CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:47:24

vodafone => :oui: il fau par exemple relancer nonda!

Milway
Milway
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:48:25

bamogo na pa le niveau sa ce clair y faudré un putain de buteur

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:49:00

enfin kelk1 de mon avis!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:49:41

Mias bon Nonda est po très sur :peur:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:51:16

koller ne signera pas à l´om, son agent dément tt contact et il ne signera pas dans un club ki joue pas l´europe. Franchement arretez vos mythonerie. saviola ne signera jamais en France à part à monaco et encore ce serait en pret et à cause de leur système d´avantages d´impots de merde...
et etoo ne signera jamais en france, c o real ou au barça à 30millions.
meriem c possible
eduardo costa excusez mon erreur, oui c possible monaco le trouve trop cher et il a refusé de s´entrainer avec bordeaux. Ils pourraient nous faire un pack costa-meriem à 10 ce serait génial!
sinon bouchet veut prendre l´argent de drogba pour le velodrome lol , si le stade fé 100 000 places ou 80000 en combien de temps c rentabilisé?
sinon couvrir le stade? à l´om y a de la neige mdrrr même à metz à strasbourg c pas couvert...
franchement foutre le fric de drogba dans le stade la nouvelle connerie de bouchet surtout que le coup de l´endettement vis à vis d´rld c du mytho il le reconnait lui même rld ne demande rien kel con juskou ira t´il pour justifier kil n´a pas de couilles pour garder son meilleur joueur et dire la vérité aux marseillais... Kel connard, le fric les rend tous fous ces dirigeants...
et baros, arretez vos spéculations, il ira au real mais en aucun cas à l´om mdrrrrrrrrrrrr

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:55:03

vodafone => ya 2 ans, Nonda marke 26 buts en L1. L´an dernier, il en met 24! Cette saison il fut blesser en début de championnat, alors kil avait déja mit 3 buts en 2 matches. Kan il é revenu, il était sur le banc! Il faut le relancer

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:55:17

oh putain j´ai jamais lu autant de conneries dans le meme post, comment tu fais ? :ouch:
Bravo, on essayerait de faire mieux que ce serait difficile :ok:

Milway
Milway
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:55:47

ou alor morientes mais ce peu probable

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:56:00

je parlais à kuranyi bien sur :ouch:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:56:21

Borisquall Posté le 19 juillet 2004 à 16:55:03
vodafone => ya 2 ans, Nonda marke 26 buts en L1. L´an dernier, il en met 24! Cette saison il fut blesser en début de championnat, alors kil avait déja mit 3 buts en 2 matches. Kan il é revenu, il était sur le banc! Il faut le relancer

Une blessure, ca change :ok:

stephane38
stephane38
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:56:23

Je l´ai déja dit sur ce forum, mais je pense qu´ils vt aller chercher 1 attaquant se trouvant ds 1 championnat moyen, et qui voudra utiliser l´OM com 1 tremplin: avec ca, faites vos jeux!

Zack_DeLa_Rocha
Zack_DeLa_Rocha
Niveau 1
19 juillet 2004 à 16:57:24

J´en lis pas mal qui se marre en comparant Drogba à Köller!
Déjà la comparaison est stupide vu qu´il ne s´agit pas de " Drogba contre Köller", mais de " Drogba contre Köller, Lizarazu, un défenseur central, un milieu défensif et/ou un milieu offensif droit de classe mondial"... Quand vous aurez pigé ça, ce sera déjà pas mal.

Ensuite, Köller, c´est qui?
C´est le meilleur buteur de la phase de qualification pour l´euro avec Henry, Trézeguet et Raul ( mais les deux premiers ont joué des matches faciles et Raul a joué 2 matches de plus et les barrages avec l´espagne) : 6 buts en 8 matches.
Köller, c´est 2 buts et une passe décisive en 4 matches durant l´euro ( et pas des moindres! il jouait dans le groupe D)
Köller c´est 16 buts en 32 matches cette saison avec Dortmund et 8 buts en 12 matches de Champion´s League en 2002-2003.
C´est aussi et surtout l´un des meilleur attaquant-remiseur de la planète.

S´il signe, c´est une super opération.

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:57:26

Pas besoin de le préciser Ricoune , tout le monde le sait que tu parles à Monsieur " 200 conneries par posts "

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:57:39

il a pas mis 24 buts en championnat!!
nonda c clair kil est bon, car après sa blessure c kan même un excellent retour, je penses kil pulvérise morientes à son meilleur niveau.
Morientes c un gars surcoté, il claque aucun buts par rapport à nonda. la je suis ok. par contre comme tu dis c que si tu prends un nonda à 100%
car un nonda à 50% ou à 90% morientes est meilleur.

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:58:34

ouai, mais il n´avait plus ses reperes sur le terrain, il manquai de temps de jeu. regarde Dos Santos kan il é revenu de blessure.

Nonda, pour sa 1ere apparition cette année contre Ajaccio, il a marké sur son 1er ballon, 10s apres etre rentré. Il a du marké 3 buts en fin de saison en jouant 1/4 d´heure tou les 3 matches

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:58:56

pour koller , c un excellent joueur je suis daccord, en koi j´ai dit le contraire?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:00:03

flagrant délit de footixerie intensive.

Bon va falloir que je t´explique parce que t´as pas appuyer sur la touche " ON" de ton cerveau.
On ne veut pas couvrir le stade à proprement parler. Il faut couvrir en premier lieu les virages et les tribunes. Pourquoi ? pas pour une raison climatique espece de boulet. ça se voit que t´y connais pas grand chose. Pour être allé au Parc et au Vel, je peux te dire que l´ambiance est tres chaude des deux côtés. Mais que si le mistral souffle à Marseille, les chants on les entend beaucoup moins. Le Parc des Princes est une vraie cuvette, les chants restent dans le stade alors qu´au Vel ils s´envolent dans les cieux. C´est comme ça depuis l´agrandissement barbare pour la CM98. Le vélodrome est moche, il a été augmenté mais aucunement amélioré, il est grand temps de faire quelques rénovations et oui il faut le couvrir. Il faut retrouver les ambiances de folie d´avant 97, parce que depuis, oui y´a eu des pertes.

J´ose meme pas imaginer un " Aux Armes" qui rebondirait vraiment d´une tribune à l´autre... il faut couvrir, ça boosterait notre équipe et ça ferait les adversaires se chier dessus

franchement Kuranyi, ferme là tu sers vraiment à rien

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:01:35

bon je ne vais pas m´enerver... mais est ce que tu crois que c vraiment utile? cela coute cher?
ne crois tu pas que c plus important de remplacer drogba que ce genre de gadget?

stephane38
stephane38
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:02:16

kuranyi Posté le 19 juillet 2004 à 16:57:39
il a pas mis 24 buts en championnat!!
nonda c clair kil est bon, car après sa blessure c kan même un excellent retour, je penses kil pulvérise morientes à son meilleur niveau.
Morientes c un gars surcoté, il claque aucun buts par rapport à nonda. la je suis ok. par contre comme tu dis c que si tu prends un nonda à 100%
car un nonda à 50% ou à 90% morientes est meilleur.

Tu connais vachement le football toi! Morientes joueur surcoté parcekil marque pas assez de buts??? On juge pas 1 attaquant que sur ses buts, mais aussi sur son impact dans le jeu. Et la, je peux te dire ke c 1 joueur ENORME...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:03:08

et denilson il coute combien maintenant??

La vidéo du moment