CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:49:29

je prefere Meriem à Meghni. y´en a marre des eternels espoirs, au moins on est en terrain plus connu avec Camel

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:58:11

Drogba sur OMTV pour ceux qui l´ont

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:59:38

tu pourras faire un résumé stp ricoune ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:04:28

erreur : je m´excuse, apparemment c´est une rediff du journal de 17h ( qui annoncait Drogba à 18h), je pense que ce sera bon pour 19h, on va attendre, encore désolé

PS: je sais c´est dur a comprendre, mais ceux qui ont un cerveau en bon état et qui n´ont pas avalé de bouteille de Vodka dans l´aprem peuvent y arriver :doute:

stephom
stephom
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:06:38

En effet c dur à comprendre...

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:10:54

qu est ce qu ils disent sur OMTV??

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:12:54

y´a une conférence de presse à 19 heures

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:13:09

g rien capté a ce que tu viens de poster ricoune ils disent koi sur didier ?

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:13:50

sinon sur la provence ils parlent de coloccinni ca serait vraiment bon ca plutot que abdou l´homme au 500000 fautes et beye l´homme qui joue un match sur deux

lucio57
lucio57
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:23:13

Je voudrais savoir qui ici est un vrai supporter de l´OM qui est déjà aller au stade ( et pas qu´une fois en tourisme) ou qui supporte dans les bons comme dans les mauvais moments ! Pas seulement des mecs qui suivent l´OM parce que ça fait bien devant les potes ou ceux qui sont constament insatisfait ! Parce que pour le moment le problème lié au départ de DD c´est pas de savoir qui va le remplacer ou ce qu´on va faire des tunes c´est que ça attire les boulets sur ce topic ! Donc à part quelques uns qui on des analyses relativement censé ( je ne citerais pas de noms pour oublier personnes), les autres c´est pour la plupart des lourds ( je ne cite pas de nom plus). Donc merci aux personnes censés de se signaler !

Voila excusez moi pour ce coup de gueule mais là on vient de se taper trois pages de conneries

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:27:10

YINUH
tu en penses quoi de coloccini????
on sait qu il est tres fort mais a t il la carrure pour s´imposer a Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 18:29:49

source l´equipe: Pour le moment, le club phocéen se concentre sur la recherche de son remplaçant à la pointe de l´attaque. Plusieurs pistes sont déjà évoquées «Koller, Ibrahimovic, Eto´o et Luyindula sont des joueurs qui nous intéressent». Christophe Bouchet promet, en tous cas, que l´effectif 2004-2005 formera «la meilleure équipe de l´OM depuis 10 ans».

comme quoi il faut voir ce qui va se passer avnt de crier au loup.

enfin, depuis 10 ans si on compare à l´equipe de 99 par exemple ( pires, blanc luccin et compagnie) ca p^romet pas eulement un attaquant....

alors bonne chance à Didier et voyons maitenant ce qui advient.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:31:40

moi lucio , enfin je crois :-p

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:31:52

Moi je me suis abonner dans le viragesud car j ai la chance d habiter a marseille ;
toute facon c pa parce que on pe pa aller au stade qu on est pa supporter
t a remarque est un pe deplacé pour les supporters qui habitent dans le nord de la france

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:32:04

je ne vois pas pourquoi il faudrait aller au stade pour étre considéré comme un vrai supporteur j habite la région parisienne impossible pour moi d aller à Marseille méme si je n en ai envie.

Moi je suis pour laisser les gens exprimer ce qu ils ressentent , je suis d accord c lourd surtout que certains ne font que se repeter...
Mais c l´intéret du topic, chacun peut parler... Je pense qu il est légitime de se poser de la question de ce qu on va faire du pactole et de se poser de la question qui va le remplacer... ?
Chacun pour ses question a droit de formuler une réponse méme mediocre.

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:33:04

MDR FABIEN ABONNE AU VIRAGE SUD ! !!!!

je suis plié en 18

oenyx
oenyx
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:35:05

vous savez que drogba a officielement signé a chelsea j´espere...

lucio57
lucio57
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:39:32

Excusez moi je me suis mal exprimé moi j´ai demenager de Marseille y a maintenant 6 ans donc je vais pas aux stades non plus ! C´est pour ça que j´ai apporté une précision sur le fait de supporter dans les bons comme dans les mauvais moment ! Désolé si ça a mal été interpreté

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:39:55

Ca fait trois jours que tout le monde le sait

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:40:50

Moi ce que j aime pas avec les dirigants c la méthode , on déclare DD intransférable et comme par hasard à la fin des abonnenements on le vend.
Je reproche à bouchet et ca peut importe si la vente de DD constitue une bonne opportunite ou pas , d ailleurs seul la vérité nous le dira désormais , sa méthode hyppocrite.
J ai remarque que c était quelqu un de démago et qui brasse bcp de parole en l air et qui n arréte pas de se contredire. Je garde perrin mais je le vire et pour se justifier il dit que jamais un president n aura soutenu aussi longtemps un entraineur. Curieuse facon de soutenir un entraineur.
Qui a parlé de conserver l effectif actuelle? Le premier c lui et qui met en piece l effectif c lui.
Il nous dit q méme sans la ldc on peut batir une équipe pour joueur le titre , bizarre bizarre il utilise comme pretexte qu on a besoind de l argent de la vente de DD pour recruter.
La liste est longue des méfaits verbales de Bouchette. Voilà pourquoi moi je suis trés remonté contre la direction, il devrait adopter une stratégie sportive beaucoup plus transparente et lisible. Et là on cessera tous de philospher sur les qualites des éventuels recures.

La vidéo du moment