CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:46:49

-vinz2drancy- Posté le 18 juillet 2004 à 21:45:21
faut qu´on arete de nous prendre pour des cons.

Soit disant, les dirigeants ont fait signer un grand joueur, la " cerise sur le gateau " .

Mais Bouchet a bien precisé que le départ de drogba devait se faire avant le 26 pour ne pas gener la préparation de l´om et celle de chelsea.

Donc, si cerise il y a, elle sera la avant le 26. Sinon, c´est qu´ils se seraient bien foutu de notre ptite gueule

==================================================
==================================================
================================================

personnelement avec la vente de didier c´est pas une cerise que je veux mais

UN CERISIER :-)))

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:47:25

ricoune_ Posté le 18 juillet 2004 à 21:46:22
vas y carl sors les, de toute facon tu peux pas me donner tord puisqu´on lui a plus donné sa chance depuis donc
je persiste a penser d´ailleurs que Vachou est un bon voire tres bon milieu offensif

oui, si ils donnent ses balles avant de les perdre ou faire trois tour sur lui meme, il peut etre tres bon

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 21:47:49

moi je suis pas trop inquiet les dirigeants savent quand même ce qu ils font et sur ce coup la ils n ont pas le droit a l erreur.Je pense qu on ora quand même 1 bon attaquant en + de koller qui je me repete n est pas 1 joueur qui fait rever comme l étais drogba!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:02

YINUH Posté le 18 juillet 2004 à 21:44:59
putin carl moi beye j´etais o balcon pour son premier match contre auxerre au velodrome

je te dis pas comment akale lui mettais la misere on en pouvait plus car on avait le duel devant nos yeur

C´est ce que j´ai dit Beye mauvais lors de ses 4 premiers atchs dont Auxerre

YINUH
YINUH
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:59

Carlito13 Posté le 18 juillet 2004 à 21:51:02
YINUH Posté le 18 juillet 2004 à 21:44:59
putin carl moi beye j´etais o balcon pour son premier match contre auxerre au velodrome

je te dis pas comment akale lui mettais la misere on en pouvait plus car on avait le duel devant nos yeur

C´est ce que j´ai dit Beye mauvais lors de ses 4 premiers atchs dont Auxerre

==

:oui: j´avais envie de sauter de lui prendre son maillot et jouer a sa place ! :lol:

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
18 juillet 2004 à 21:52:12

-vinz2drancy- Posté le 18 juillet 2004 à 21:47:25
ricoune_ Posté le 18 juillet 2004 à 21:46:22
vas y carl sors les, de toute facon tu peux pas me donner tord puisqu´on lui a plus donné sa chance depuis donc
je persiste a penser d´ailleurs que Vachou est un bon voire tres bon milieu offensif

oui, si ils donnent ses balles avant de les perdre ou faire trois tour sur lui meme, il peut etre tres bon

:lol: C´est clair les tours sur lui mêm à blanc c´est sa spécialité

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:52:47

en 2005-2006 yora le derby de D2 etre l´OM et Nantes! on va joué" en D2 pkoi laché drogba! pedretti dehu son venu parce kil croyé kon alé avoir 1 bone ékipe la on va avoir barry en attak c mort! pedretti va faire kun an a marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:53:24

d´ailleurs on a fini 7eme avec Drogba, jouer en ne balancant et élaborant notre jeu que sur lui nous a un peu fait mal cette saison, il faut rééquilibrer

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:55:27

bamogo va peut etre exploser cette annee comme drogba la saison derniere..

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:55:33

putain mais arretez de critiquer, ca me fais chier pff
:bye: ca me saoule, soyez un peu plus intelligent au lieu de dire " ils sont cons Diouf et Bouchet, c´est des merde, on va jouer le maintien..." :nonnon:

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
18 juillet 2004 à 21:57:37

et c pas en prenant 1 joueur de 2 metres ke ca va changer!!!de long ballon devant sur sa vieille tete....sui content d´avoir pris mon abonnement!!!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:57:47

on va se foutre de notre gueule en france! on sera la risée! on sera cailleux! pourri a chié! on va chanté ou son lé marseillais dan tou lé stade!

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 21:59:44

weshctmoi je trouve que tu dis n importe quoi!tu ne fais que critiquer parce que drogba est parti!!il n y a quand même pas que lui même si c était le meilleur!comme si l OM va se contente de barry en attaque!!pff

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:04:52

ba l´attaquan ki remplacera drogba il jouera pa lé 1er premié match alor oui on se contenté de barry etc!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:05:48

weshctmoi Posté le 18 juillet 2004 à 21:57:47
on va se foutre de notre gueule en france! on sera la risée! on sera cailleux! pourri a chié! on va chanté ou son lé marseillais dan tou lé stade!

-------------

tu peux dégager stp, je sais pas si tu fais exprès mais franchement ça me fait chier ce genre de message...il y a des critiques qui passent mais toi c´est carrément enfoncer l´équipe alors que le championnat n´a pas commencé et que le recrutement n´est pas fini...

de toute manière, tu fais exprès je suppose parce que sinon c´est grave...

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 22:09:27

avec ttes tes remarques tu ne me fais pas du tt penser a 1 supporter marseillais!!On dirait plutôt 1 mec qui deteste ce club.de tte facon tu critiques avant que le championnat ne soit commencé ce qui ne sert absolument a rien

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:11:57

re les gars!!

wesh, franchement ta gueule maintenant! tout se que tu dit ( sans vouloir être méchant) c´est un beau ramassis de conneries..

j´ai discuté avec anigo aujourd´hui! il m´a vraiment rassuré. il m´a dit que le collectif était huilé, que les joueurs étaient bons, et que drogba ne manquerait pas avec l´ataquant qu´ils allaient avoir!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:12:21

si jsui supporter de marseille ala vi a la mort! mé voila le discour de bouchet é incohéren sachan kil a di ke drogba ne partiré pa mé la il par é okun otre attaquant ne plantera 30 buts cette saison on va sen mordre lé doi surtou kil ne jouera pa a chelsea!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:13:04

lis mon mess wesh!! et arrête un peu tes bêtises alors si t´es un supporter!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:13:09

re
hum j´avais un doute et puis je me suis dit que wechctmoi était ptet pas un marseillais en effet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2897250-8-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment