CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:24:23

Il aurait peut-être fallu prendre Cousin avant que Lens le signe parce qu´il est pas mauvais por le prix qu´il l´ont payé. Ca remplace pas DD...

De toutes façons, dites vous bien que Drogba ne sera pas remplacé par les dirigeants. Il feront un duo d´attaque qui mettra autant sinon plus ( enfin j´espère) de buts que DD mais on aura pas de vedette. Les vedettes veulent jouer la LDC et toucher au moins 200 000€/mois et ca on peut pas leur garantir.

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:26:34

Au fait, quelqu´un sait combien Lyon avait payé Luyindula?
Parce que 10M€ pour l´acheter c´est de la folie...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:26:48

Anigo a dit qu´il voulait construire un collectif et non s´appuyer sur une star comme drogba pour gagner des matches,je trouve cela plutot bien.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:26:59

ia kk1 ki peut faire un resumé de l´itw d´anigo sur rmc,jetai aps la,ce serait sympa,sauf si ya vrt rein d´interressant.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:27:31

delateur: " De toutes façons, dites vous bien que Drogba ne sera pas remplacé par les dirigeants. Il feront un duo d´attaque qui mettra autant sinon plus ( enfin j´espère) de buts que DD mais on aura pas de vedette. Les vedettes veulent jouer la LDC et toucher au moins 200 000€/mois et ca on peut pas leur garantir."

jsuis tout à fait d´accord avc toi :ok:
et jpense meme qu´il vaut mieux avoir 2 très bon joueurs capables de mettre 13 ou 14 buts chacun, plutot qu´une star comme drogba capable de planter plus de 20 buts..
enfin c´est à condition d´avoir un bon numero 10

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:28:19

le probleme,c k1 collectif ca se construit aps en 3 semaines...

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:31:09

Delateur Posté le 20 juillet 2004 à 20:20:42

Sinon, je dois avoir manqué un épisode mais Bagayoko, je l´ai jamais vu si fort que ca...

il est tres fort en remiseur!!il pese bocoup il a 1 bonne technik aussi!!!

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:34:00

Enfin moi je suis pas chaud pour Luyindula, il a fait peut-être 15 matchs cette saison, 10 la saison passée avec des performances pas toujours à la hauteur de son équipe. C´est sûr qu´il a des qualités mais c´est pas assez je pense. Faut pas faire un recrutement à la courbis!

C´est vrai quoi en 1999, il prends 2-3 joueurs pours 100M€ que sont Baka, Diawara et je sais plus qui alors qu´il pouvait avoir Sonny Anderson, on a vu le résultat... Mettons le paquet et c´est tout on prends du solide au niveau réputation même si c´est cher, ca payera en retour!

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:35:32

Euh... 100MF... pardon

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:36:07

luyindula 33 matches 16 buts cette saison il me semble..

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:36:46

Vous avez vu ? everton et charlton ne von surement pas pouvoir recruter flamini car il faut qu´il paye 4M pour la formation,il va peut être revenir a l´OM

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:37:54

Flamini il peut revenir pour se faire sifler . ..

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:38:45

koleraOM Posté le 20 juillet 2004 à 20:36:07
luyindula 33 matches 16 buts cette saison il me semble..

Tant que ca? Alors Lyon vendra Govou et gardera Luyundula

SouthWinners Posté le 20 juillet 2004 à 20:36:46
Vous avez vu ? everton et charlton ne von surement pas pouvoir recruter flamini car il faut qu´il paye 4M pour la formation,il va peut être revenir a l´OM

Je serais Anigo je le ferai ramper pour qu´il resigne et je le vendrai dans la foulée!

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:41:48

surtout que l´année dernière il a débuté la saison seul en pointe. il jouait qu´en pivot et n´a marqué aucun but au début de la saison à cause d´un schéma tactique pourri. après il a déchiré et a tué elber

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:45:04

en tout cas, on est pas forcer d´acheter un mec ultra physique comme DD ou Koller, ya que regarder l´attaque tres performante de sochaux l´an dernier, ça claquait les buts et pourtant, ça dépassait pas les 1m75 . .
bamogo est qd meme physique, et l´associer avc luyindula, voir meme saviola en pret, ça peut etre au moins aussi efficace qu´avc koller la gde saucisse tcheque
enfin bref.. on verra, wait and see comme on dit, mais jfais confiance aux dirigeants

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:48:30

J´ai lu ds un message precedent je c plus dire kon remplacerai pas Drogba par une star,ncar une star veut La LDC et 200 000/moi, Et kon été donc pas un club asser riche pour se les payer !
Mais je voulait savoir ce kil fallait pour avoir les moyen pour payer se genre de salaire ! !
Car kan je vois kavec 37.5 M€ on peut pas s´acheter un joueur a 15M€ ou payer un salaire a 200 ou 300 000/Moi, je c pa se ke lon peut s´acheter.... Peu etre un llacer ou un otre Bagayokko ? ?
Non mais sérieusement fo kon arrete de nous prendre pour d con !

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:54:00

on va rebaptiser le stade vélodrome " stade victor hugo"
C´est parce qu´on y joue " Les Misérables" tous les 15 jours

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:54:47

Solides_Snakes

Le problème c´est pas de lui filer 200 000€ c´est que premièrement ca coute presque le double au club à cause des charges et deuxièmement si des joueurs de l´équipe se mettent à vouloir autant ils vont soit se casser soit ruiner le club!

Vaux mieux mettre une clause aux nombres de victoires ou de buts mais c´est dur pour une " star" de se dire que son salaire va se diviser par 2 au départ.

delateur
delateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:56:12

C´est super drole ca! En plus on l´avait jamais entendu!

Bravo

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:57:13

Etant strasbourgeois, je peux vous dire, que vous risquez rien avec Luyindula, ce joueur est monstrueux.
Il a une capacité a se retourner face o but hors du commun, et une technique géniale.
Sans oublier qu´il a aqcuis une tre bonne finition a Lyon.
Associé a Koller, ça pourrait etre de la bombe.

La vidéo du moment