CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:47:49

donc d´apres La Provence, Marseille serait sur un très bon milieu défensif..
Flamini est parti, Hemdani est encore annoncé partant ( aujourd´hui vers Everton), donc il nous reste Pedretti, S. N´diaye, ( +L. N´diaye voir Olembé)
En milieu recupérateur, il nous faut qq1 de physique, car Pedretti est technique, c´est la lance de rempement, donc il lui faut un tueur à coté. N´diaye est très bon, mais j´ai le sentiment qu´on va recruter Eduardo Costa..
Le bordelais est excellent, jeune et a annoncé vouloir quitter la Gironde, jle vois vraiment bien à l´OM meme si Monaco est dessus..
à suivre

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:53:44

quitte à prendre un bordelais, entre Meriem, Caneira et maintenant Costa, je prefere qu´on reprenne Camel :)
Si on prend un autre milieu défensif, on va ptet jouer en 4321

____________________Barthez____________________
Ferreira________Beye________Déhu__________Liza
_________N´Diaye_____???______Pedretti_________
_______________Marlet_____Cheyrou______________
_____________________Koller____________________

ça me branche moyennement...

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:57:52

c kler c pas terrible

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:59:42

barthez
ferreira/beye/déhu/meité/liza
eduardo costa/pedretti
meriem
bamogo/ ?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:01:28

eduardo costa est évalué à 8M par bordeaux. peut etre qu´ils peuvent nous faire un prix:
meriem/eduardo costa pour 12 ou 13M, ça vaut le coup. De tte maniere on va devoir recruter encore un milieu défensif, et un milieu offensif
+ liza + un attaquant

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:08:26

pourquoi tu veux un milieu défensif ? Si Hemdani part ? on a encore du monde malgré son départ. Je trouve pas que ce soit la priorité.

__________________Barthez__________________
_Ferreira______Beye______Déhu_________Liza_
_____________E.Costa___Pedretti____________
_____Marlet________Barros_______Cheyrou____
__________________Kluivert_________________

:-p

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:12:10

Le départ de Didier Drogba à Chelsea
19 juillet 2004 - Rédaction Football365
Que vous inspire la vente de Didier Drogba à Chelsea ? Etes-vous d’accord avec le président Christophe Bouchet, qui a estimé ne pas pouvoir refuser la proposition du club anglais ? Ce transfert record est-il une bonne chose ? Vos meilleures réponses ont été publiées.

Ils pensent que c’est une bonne chose

L’opinion de Thierry

Malgré tout le talent de Drogba, l’OM a bien raison. Une plus-value de 30 M€ en un an sur un joueur comme lui, cela ne se refuse pas. En plus, Marseille va désormais pouvoir recruter plusieurs joueurs. Personne n’est irremplaçable, même si Drogba a vraiment réalisé une belle saison l’an dernier. Mais on a vu, comme face à Valence en finale, qu’il n’avait pas la classe des plus grands comme Henry par exemple. Si Saviola vient à sa place, l’OM aura vraiment gagné au change.

L´opinion d´Aymeric

Vous cherchez qui va pouvoir le remplacer? Mais avec 36 M€ ce n´ est pas un joueur de classe mondial que l´ OM peut avoir mais au moins deux! L´ OM ne se reposera plus alors que sur un seul joueur comme la saison passée ( Même si Drogba a très bien tenu ce rôle) mais deux bons joueurs. Et la ce n´ est pas la ligue des champions qu´ on jouera mais le titre et ça ça me plait beaucoup plus!!! Personne n´ est irremplaçable un duo saviola - kluivert vous ferait pas plus réver qu´ un drogba seul en pointe ?

L´opinion de Sofiene

C´est vraiment dommage que Marseille laisse partir son attaquant phare mais 36 millions d´euro ça ne se refuse pas surtout par les temps qui courent, bref pour soulager la frustration des suporters je pense que seul un attaquant de classe mondiale du genre Saviola pourra combler le vide de Drogba mais rappele vous en 92 l´OM vendait JPP et l´année d´aprés...

L´opinion de Nicolas

Je pense que Bouchet à raison, l’offre est plus qu’intéressante. Même si Drogba est un joueur exceptionnel qui a tenu l’OM presque a lui tout seul la saison dernière, il n’est pas a l’abri d’une blessure ou de circonstances extérieures qui ne lui feraient pas confirmer ses excellentes prestations, dans ce cas l’OM s’en mordraient les doigts d’avoir laissé échappé une plus value hors du commun. De plus, Drogba pourra s’épanouir pleinement en Premier League, beaucoup plus qu’à Marseille en tout cas.

L´opinion de Eyn

Je suis supporter de l´OL, et si Bouchet ne m´inspire pas vraiment confiance dans ces qualités de gestionnaire de club ( Perrin viré... pfff) je pense qu´il a raison pour Drogba ! 36 M€, 236 millions de Francs, c´est trop enorme pour etre refusé. Et puis l´OM en a besoin, parce qu´il manque encore du talent dans leur equipe et mieux vaut voir arriver 2-3 tres bons joueurs que garder le seul Drogba devant pour faire la difference.

L´opinion de Ludovic

Je pense que l´OM a bien fait de vendre Drogba àChelsea pour 36M€ car Drogba est un bon joueur mais pas le meilleur. Il vaut 20M€ au maximum mais pas 36 car il a réalisé une très grande saison mais n´a pas encore confirmé. Et puis l´OM avait acheté Drogba à Guinguamp pour 6M€, ce qui fait une très belle plus-value de 30M€.
On parle de Baros pour le remplacer. S´il vient ils auront largement gagné au change.

L´opinion d´Alex

Le départ de Drogba à ce prix là est une formidable affaire pour l´OM. Ce joueur me semble un peu surcôté et a surtout réalisé l´année dernière la saison de sa carrière.
Je ne suis pas sûr du tout qu´il recommence aussi bien. Alors, si quelqu´un propose 35 M € pour ce joueur, il faut vite le vendre. Le problème va être de trouver un remplaçant abodable, car à ce prix là, les vendeurs seront que l´OM est riche et ils ne feront aucun cadeau.

L´opinion de Patrick

Son départ est une bonne chose....si l´argent reçu sert à recruter entre 2 et 4 joueurs de tout premier plan, et non pas simplement de bons joueurs. L´ambition du club étant, au départ, de construire une équipe avec comme fer de lance Drogba, il est impossible pour le club de ne pas avoir une équipe capable d´être en ligue des champions l´année prochaine. Dans le cas contraire, les joueurs de grande qualité seraient certainement moins attirés par ce club, malgré la réputation de Pape Diouf, reconnu pour tenir ces engagements. Espérons qu´il les tiennent, et qu´il fasse de l´OM 2004-2005 " la plus forte des équipes de l´OM depuis ces dernièrs années" ( dixit Christophe Bouchet).

L´opinion de Nicolas

Marseille a succombé aux chants des sirènes de l´argent : Didier Drogba qui avait tout pour être le dieu du stade vélodrome s´en va pour Chelsea. Mais qui peut résister à une telle offre ? Grâce à cette manne financière, l´OM va pouvoir constituer une équipe ambitieuse. Une petite préférence pour Eto´o, Saviola paraissant un peu léger physiquement. Attention, Mr Bouchet les erreurs de recrutement sont si vite arrivées. Et avec la fureur des supporter pourrait se réveiller à nouveau...

Ils ne comprennent pas son départ

L’opinion de Natacha

Je suis scandalisée. Bouchet nous affirme depuis un mois que Drogba serait le pilier de l’OM cette saison et finalement, il le vend. Alors d’accord, les caisses sont désormais bien remplies. Mais est-ce que l’OM était à ce point dans le rouge pour laisser partir son meilleur joueur ? Bien sûr que non. Et qui va-ton prendre à sa place ? Koller : un géant qui ne sait pas prendre les espaces ? Kluivert : assis sur la touche depuis deux ans et qui n’a plus marqué depuis la saint glinglin ? Saviola ou Eto’o seraient de bonnes recrues mais quand Anigo dit qu’Eto’o est trop cher à 20 M€, cela n’est guère rassurant. Bref, Drogba était la fierté de l’OM et il s’en va.

L´opinion de Wrongly

Je suis très déçu du départ de Drogba. On voit ici, comme le dit si régulièrement le président Bouchet, que c´est l´argent qui compte, et donc qui manque aux clubs de Ligue 1. Si tout les clubs européens étaient soumis comme nous à la DNCG, il n´y aurait peut être pas d´écart financier si important. Et puis laisser partir Drogba, OK. Mais pour mettre qui à sa place? Quel attaquant internationnal laissera sa place dans un grand club pour venir dans une équipe ou il devra faire oublier Drogba en plus de la pression habituelle à Marseille, sans compter que l´OM ne joue pas la coupe d´Europe. La seule façon d´y arriver, ce sera encore la porte-monnaie. Vendre un joueur de coeur, qui a l´amour du maillot pour en acheter un qui ne viens que pour l´agent, je ne suis pas d´accord.

L´opinion de Riyadh

Ca y est, DD n´est plus des nôtres ! !! Comme une partie des supporters marseillais, je pleure le départ de notre chouchou, Didier Drogba, meilleur joueur de ligue 1 de l´année 2003-2004. La pilule est dure à avaler, beaucoup moins pour les dirigeants de l´OM. Pouvait-on refuser 36 millions d´euros de la part d´un club sans âme comme Chelsea ? Je pense que oui, et je suis intiment convaincu que Didier aussi, aurait aimé continuer l´aventure marseillaise. L´OM restera un club vraiment atypique, incapable de construire une équipe pour X années et de conserver l´un des meilleurs buteurs du club depuis JPP...Bon vent à toi DD et gare aux dirigeants en cas de saison catastrophique...

L´opinion de Mathieu

La déchéance impitoyable du football de club en France.... Encore une fois le meilleur du championnat de ´lannée passée s´en va vers d´autres cieux ( Ronaldhino, Giuyly, Drogba) Donc on nous promet un OM grand cette année, et on laisse partir le meilleur jour, meilleu buteur et fierté de tout un public... c´est à n´y rien comprendre. Les joueur intéressants comme Eto´o ou Saviola ne viendront pas parceque l´on ne peut pas assurer leur salaire... donc on va encore pour une année de plus partir avec une équipe complétement neuve...les joueurs les plus anciens s´en vont ( Hemdani ? ??, Dos Santos...) et il n´y a aucune stabilité dans cette équipe. Au départ du championnat l´équipe sera renouvelé à 70 %.

L´opinion de Sébastien

C´était trop beau, un buteur à l´om maintenant on va rechercher le graal ailleurs, en une semaine cela fait beaucoup quand même, que se soit le vrai-faux départ de captain hemdani puis le vrai de Manu dos santos, on se demande vraiment sir le but de l´om et le même que nous cette année....LE TITRE.....parce que Bixente c´est bien mais ce n´ai pas l´avenir, et même le pauvre Flamini à le cigare qui le monte à la tête... Enfin c´est un beau gachis que ce départ car même les arrivée combiné de 3 internationnaux ne parlant pas francais avant 6 mois ne changera pas la donne et Didier va nous manquer cruellement. Je suis vert de rage......comme beaucoup.
Le foot business c´est bien en abuser ca craint...

L´opinion de Salim

Le depart de didier drogba suit une logique incompréhensible de la part des dirigeants marseillais. La compétition n´est pas le principal objectif d´un president qui reproche au president aulas de gerer son club comme une entreprise, les nouveaux venus n´ont certainement pas la carrure pour s´imposer à marseille ( hormis bamogo) et les departs de drogba, mais aussi de van buyten et de runje seront des lors fort prejudiciable pour la suite.

L´opinion de Cédric

Malgré tout les millions de Chelsea, on aurait dû conserver Drogba notre meilleur joueur de l´année dernière qui est aussi l´un des meilleurs attaquants d´Europe. En ce qui concerne l´arrivée éventuelle de Ian Koller, ça serait une régression vu l´immense talent de Drogba. Il faudrait le remplacer par un joueur du niveau de Morientes ou d´Henry mais bon.

L´opinion de Florent

Honte aux dirigeants de l´OM qui tenait enfin un successeur a JPP et surtout un gars franc et loyal qui aimait l´OM! Lui ne voulait pas partir! L´OM l´a jeté tout ça pour acheter Koller. Bravo encore Bouchet qui ne cesse d´affirmer que les comptes de l´OM sont positifs depuis 1 an mais qui maintenant fait un volt face en disant que l´OM n´a pas de compte équilibré. Enfin je voudrait saluer l´attitude de Flamini qui est remarquble!! Il a anticipé et il a tout a fait raison! Pour conclure la seule chose de bien que peux faire l´OM pour calmer les supporters comme moi sui se sont abonnés et qui se sentent " trahis" serait d´acheter Gallardo et Morientes... Mais Koller la ils ont fait une " Courbis" qui avait remplacer Blanc par Berrizzo! Cela étant " Allez l´OM!"

L´opinion de Julien

Ce transfert permet de renflouer les caisses de l´OM, mais pour ma part je n´ai jamais vu des billets de banque ou un compte épargne jouer au football. Bouchet avait fait beaucoup de promesses qu´il n´a pas tenu, il se moque de l´avis des supporters, et même de l´envie de Drogba de rester à Marseille pour une saison supplémentaire. Cela faisait des années que l´on attendait un joueur comme ça et on le laisse filer, de plus je me demande bien quel grand joueur sera assez fou pour venir rejoindre la cannebiere ?

L´opinion de Tony

Ce transfert reste difficilement compréhensible, venant d´un président désirant battir une équipe sur la continuité on assiste a un départ des pilliers de l´équipe. Si on observe en Italie, les grandes équipes, sauf en cas de fort déficit, conservent tous leurs joueurs d´une saison a l´autre, l´ossature est toujours la meme. Didier drogba était la pour marquer le début de l´ossature de ce qui pourrait redevenir une grande équipe d´europe, surtout apres un début de recrutement prometteur. Didier drogba n´a jamais caché son désir de rester. C´est un grand regret.

L´opinion de Jean-Charles

Même si je suis supporter du PSG, je trouve que le départ de Drogba de l´OM est une mauvaise chose pour ce club et la L1. Une traduction que l´on peut faire de ce départ est qu´il ne vaut mieux pas avoir de très grands joueurs dans un club français car c´est leur départ assuré pour des questions financières. En gros, cela sous-entend qu´il est impossible en France de monter une grande équipe avec des stars ( même si le fait d´avoir des stars n´est pas nécessairement synonyme d´une équipe qui gagne). Il reste tout de même de grands joueurs dans notre championnat, mais aucune équipe française n´a pu et ne pourra retenir ou acquérir des stars, et pour les supporters, du PSG de l´OM ou de tous les autres clubs, il ne sera jamais possible de s´identifier pour une des stars du club, car elle ne pourra jamais y rester plus de deux ans. Donc forcément, les ambitions des clubs français ne peuvent être aussi élevées que celles d´autres grands clubs européens, même si ce ne sont pas les stars qui font l´équipe ( voir la Grèce).

L´opinion de Benjamin

Christophe Bouchet se fout de l´OM, ce qui compte pour lui c´est de s´en mettre plein les poches. Il nous avait promis une équipe dans la continuitée et un Drogba INTRANSFERABLE. Qu´est ce qui ce passe ? une équipe complétement chamboulée comme d´habitude et notre meilleur joueur qui devait soit-disant faire 5 ou 6 années comme JPP qui s´en va ! Ca deviens du n´importe quoi. On va recruté un bakayoko qui va mettre 6 mois à s´intégré et on ne gagnera toujours pas de titre ! !!

L´opinion de Fanch

Bien que n´étant pas supporter de l´OM, je suis désolé du départ de Drogba de ce club car l´attaquant ivoiro-phocéen est un buteur de très grande classe et possède un tempérament de gagnant. Cissé quittant également le championnat français ( lui aussi pour la perfide Albion), je constate que, comme chaque année depuis 10 ans, tous " nos" meilleurs joueurs vont évoluer dans les championnats voisins. Va-t-il bientôt falloir s´exiler outre Manche ? Je suis également déçu par le président de l´OM qui ne comprend rien au football mais est seulement intéressé par les aspects financiers et les profits que ce sport peut procurer. Je suis enfin déçu aussi par Drogba lui-même qui ( il y a environ un an) se faisait une joie de porter le maillot marseillais ( et il l´a démontré brillamment tout au long de la saison) et qui agit aujourd´hui comme un
véritable mercenaire : certes la proposition de Chelsea doit être alléchante tant financièrement que sportivement mais il aurait été plus élégant ( vis à vis surtout des supporters de l´OM mais aussi de tous les amoureux du football hexagonal) de continuer encore ( au moins une saison) sous les couleurs de l´OM. Je souhaite néanmoins que Drogba réussisse avec Chelsea car son talent est immense et qu´il mérite de belles récompenses.

L´opinion de Nicolas

Ce transfert est une mauvaise chose pour le football. Il montre que l´on peut briser l´amour d´un maillot avec de l´argent. En plus Bouchet avait affirmé que l´attaquant ivoirien était intransferable, et il le cède après la campagne de réabonnement des supporters. C´est un coup commercial et je ne pense pas que l´on trouve un attaquant qui s´intègre et puisse supporter le poids de toute une équipe comme l´a fait Didier avant longtemps. Bref encore une fois les dirigeants sont dans le faux, comme depuis 5ans. Il faudrait changer de président surtout. Allez l´OM.

L´opinion de Julien

Je pense que le transfert de Didier Drogba meilleur joueur de L1 est une chose regrettable car à l´instar de Fernando Morientes ce joueur quitte le championnat de France et laisse sa classe, son sens du but et son talent ! Lorsque tous les joueurs spectaculaires et phenomenaux auront quitté notre championnat, on pourra réellement affirmé que le challenge proposé en France est guère alléchant ! Didier Drogba va donc rejoindre une equipe aux moyens colossaux mais qui ne nous a pas ou peu enthousiasmé lors de la Ligue Des Champions ! Par ailleurs, selon moi, seule la venue de Samuel Eto´o limiterait l´erreur de casting marseillais.

Voila kelke réaction sur la vente de Drogba, ya d personne pour ou contre, franchement moi je sui partager
Source: football365

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:23:30

l´agent de koller dément tt contact avec l´om
etoo va signer au barça ou au real. Si c au réal il sera prété deux ans à l´atletico. Montant du transfert :30 millions d´euros!!!
zlatan a snobé l´om luyindula aussi.
par contre paulo costa n´ira pas à monaco donc l´om peut le prendre
caneira s´éloigne de l´om.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:25:28

Eduardo Costa*
parce que Paulo Costa...

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:25:29

je viens de lire sur la provence fabricio coloccinni ou kapsis

si coloccini viens se serait enorme

OOOOOUUUUAAAAAIII ! !!!

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:16

kler paulo costa mdr la feinte de kuranyi l´homme aux fausses rumeurs

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:27:49

firestoorm c´est les dirigeants qui veulent un autre milieu def, ce que je trouve logique au vue des départs de flamini et prochainement hemdani ( everton?)
donc eduardo costa ferait bien l´affaire, m´enfin ça reste qu´une hypothese

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:29:18

pedretti et costa ca se complete tres bien l´un est un enfoiré de tueur l´autre une gonzesse

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:33:32

_____________________barthez______________________

ferreira_________beye________déhu_________lizarazu

____________E.costa___________pedretti____________

___bamogo_____________meriem____________cheyrou___

_______________________Eto´o______________________

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

YINUH
YINUH
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:35:18

___bamogo_____________?????____________cheyrou___

_______________________koller_____________________
_

JK-21
JK-21
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:36:02

___bamogo_____________Batlles____________cheyrou__
_

_______________________koller_____________________

_

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:36:20

PTDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Les avis des gros footix en haut , ils comprennent vraiment rien au ballon eux.
" On va avoir Kluivert-Saviola en attaque" => les gars ils se croyent au supermarché : " tiens je prends lui parce que ça me plaît" :honte: . Ils ont même pas idée qu´un joueur puisse dire " non" tellement ils sont aveuglés pour leur amour de l´OM et qu´ils croyent que tous les êtres du monde veulent signer au club

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:36:27

la sa me plais mieux,meriem ouai et pourquoi pas riquelme ou un grand 10 comme sa. Par contre beye dans une défense a 4,je sais pas se qu´il vaut,

JK-21
JK-21
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:37:32

19/07/2004
Foot - L1 : Le départ de Drogba : une évidence

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe, daté du 19 juillet, le président marseillais, Christophe Bouchet, explique les raisons qui ont poussé le club à accepter le départ de leur attaquant pour Chelsea.

Longtemps jugé intransférable, l´international ivoirien a finalement reçu le feu vert de ses dirigeants qui ne pouvaient refuser l´offre du club londonien ( NDLR : 37 millions d´euros) «Il aurait été honteux de s´asseoir sur l´argent du transfert», explique ainsi Christophe Bouchet dans les colonnes du quotidien sportif. Et d´ajouter : «Nous allons en réinverstir une bonne partie avant le 31 août ( NDLR : date de clôture du marché des transferts estival). ( ...) On va consacrer entre 65 et 80% à l´achat de nouveaux contrats et aux salaires».

Pour le moment, le club phocéen se concentre sur la recherche de son remplaçant à la pointe de l´attaque. Plusieurs pistes sont déjà évoquées «Koller, Ibrahimovic, Eto´o et Luyindula sont des joueurs qui nous intéressent». Christophe Bouchet promet, en tous cas, que l´effectif 2004-2005 formera «la meilleure équipe de l´OM depuis 10 ans».

Le président marseillais confirme par ailleurs la bonne avancée du dossier Bixente Lizarazu qui devrait être conclu cette semaine.

JK-21
JK-21
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:38:32

__________________Barthez__________________
_Ferreira______Beye______Déhu_________Liza_
_____________E.Costa___Pedretti____________
______Meriem______________Cheyrou____
____________Eto´o_____Luyindula__________

Sa a dla gueule !

La vidéo du moment