CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:05:08

:salut: les gars alors KOLLER il a signé a l´OM ou pas ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:06:24

Arcolinho
Posté le 20 juillet 2004 à 14:05:08
les gars alors KOLLER il a signé a l´OM ou pas ?

non et on en est loin

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:08:48

Pr moi c le début de la fin,voilà ce qui se passe ds mes pires cauchemards.

Aoprès la vente de DD tt le groupe est destabilisé,surtout que son successeur arrive tardivement et se prénome Tony Vairelles.
La cerise sur le gateaux est elle une satisfaction,Marcello Gallardo,enfin au bout de 2 matchs il se pété le hgenou et il est out toute la saison.
Sinon Barthez et Liza,ne se remette pas de la désilusion française et eux qui devaient étre des leaders sont finalement des phantomes tte la saison.
Dehu se fait siffler par quelques fans au premier match,il fond en larme arréte le foot et laisse pousser sa belle chevelure blonde pr rejoindre la troupe a michou.
Méité et Beye,retombent dans leur travers et ne sont bons que ds les grands matchs.
Ferreira qui a joué au dessus de son niveau tte la dernière demi-saison,déçoit car tt le monde l´a surestimé.
Hemdani est transféré au mercato parce que Bouchet trouvera une bonne excuse.
Pedretti est démasquer il n´a que 14ans et il doit retournr au collége.
Cheyrou,est digne de ses grands prédecesseur Marcelinho,Brunel ou Fernandes.
Bamogo,devient le nouveau Bakayoko.
Marlet justifie ses futurs non sélections en équipe de france.

Je m´arrét là car g pas envie de parler de Christanval,Ecker,Johansen,...

C juste un ptit délire cauchemardesque du au départ de DD mais bon,avec ce qu´on a vecu ces dernières années,on peut s´attendre a tout.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:10:02

bilan de baka en nombre de buts?
bamogo oui cela peut etre du genre baka rouvière sorlin mais cela peut aussi etre du genre blanc, robert...

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:10:41

:lol:

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:14:00

Et Ecker ki casse les jambes de ces coéquipiers à l´entrainement

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:15:03

et barthez ki se telescope avec sa défense comme avec thuram et la finale de 1998!
et il sort de ses caisses et se prend 3-0!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:16:08

bon serieusement c kan kon aura a l´OM une vrai saison ? ?? pas une saison de transition ! !! ca fait 10ans ki nous casse les couilles avec leur saison de transition !

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:18:24

en plus Bouchet a dit qu´on aurait la meilleur équipe de l´OM depuid 5 ans, mais Drogba est parti alors c´est du grand pipo comme pour la soit disant Cerise :honte:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:18:36

Il y a cependant de très fortes chances pour que Koller reste à Dortmund une saison de plus.
foot365

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:19:31

Franchement moi j´en veux pas de Koller :non:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:21:24

Un porte-parole du club anglais l´a d´ailleurs confirmé à la BBC. " Nous confirmons qu´El-Hadji Diouf ne porte plus le numéro 9 et n´est actuellement enregistré sous aucun numéro", a expliqué le représentant des Reds.

Le nouveau manager Rafael Benitez compte s´appuyer sur Djibril Ciisé, Michael Owen et Milan Baros, reléguant l´ancien Ballon d´Or Africain au rang de réserviste.

Diouf envisage un départ, mais seulement vers un autre club de Premier League ou vers l´Espagne. " Je ne quitterai l´Angleterre que pour la Liga qui est, avec la Premier League, le meilleur championnat du monde", a-t-il déclaré.

pas de second diouf à l´om!

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:22:26

Dommage!

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:23:27

Le Real Madrid, toujours à l’affût d’un Galactique à se mettre sous la dent, pourrait également se positionner pour le transfert de Rooney. Une association Bechkam-Rooney, nul doute que Florentino Pérez y a pensé…
pas de rooney à l´om

etoo au barça pas d´etoo à l´om bref c la cata!
il va nous rester vairelles, ivanov ou adebayor ou nonda blessé!

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:26:24

Sinon je voulais aussi savoir ce que vous pensez de Recoba ( on n´en parle plus de celui-là : cerise?) et de Loskov ( je l´avais trouvé sympa avec Moscou contre monaco en c1) il doit pas être cher et doit se contenter d´une pizza et d´un coca comme salaire

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:27:21

Perrin : «Didier va réussir»
L’ancien entraîneur de Didier Drogba à Marseille, Alain Perrin, a assuré que l’Ivoirien allait très vite impressionner les Anglais.

Alain Perrin a déclaré à la BBC : «Didier est totalement prêt pour jouer dans un club de ce standing. Il est très mature et a la tête sur les épaules. Didier est un gagneur. Il est fort physiquement, capable de déstabiliser bien des défenseurs, décisif dans la surface de réparation. C’est sûr, il va réussir à Chelsea.»
sources sport24.com

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:31:42

Putain quand je disais que kluivert, c´était absolument impossible pour nous, je croyais que son salaire c´était dans les 5-6m€, en fait c´est 7m€/an!!! Monstrueux:

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=214814&cpid=8

kluivert va etre preté à Newcastle avec une option de 2 ans.
Barcelone a accepté de prendre en charge un quart de son salaire 1,75M€
Newcastle paiera le reste 5,25M€.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
20 juillet 2004 à 14:33:36

de toute facon croire en la venue de kluivert etait de l´utopie

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:33:42

Très triste du départ de Didier Drogba, José Anigo nous a déclaré qu´il perdait " plus qu´un joueur". " Je m´y étais préparé bien sûr, mais ça ne m´empêche pas de ressentir beaucoup de tristesse. Je vais avoir besoin de quelques jours pour prendre véritablement du recul par rapport à tout ça.
Avec Didier, j´ai vécu des choses extrêmement fortes, qui dépassent le cadre du football. L´argent est accessoire par rapport à ces moments de bonheur-là. Ils sont ancrés dans mon cœur. Il y a une telle complicité entre lui et moi que je le considère comme un ami. C´est la même chose pour Manuel Dos Santos. Je sais ce que je leur dois. C´est rare dans ce milieu de rencontrer des personnes aussi honnêtes et propres. Je ne peux que leur souhaiter le meilleur là où ils vont. C´est un peu de Marseille et de nous qui part avec eux. C´est ce que j´ai dit à Didier quand je l´ai eu tout à l´heure au téléphone.
Je ne sais pas si son départ était une fatalité mais il y a malgré tout une logique dans tout ça. Il va avoir un meilleur contrat, et le club réalise une belle transaction. Ca a été dur pour lui, comme pour l´OM, de faire ce choix-là".

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:34:07

j´ai lu que Ibrahimovic s"était imposé à l´ajax
yen a un autre qui s´était imposé et il s´apelle Mido; et il plantait + de buts
qu´Ibrahimovic
donc Ibrahimovic est bon dans le jeu , mais entre Luyindula ou meme Mido
y a pas photos
Luyindula il a maintenu un très bon niveau durant toute la saison , 3 buts de moins que Drogba ( mais il tire pas lé péno) par contre pour le jeu à la drogba il a été très bon et toute l´équipe ne joue pas pour lui
jcrois qu´il a 5 passes decisives à son actif
Puis Mido c´est + un tueur qu´Ibrahimovic . ..

La vidéo du moment