CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:19:32

L´aataquant que l´on recrutera ne sera pas la cerise car on en parler déjà à l´époque ou Drogba devait rester . Mais bon je pense qu´on va l´avoir bien profond la cerise

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:19:57

RonaldinhoFCB
Posté le 20 juillet 2004 à 21:17:52
Koller na rien a voir avec un attaquant comme Drogba ! !
Zlatan ne partira pas de l´Ajax pour l´OM !
Eto´o signe au Real ou au Barça !
Saviola vient d´obtenir la nationalité Espagnol et donc il reste au Barça !

C´est quoi votre cérise?

un bonne cerise dans le cul je vois que ca pour l´instant! bouchet nous l´a mise profonde! donc on attend et on verra bien...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:20:57

RonaldinhoFCB
Posté le 20 juillet 2004 à 21:19:28
allen_iverson77 :

Eto´o a ptete dis qu´il revait de jouer a l´ OM mais ça veut vraiment rien dire !
Et puis la bataille pour Eto´o c´est entre le Barça et le Real ! donc faut pas révé ! Vous n´aurez pas Eto´o a mon avis . . .

rectification... Il a dit kil voulait jouer a l´OM AVEC Drogba.... Maintenant il en a rien a battre

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:24:22

RonaldinhoFCB
allen_iverson77 :

Eto´o a ptete dis qu´il revait de jouer a l´ OM mais ça veut vraiment rien dire !
Et puis la bataille pour Eto´o c´est entre le Barça et le Real ! donc faut pas révé ! Vous n´aurez pas Eto´o a mon avis . ..

ne soit pas si sure de toi, si comme tu le pretend la bataille se joue entre le real et le barca, ce qui m´etonnerai vraiment ( parcequ´avec seulement 11 joueurs sur le terrain et un bonne dizaine d´attaquant de renoms j´vois pas l´interet du real mais bon...), et puis il faut pas oublier que eto´o appartient de moitié au real, et de ce fait je vois pas comment un joueur qui appartient a moitier a un club pourrait etre vendu par celui ci a un club rival sachant que le real le veut ( ce dont je doute).

apres tu dis ce que tu veux mais ca parait pas mal foireux tes affirmations

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:25:13

Vous en pensez quoi de Darko Kovacevic, sé a peut prés le même profile que koller

N44B
N44B
Niveau 1
20 juillet 2004 à 21:26:01

Salu all!!
C t pour vou dire ou trouver vou toute les video de drogba ! ! tou le monde di je vioen d revoir les but etc!!!
Merci a tous et c t pour vou dire ! ! En fait la cerise ete en fait un bon MON CHERI Dan le cul pour vou la faire degueule dan la stade ! !!
Voila ce quil on xhercher ! ! c bon il arrive il on du ce dire vener un vent les best pour quapre les adversaire ne trouve pa dexcuse quan on les gagne ! !! pff vraimemn pathetique ! !! :non2:

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:26:48

bon les mecs je sort donc a plus bye tout le monde et allez l´om

et merci didier pour ses belles émotions :snif:

redik26
redik26
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:27:17

kovacevic pas mal du tout mais bon... je pense ke ce nom effleure meme pas les pensées des dirigeants...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:27:31

SouthWinners
Posté le 20 juillet 2004 à 21:25:13
Vous en pensez quoi de Darko Kovacevic, sé a peut prés le même profile que koller

si on commence a partir comme ca on peut remonter juska Shevchenko...Les dirigeant ne sont pas entrin de regarder le topic Olympique de Marseille de jeuxvideo.com pour voir ce ke les supporter pense...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:35:15

Koller serait une super affaire car il pese enormement sur les defenses.
Mais il faut toujours trouver un milieu offensif supplementaire.
Quant au recrute

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:35:43

Bon, Drogba est bel et bien parti. :snif2: Quel vide ! Il faut vraiment espérer que les dirigeants sauront se montrer à la hauteur de leurs prétentions, mais cela me semble très difficile... :(
Vouloir monter une équipe en se séparant de sa star, ce n´est pas franchement la meilleure solution.
Enfin, attendons...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:36:08

allen_iverson77
Posté le 20 juillet 2004 à 21:24:22
RonaldinhoFCB
allen_iverson77 :

Et puis la bataille pour Eto´o c´est entre le Barça et le Real ! donc faut pas révé ! Vous n´aurez pas Eto´o a mon avis . . .

ne soit pas si sure de toi, si comme tu le pretend la bataille se joue entre le real et le barca, ce qui m´etonnerai vraiment ( parcequ´avec seulement 11 joueurs sur le terrain et un bonne dizaine d´attaquant de renoms j´vois pas l´interet du real mais bon...), et puis il faut pas oublier que eto´o appartient de moitié au real, et de ce fait je vois pas comment un joueur qui appartient a moitier a un club pourrait etre vendu par celui ci a un club rival sachant que le real le veut ( ce dont je doute).

apres tu dis ce que tu veux mais ca parait pas mal foireux tes affirmations

Madrid Veut va avoir 100% des part de Eto´o lol on dirai la bourse

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:36:08

:snif: http://www.chelseafc.com/com/Images/-STOCK/Drogba1S.jpg

En fait le smiley c´est limite :malade: , rien que de le voir dans ce maillot...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:37:11

Quant au recrutement de Liza c une bonne nouvelle mais ya personne en doublon derriere lui sachant qu´il se blesse souvent...

Il faut encore un milieur offensif et un avant centre, et comme tout les ans on va changer la moitie de l´equipe, on pourrait s´inspirer de Lyon parfois...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:39:16

ronflex3 Posté le 20 juillet 2004 à 21:37:11
Quant au recrutement de Liza c une bonne nouvelle mais ya personne en doublon derriere lui sachant qu´il se blesse souvent...

------------------

ben la doublure de Liza, c´est olembe, c´est ce qu´à dit Anigo en gros...

RonaldinhoFCB
RonaldinhoFCB
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:40:04

Iverson:

Le Real ne veut pas l´acheter pour le faire jouer, mais ils veulent l´acheter pour que le Barça ne l´ai pas et le revendre apres !
Donc va un ptit peu sur les sites des journeaux Espagnols et tu verra !

http://www.sport.es/
http://www.marca.com/
http://www.elmundodeportivo.es/

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:40:06

Ca fait mal au cul de voir DD avec ce maillot...
remarque ca me va j´aime bien Olembe...mais Bouchet veut le vendre donc esperonskil reste...

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:43:17

RonaldinhoFCB Posté le 20 juillet 2004 à 21:40:04

c´est pas parce que les journaux parlent du transfert d´Eto´o dans ses clubs qu´il n´ai pas suivi par l´OM. Mais bon pour qu´il ne vienne pas il faudrait que Madrid refuse de le lacher au Barça , qu´ensuite Eto´o ne veule pas aller à Madrid parce qu´il s´est fait traité comme une merde une première fois ou bien qu´il n´ai pas envie d´être quatrième attaquant et qu´aucun autre grand club européen ne le veuille . Beaucoup de conditions pour une simple venue............ah oui j´ai oublié la dernière : est ce qu´il voudrait venir à l´OM sans Drogba : question: Pas si sûr.....................

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:43:29

il lui va pas le maillot

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:43:30

ah non, tu connais pas les dernières news sur olembe alors :

Olembe probablement conservé 19/07/2004

Le départ de Manuel Dos Santos ne change rien. L´OM, qui avait déjà programmé de faire signer un latéral gauche, n´en enrôlera pas un de plus. " Il va y avoir une recrue comme prévue pour ce poste. Pas plus. Sauf surprise, Salomon Olembe devrait être conservé, et il peut tout à fait remplir ce rôle. Et derrière, nous avons également le jeune Ribault", a indiqué José Anigo.

La vidéo du moment