CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:58:29

Non mais sa a la rigeur je compren, mais on a koi de moin kun club comme, liverpool par exemple. Ils arrivent bien a avoir Owen ou Heskey, Avant il s´avai peu etre plus d´argent mais maintenan avec la somme de la vente de Drogba, On doit pa etre bocoup moin riche . ..

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:58:51

peguy_ljuboja Posté le 20 juillet 2004 à 20:57:13
Etant strasbourgeois, je peux vous dire, que vous risquez rien avec Luyindula, ce joueur est monstrueux.
Il a une capacité a se retourner face o but hors du commun, et une technique géniale.
Sans oublier qu´il a aqcuis une tre bonne finition a Lyon.
Associé a Koller, ça pourrait etre de la bombe.

Peut-être mais on aura pas les 2! Le seul problème c´est que Lyon va jouer les gourmands...

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:59:09

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

20/07/2004
Foot - Transferts : Drogba a signé

Présent à Londres ce mardi, Didier Drogba a finalisé son transfert avec Chelsea. L´attaquant marseillais a paraphé un contrat de trois ans avec les Blues. Le club phocéen hérite d´une indemnité de transfert record de 36 millions d´euros environ.

Depuis lundi soir, l´arrivée de Didier Drogba à Chelsea n´était plus qu´une simple formalité, les deux clubs étant parvenus à un accord. L´Olympique de Marseille, qui avait longtemps jugé intransférable l´international ivoirien, a finalement donné au joueur un bon de sortie après avoir reçu une offre qu´il ne pouvait pas refuser.

Le joueur était donc, cet après-midi, à Stamford Bridge pour, dans un premier temps, se soumettre à la traditionnelle visite médicale de contrôle. Une fois celle-ci achevée avec succès, Didier Drogba a donc pu s´engager avec les Blues, très actifs cette année, comme l´an passé, sur le marché des transferts.

Le principal intéressé s´est exprimé après la signature de son bail sur la chaîne de télévision du club londonien. «Je suis très heureux d´être ici et j´ai hâte désormais de jouer avec ma nouvelle équipe. Je veux faire de mon mieux avec mon club cette saison ainsi qu´avec mon équipe nationale. J´espère que c´est le début d´une longue et belle aventure avec Chelsea et avec ses supporters.» Didier Drogba s´envolera, mercredi matin, avec ses nouveaux coéquipiers pour les Etats-Unis où les Blues vont effectuer leur tournée d´avant-saison.

L´arrivée de l´attaquant marseillais était très attendu à Londres par le nouveau manager, José Mourinho ( lire par ailleurs) mais également par Peter Kenyon, chef exécutif des Blues : «Nous sommes ravis de la signature de Didier et nous sommes certains qu´il marquera beaucoup de buts pour notre équipe. Il a démontré avec Marseille la saison dernière qu´il pouvait réussir dans les grandes compétitions européennes. Je suis sûr que les supporters vont l´aimer.».

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:00:26

vous avez cas rajouter Chapuis. ptdr, vous nous avez bien niké cette saison en réussissant a nous le refourguer.
Chapeau

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:02:03

Solides_Snakes

Le problème c´est pas de les acheter. Tous les clubs ont besoin de fric! Je suis sûr qu´Owen on l´aurait pour 20-25M€ mais lui ne voudra pas venir en France, pour toucher des clopinettes!
Les charges tue le football francais ( et la france mais là c´est un autre débat...)

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:05:22

Qui est ce qui pense que Bamogo va réussir la même saison que l´année dernière et qui est contre le recrutement de Koller ? ???????

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:05:27

:ouch: putin les gars je vien de voir pour la 3eme fois de la journer le truc sur Drogba a l´Equipe TV et putin j´avais vraiment les Larmes aux yeux... Et la je me fait du mal tout seul en visionnant tout les but de la saison... :snif2:

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:06:46

Lorenzo_Fanfani

Moi je suis plutôt pour Koller mais ce qui me gène c´est son âge...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:08:16

On ne remplacera JAMAIS Didier Drogba... il est unique ce joueur aucun joueur n´est la copie conforme je parle bien sur Moralement le style etc...Il n´y a pas de Drogba bis...Et on aura plus un vrai GRAND attaquant qui aime l´OM jouer a Marseille

Contrairement a des Shevchenko-Van Nistelrooy etc...

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:08:40

Mouais c´est vrai qu´il est pas tout jeune , mais son jeu n´est pas non plus basé sur sa vitesse donc je ne pense pas que ça soit un gros problème mis à part peut être pour les blessures :( . Même si je crois qu´ilse blesse très rarement

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:13:29

je dit que l´on devrait avoir koller en pret de 1 ans comme sa pas de probleme sur son age et comme s´est un bon joueur il apporterait beaucoup a l´om de part son experience mais dans se cas si on achete koller il faut un très bon milieu off mais bon ! de toute maniere il faut pas se poser de question car on n´a une bonne equipe et drogba il est partit et on n´y peut rien !

mais koller est un très bon joueur !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:14:04

moi je suis contre la venue de koller, ce n´est pas un attaquant capable de faire la difference sur un exploit indivuel comme le savais si bien faire drogba! koller a une finition de malade mais sans bon ballons, il vaut pas grand chose, c plus une sorte de ramasse merde de luxe ( renard des surface si vous preferez) avec un jeu de tete remarquable et assez adroit devant le but! mais bon vue qu´on a pas encore de mec capable de lui macher le travail pour lui deposer le ballon sur la tete, ba je vois pas trop ce qu´il va pouvoir apporter! enfin bon on verra bien

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:14:10

En tous cas il a pas l´air très chaud pour signer...

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:15:52

Et donc ceux qui sont contre la venue de Koller , est ce que vous pensez que Bamogo va réussir à mettre autant de buts que l´année dernière :question:

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:16:31

malheuresementmalheuresementmalheuresementmalheure
sementmalheuresementmalheuresementmalheuresementma
lheuresementmalheuresementmalheuresementmalheurese
mentmalheuresementmalheuresementmalheuresementmalh
euresementmalheuresementmalheuresementmalheureseme
ntmalheuresementmalheuresementmalheuresementmalheu
resementmalheuresementmalheuresementmalheuresement
mentmalheuresementmalheuresementvv

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:16:37

:non:

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:16:46

Ca n´a rien a voir mais regardez, j´ai posté :

Delateur Posté le 20 juillet 2004 à 21:14:10

Et après:

allen_iverson77 Posté le 20 juillet 2004 à 21:14:04

C´est à dire qu´il a posté après mais avec 6sec d´avance...
Bizzare...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:17:49

et puis pour souligner ce qu´a dis delateur, a koi bon faire signer un tipe qui s´en bas les couilles du club! le mec s´en fout royalament de venir a marseille , ca sera plus un recour en cas ou ca ne serait pas bien avec le nouvel entraineur de dortmund! chui désolé mais un mec comme ca, il mérite pas de venir au vel!

surout quand un petit camerounais a dis qu´il revait de jouer a marseille :ok:

RonaldinhoFCB
RonaldinhoFCB
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:17:52

Koller na rien a voir avec un attaquant comme Drogba ! !
Zlatan ne partira pas de l´Ajax pour l´OM !
Eto´o signe au Real ou au Barça !
Saviola vient d´obtenir la nationalité Espagnol et donc il reste au Barça !

C´est quoi votre cérise?

RonaldinhoFCB
RonaldinhoFCB
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:19:28

allen_iverson77 :

Eto´o a ptete dis qu´il revait de jouer a l´ OM mais ça veut vraiment rien dire !
Et puis la bataille pour Eto´o c´est entre le Barça et le Real ! donc faut pas révé ! Vous n´aurez pas Eto´o a mon avis . ..

La vidéo du moment