble 10M€, Giuly, moins de 10M€...Alors + de 10M€ pour luyindula, c´est la pire des arnaques...Autant prendre un Tamudo même s´il n´est pas français...Enfin je critique mais peut etre luyindula va exploser l´année prochaine mais à l´heure actuelle il vaut pas plus de 10M€, on est pas Chelsea...

godpower
godpower
Niveau 50
20 juillet 2004 à 22:54:50

hé cloud, on a bien vendu Drogba hors de prix. Tout le monde le sait maintenant qu´on a 40 millions d´euros, alors ils vont pas nous faire de cadeau tu sais.
Et puis c´est comme pour Abramovich, on sait parfaitement qu´il a plein de tunes, alors on lui vend des joueurs super chers.

Faut donc assumer.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:56:16

franchement si on prend Luyindula 15 million on a ka prendre Eto´o a la place pour le meme prix

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:57:18

http://www.chelseafc.com/article.asp?id=214971

---> haha il a une surcharge pondérale Didier. J´espere qu´il va pas se Midoser quand même :rire:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:57:58

d´accord avec cloud

godpower
godpower
Niveau 50
20 juillet 2004 à 22:59:22

Barcelone a vu sa proposition de 15 millions d´euro pour Eto´o rejetée...

Et arrêter de croire qu´on va avoir des grands joueurs pas cher. Comme je disais, tous les clubs savent maintenant que l´on a 40 millions en poche, ils vont donc pas nous offrir leur joueur pour une bouchée de pain.

Et puis, les dirigeants du club d´Eto´o savent que Drogba et Eto´o se valent. Alors ils vont certainement nous demander la même somme que pour Drogba.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:00:09

oh ben ouais, on a qu´à prendre Eto´o pour 15M. le Real et Barcelone sont pret à en foutre 30M, mais il va venir chez nous pour moitié moins !

faut se rendre à l´évidence on aura personne.
Moi je vois bien John Hartson...
le mec que j´aime bien sinon c´est Julio Ricardo Cruz.
Mais Luyindula, faut vraiment être con pour croire qu´Aulas va nous le vendre. Meme Chanelet il nous l´aurait pas vendu

godpower
godpower
Niveau 50
20 juillet 2004 à 23:03:40

voila un extrait de l´interview de DD :

You have three children, are they good footballers?

One of them, he will be a Chelsea footballer, the youngest.

Peut-être que son fils jouera davantage de temps à l´OM avant d´aller en Angleterre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:14:37

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8378

INTERVIEW

Marlet : " Le titre est dans nos têtes" 20/07/2004

Sur l´autoroute des retours des vacances, Steve Marlet et Sylvain N´Diaye. Le Français et le Sénégalais ont repris dimanche. Ils ont rejoint le groupe à Yverdon-les-bains. Mardi matin, OM.net a rencontré l´attaquant des Bleus.

Steve, comment se sont passées ces vacances puis cette reprise ?
Steve Marlet : " Les vacances ont évidemment été courtes mais bonnes. J´ai pu aller voir ma famille aux Antilles. Hier ( lire dimanche), c´était sympa de retrouver tout le monde. Ce n´est pas du tout désagréable de reprendre. Seul le travail en lui même est dur".

Comment va se dérouler ta préparation ?
S.M. : " Pour le moment c´est assez tranquille. On est plus dans du travail d´approche qu´autre chose. Lundi, j´ai essentiellement couru avec les autres internationaux qui ont repris. Il est certain que je suis impatient de retrouver le jeu, les matches, le public marseillais…"

Surtout après un Euro où la déception a été grande…
S.M. : " Il y a comme une soif de revanche. L´Euro ne s´est pas bien passé. On nourrissait beaucoup d´espoirs, on imaginait aller au bout… Personnellement, je suis également un peu déçu, même beaucoup. Je n´ai pas joué, ce sont des choses qui arrivent. Malgré tout, prendre part à une compétition comme celle-là reste une bonne expérience".

Tu arrives dans un groupe qui connaît actuellement pas mal de mouvements. Comment vis-tu cette période de mercato ?
S.M. : " Il y a des joueurs qui arrivent, d´autres qui partent. Comme Manu qui nous a quitté subitement. On s´est croisé, c´est dommage ( Marlet est arrivé dimanche, alors que Dos Santos avait rejoint le groupe de Benfica, Drogba a résilié son contrat lundi à Marsille). Mais c´est le lot de tous les débuts de saison dans quasiment tous les clubs".

Pour ta part, avant de partir au Portugal, tu avais émis le souhait de rester à l´OM où Fulham t´avait prêté en 2003-04. C´est aujourd´hui une réalité. Comment vois-tu la saison qui s´annonce ? Quels sont tes objectifs ?
S.M. : " C´est vrai que je voulais rester à l´OM. Idéalement, j´aimerais même aller jusqu´en 2006. Mais rien n´est encore fixé à ce niveau. Déjà, je suis là pour cette saison, et j´espère bien marquer plus de buts que l´an passé. En championnat, nous allons essayer de terminer dans les trois premiers. Etant donné qu´on n´a pas grand chose à jouer cette année, le titre est forcément dans nos têtes".

Propos recueillis par L.O.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:19:19

Vous avez remarqué que sur le site officiel, ils ne parlent plus de Beye. Ils parlent du retour de N´Diaye depuis une semaine mais pas de Beye qui aurait du revenir en meme temps que lui.
Avec tout ce qu´on a deja vécu, je me demande si on va pas aussi vendre Beye ?
ça me surpendrait pas énormément en y réfléchissant deux minutes...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:21:21

Firestooorm putain c´est ce que j´allais dire :ok:

c´est louche ça, je commence à avoir peur de ce qui se passe...L´om veut recruter un def central, ce serait pas pour remplacer Beye j´espère...Pourquoi N´diaye est revenu et pas Beye... :peur:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:23:19

exact cloud j´y avais pas pensé

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:23:51

ouais

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:32:43

INFOS

Autour de Méité de reprendre 20/07/2004

Après Fabien Barthez mardi matin, c´était autour d´Abdoulaye Méité de reprendre l´entraînement en fin d´après-midi à Yverdon. Il a d´ailleurs couru en compagnie du gardien.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:39:08

Pffff toujours pas de signature...

on va devoir faire avec Koller je commence vraiment a hair bouchet

beckham
beckham
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:39:20

Selon vous, qui est le plus grand espoir olympien ?
Gavanon
Koke
Nasri
Yahiahoui
Léo

lol koke

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:40:57

et ouais g bien peur pour beye kan onregarde le nombre de DC

meite beye dehu leythi ndiaye ecker ( ...) g juste la legere impression kil nous prenne pour des con... en tout cas si sa se confirme ca va etre la revolution au stade...

La vidéo du moment