CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:36:54

et pk pas baggio ou ramario ?
non, je déconne mais moi je susi sur ke bamogo va se réveler car meme si j´aime bien montpellier, avec les passeur que ya la bas, il a qd meme planté 16 fois ( si mé souvenir son bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:38:36

sur la vente de Drogba:

a. qui vaut 36m€ aujourd´hui ? pas grand monde donc on a fait una affair.

b. à ma connaissance, rine n´est signé: hmedani est l´exemple concret qu´il ne faut pas se precipiter.

c. toutes les déclarations convergent vers l´idée que nous auront un attaquant supplementaire ( donc pour les kékés qui disent que Barry sera titualaires :lol: ) . Il n´a jamais été dit que Drogba ne serait pas remplacé alors " wait and see"

d. koller, c´est une rumeur. Elle est aussi foireuse que kluivert ou saviola ou pire Baros que Barcelone convoite ( donc l´OM peut se rhabiller). A ma connaissance, le seul joueur qui aurait fait l´objet d´une déclaration c´est Etoo, mais ca semble difficile. Maintenant, on peut penser à el hadji Diouf qui n´a même pas de n° de maillot à liverpool cette saison. ( mais c´est une rumeur).

e. maintenant, parlons de la communication: si l´ensemble des clubs de la planête savent que tu viens de gagner 36m€ au loto " chelsea", il faut vraiment être TRES con ( mais alors TRES TRES con), pour dire que tout l´argent ira aux transferts, que tout va bien dans le meilleur des mondes et qu´on va claquer pleins de tunes pour un joueur exceptionnel.

f. à ce jour l´equipe semblent etre la suivante:

Barthez
ferreira- dehu- beye - lizarazu ( sous reserve)

battles - pedretti - hemdani - cheyrou

marlet- " un attaquant"

en remplacant, y a quand meme meite , ecket olembé. ndyaye, celestini, ou Bamogo, Chapuis.

ce n´est pas si mal que çà sachant qu´on va pas jouer la coupe d´europe.

Vous parler toujour de brêle à propos de jour stule ecker, celistini ou christanval. n´empeche que si on vous écouté le groupe por se reduire à ceci :
BAMOGO
BARTHEZ
BATLLES
BEYE
CARRASSO
CHEYROU
DAHOU
DEHU
DROGBA
FERREIRA
GAVANON
HEMDANI
KOKE
MARLET
MEITE
N´DIAYE
N´DIAYE
OLEMBE
PEDRETTI
effectivement ca pèse pas lourd mais faudriat recuter 10 joueurs

j´ai eliminé les personnes suivantes selon vos critiques:

BARRY
CAMUS
CELESTINI
CHAPUIS
CHRISTANVAL
CICUT
ECKER
FLAMINI
JOHANSEN
MERLIN
MIDO
PEREZ
RACON
SAKHO
SKACEL
TUZZIO

déjà certains sont partis et les autres sont des jeunes. Personnellement, certains joueurs nous ont bien rendus services: Mido n´a jamais été foncierement mauvais ( pour taper dans un ballon, son caractère on s´en tape), ou Tuzzio n´a jamais eut sa chance.

Pour conclure, il faut attendre avant de crier au scandale, car les déclarations officielles n´ont rien d´alarmistes.

equipe de révé:

barthez

ferreira - dehu - beye - liza

wiltord pedretti d´allessandro cheyrou

bamogo - etoo

remplacant : marlet, koller, juan fran, mido, meité, etc...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:40:00

jef1503, bamogo remplaçant et Marlet titulaire, ça me choque perso...Marlet est une bonne recrue, c´est un joueur utile mais pour moi on a pas acheté bamogo pour qu´il soit sur le banc...

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:40:41

javé oublié :
juanfran ca en est ou ?
liza ca en est ou ?
j´espere ke desailly cé sur ke non
et mido l´en est ou ? (le trpuvé pa mové)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:41:34

je retire ce que j´ai dit, c´était sur ta 1ère compo...d´ailleurs je vois pas pourquoi sur la 1ère tu mets bamogo sur le banc et la 2ème bamogo titulaire...enfin bref c´est pas important...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:41:39

sur la vente de Drogba:

a. qui vaut 36m€ aujourd´hui ? pas grand monde donc on a fait una affair.

b. à ma connaissance, rine n´est signé: hmedani est l´exemple concret qu´il ne faut pas se precipiter.

c. toutes les déclarations convergent vers l´idée que nous auront un attaquant supplementaire ( donc pour les kékés qui disent que Barry sera titualaires ) . Il n´a jamais été dit que Drogba ne serait pas remplacé alors " wait and see"

d. koller, c´est une rumeur. Elle est aussi foireuse que kluivert ou saviola ou pire Baros que Barcelone convoite ( donc l´OM peut se rhabiller). A ma connaissance, le seul joueur qui aurait fait l´objet d´une déclaration c´est Etoo, mais ca semble difficile. Maintenant, on peut penser à el hadji Diouf qui n´a même pas de n° de maillot à liverpool cette saison. ( mais c´est une rumeur).

pour le " d" je peux te dire que le joueur qu´il vont achté est encore meilleur que ceux la! pour prueuve: c´est anigo qui me l´a dit!!! et c´est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:41:57

cloud je te rejoint sur ce fait dans mon equipe de reve à la fin; n´empeche que pour anigo, marlet est un titulaire en puissance.

je prefere bien sur bamogo à marlet amias bob on verra....

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:42:48

honetemen vou voulé ki pour remplacé drogba?

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:43:14

L´interet de l´OM pour Jan Koller est confirmé...pour remplacer drogba...mais encore rien d´officiel...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:43:47

WESH MAIS VA LIRE MON MESS!!! PERSONNE NE LE SAIT SAUF QUE SE SERA UNE MEGA-STAR MEILLEURE QUE DROGBA SELON ANIGO!!!!¨PUTAIN YEN A MARRE DE SE REPETER!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:44:59

Moi, je ne comprends pas que l´on vende Drogba... Evidemment, 36ME c´est une somme irrefusable, mais au vu de l´apport de Drogba, ils auraient du attendre un an encore...
De plus, Drogba-Bamogo m´aurait parfaitement convenu comme attaque...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:45:12

Le seul qui peut me faire oublier Drogba c´est Eto´o

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:45:20

ET JE LE SAIS CAR J´EN AI PARLE AVEC LUI!!!!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:45:46

CTR9999 est suisse et l´om est en suisse en ce moment...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:45:53

bon ba faut esperer que bouchet se reveil, enfin bon c sur que de toute facon ils ne vont pas aller crier sur les toits que toute la tune ira aux transferts, sinon on va se faire pigeonner pour chaque blaireaux qu´on voudra acheter! serieusement je pense pas que bouchet va acheter un joueur du style koller, d´une anigo n´est pas con et sais tres bien que mido le vaut largement, c sur que koller est titulaire en equipe de rep tcheque mais faut pas oublier que quand t´as des nedved qui sont la pour te faire des passes c tout de suite plus facil! donc je pense que c une vieille rumeur foireuse! Eto´o me semble vraiment probable, le joueur doit etre vendu, mais a qui, a ce jour ya que marseille qui est sur les rang pour pouvoir l´enguager, donc bouchet balance qu´il est trop cher pour faire baisser les prix, c evident! et dite vous bien qu´avec le manque affectif que va laisser drogba ou encore dos santos, bouchet ne va pas prendre un koller, qui ne seduira pratiquement personne, perso je vois bien eto´o au vel l´année prochaine! et mine de rien ca pourrait faire tres mal!

allez l´om
Drogba à jamais marseillais!

redik26
redik26
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:46:04

si jai bien compri ctr9999 cke tu racontes ke tu a vu anigo :question:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:46:06

merci cloud lol

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:46:37

si ten a parlé ave lui ta pe etre kelke renseignemen? il jou dan kel championnat par exempl?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:08

oui j´ai vu anigo redik.. et nasri , yahiahoui, battles, dehu, pedretti.... je éleur ai tous parlé 5-6 mn chacun ct une séance dédicace today

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:47

wesh tu me parle de quoi là?? c´est quoi tes vannes foireuses?

La vidéo du moment