CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

JK-21
JK-21
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:41:20

Barthez__________________
_Ferreira______Beye______Déhu_________Liza_
_____________E.Costa___Pedretti____________
______Batlles______________Cheyrou____
____________Saviola_____Gilardino__________

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:41:34

oué enfin fo pa s´enflammer qd meme..

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:43:28

kler JK la tabuse

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:26

Lorenzo_Fanfani Posté le 19 juillet 2004 à 15:36:20
PTDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Les avis des gros footix en haut , ils comprennent vraiment rien au ballon eux.
" On va avoir Kluivert-Saviola en attaque" => les gars ils se croyent au supermarché : " tiens je prends lui parce que ça me plaît" . Ils ont même pas idée qu´un joueur puisse dire " non" tellement ils sont aveuglés pour leur amour de l´OM et qu´ils croyent que tous les êtres du monde veulent signer au club

->>> si c´est pour moi que tu dis ça, c´est que tu n´as pas vu mon smiley. Evidemment que je ne crois pas une seule seconde à Barros ou à Kluivert ou à Saviola. Mais d´un certain, côté, je prefererais être optimiste et réver deux minutes. C´est pas parce qu´on espère qu´on est des footix, calme toi deux minutes Carl.

et pourquoi y´a le délire Gilardino qui revient ? ?? il coute presque autant que Drogba ce joueur ! n´importe quoi.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:46:28

mé non fo pas rever non plus
selon moi, il faudrait tout faire pour garder hemdani, et acheter
meriem 6M
Eto´o 18M et liza gratuit soit environ 25M d´euros ( 75% du transfert de drogba)
et on aurait une putain d´equipe

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:46:37

J´espère que Bouchet va po faire le con !
Koller c´est vraiment bof !

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:04

tas la moquerie bien facile en ce moment carl

te prendrai tu le melon ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:48:48

réver oui mais fantasmer non ? On peut espérer un tueur devant, mais pas 3 c´est clair.
enfin on verra, personnellement, ça me démoralise plus qu´autre chose de me dire qu´on va jouer avec Koller devant et batlles derriere...

si ça se passe comme tu dis Koller, c´est tres bien. ça me va aussi mais Eto´o c´est mort ! !!

graoully
graoully
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:51:36

eto´o ne viendra pa c sur il est entre le barca et le real, va falloir trouver autre chose.

baros a part l´euro il a rien foutu.

un mil off droit excellent : poborsky en plus il joue en tchéquie donc pa si cher que ca.

sinon en attaque saviola, ibrahimovic ca c´est un reve bien que j´aimerai y croire, sinon y reste tamudo

koller a 4-5 million ca peut etre pas si mal, il marque tout de mem dix but par saison

bamogo va exploser je crois

ce qui serait cool ca serait de remttre mido sur le droit chemin car il peut tout peter.

sinon un lot a 13m pour eduardo costa et meriem c pa mal, plus un grand attaquant + koller et on est champion

enfin je reve beaucoup mais j´espère que les dirigeants vont pas nous faire signer des m..... en en achtant 25.

avec tous ca faudra liquider nos boulet pour faire des salaires en moins.

sinon olembé en doublure e liza si il parvient a retrouver son nivo de nantes ca sera terrible

enfin

wait and see

bruno974
bruno974
Niveau 61
19 juillet 2004 à 15:59:40

Test

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:08:45

Je passe vite fait,je voudrais dire un truxc tt le monde cherche un grand joueur pour succéder a DRogba mais au mieusx de foutre 015mil ds une star à la retraite pkoi ne pas tt simplement mettre Mido titulaire il a l´étoffe pr faire aussi bien que DD s´il est en confiance,et l´om pourrait ensuite prendre un joueur comme Overmars gratuiit dc réinvestir l´argent du transfert de DD ds le salaire d´Overmars,ce n´est que mon avis mais qd Mido jouait il fesait aussi bien et était parfois meme meilleur que DD.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:11:33

la cerise c´est peut etre mido titulaire avec les cheveux court...
ok :d)

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:12:25

je viens de matter la video retrospective de la saison 03/04 que je viens de telecharger sur http://omediatheque.free.fr et je regrette encore plus le depart de drogba :snif2:

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2004 à 16:16:33

Le départ de Drogba : une évidence

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe, daté du 19 juillet, le président marseillais, Christophe Bouchet, explique les raisons qui ont poussé le club à accepter le départ de leur attaquant pour Chelsea.

Longtemps jugé intransférable, l´international ivoirien a finalement reçu le feu vert de ses dirigeants qui ne pouvaient refuser l´offre du club londonien ( NDLR : 37 millions d´euros) «Il aurait été honteux de s´asseoir sur l´argent du transfert», explique ainsi Christophe Bouchet dans les colonnes du quotidien sportif. Et d´ajouter : «Nous allons en réinverstir une bonne partie avant le 31 août ( NDLR : date de clôture du marché des transferts estival). ( ...) On va consacrer entre 65 et 80% à l´achat de nouveaux contrats et aux salaires».

Pour le moment, le club phocéen se concentre sur la recherche de son remplaçant à la pointe de l´attaque. Plusieurs pistes sont déjà évoquées «Koller, Ibrahimovic, Eto´o et Luyindula sont des joueurs qui nous intéressent». Christophe Bouchet promet, en tous cas, que l´effectif 2004-2005 formera «la meilleure équipe de l´OM depuis 10 ans».

Le président marseillais confirme par ailleurs la bonne avancée du dossier Bixente Lizarazu qui devrait être conclu cette semaine.

Le journal des transferts

OUF ca ve dire quils vont pas garder la tune ce que je craignais ils vont consacrer de 65 a 80% ^pour dotre joueurs

OManu
OManu
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:16:50

Surement ca:
_____________barthez______________

_____beye_______dehu_______meité?_
ferreira_______________________liza

____________pedretti________n´diaye

_________________cheyrou___________

_________bamogo_________________
_________________________koller____

j´aimerais ca en etant realiste:

barthez
beye-coloccini-dehu
ferreira------------liza
pedretti -n´diaye ou e.costa
cheyrou ou ?
bamago-tamudo

ca sa a de la gueule kan meme

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:17:45

Mido ne respecte pas l´OM, il n´en a rien à foutre, il ne fait aucun effort, il a fait toute la saison en surcharge pondérale, c´est pas digne d´un joueur prêt. j´espere qu´on va vite s´en séparer de ce petit gamin pourri gâté, aussi bon soit-il

pis tu parles de pas investir dans des joueurs près de la retraite et tu me parles d´Overmars ? y´a pas un paradoxe là ?

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2004 à 16:20:00

eto´o on peut oublier packe le barca pourrait metre 30 millions...

ps:et dans voc compos heimdan i il est ou?
E.costa pourrait partir a monaco(je crois) pour 8 millions deuros

il nous faudarait:
meriem:7 millions
koller:9 millions
kluivert:gratuit(il est en derniere anner et le barca le veut plus)
lizarazu:gratis

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:21:18

c´est 65 à 80 % pour les joueurs et salaires donc c le signe d´au moins une grosse arrivée meme avec un gros salaire ils vont faire un plan de financement sur plusieurs années en prenant sur le budget des transferts ! !

du style eto´o et ils mettent de coté 3 millions d´euros du budget des transferts pour payer ses 4 ans de contrat par exemple :p

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2004 à 16:21:43

jaimerais bie nque koller ne soit pas le seul attaquant a venir packe avec bamogo c pas assez . ..
fodrait ossi soit baros,soit saviola(pas sans un otre attaquiand packe il est en pret)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:22:30

zettt> Tu rêves !

La vidéo du moment