CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:36:45

Je la sens bien leur excuse----->Notez ce post

Les joueurs sont arrivés trop tard , les automatismes vont venir peu à peu , il faut dire que tartanpion n´a pas fait toute la préparation avec nous

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:37:01

armata-corsa Posté le 18 juillet 2004 à 21:35:17
c pas 1 gage de succes non plus les noms!!!

-----------------------------------------------
donc arretez a vouloir des stars qui ne voudront jamais venir ici, on est d´accord

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
18 juillet 2004 à 21:38:07

Carlito13 Posté le 18 juillet 2004 à

Les joueurs sont arrivés trop tard , les automatismes vont venir peu à peu , il faut dire que tartanpion n´a pas fait toute la préparation avec nous
c clair

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:49

je parlais pas a toi cloud, t´as du le comprendre
je note carl je note, comme j´avais noté tes posts ou tu critiquai Meriem :oui: ou Beye :oui: ou Ferreira :oui: ( enfin je me rapelle, je pourrai les retrouver mais ils doivent etre loins :lol: )

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:39:05

si on va joué le maintien! ya 2ans on avé DVD pour metre lé but! lané derniere DD et lané prochaine ki va planté? barry? c pa un joueur!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:39:25

Carlito13 Posté le 18 juillet 2004 à 21:36:45

----------------

non je note pas ce message parce que tu vas avoir tort :-))) la cerise arrive avant la fin du mois...euh j´espère :doute:

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
18 juillet 2004 à 21:39:35

ricoune_ Posté le 18 juillet 2004 à 21:37:01
armata-corsa Posté le 18 juillet 2004 à 21:35:17
c pas 1 gage de succes non plus les noms!!!

-----------------------------------------------
donc arretez a vouloir des stars qui ne voudront jamais venir ici, on est d´accord

moi je dis juste ke si on a vendu drogba pour acheter koller je vois pas l´interet!!!!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:41:13

Koller il marque au moins 15 buts chaque saison dans un championnat similaire et je pense que si t´était défenseur, tu préfererai prendre au marquage Pauleta que Koller et ses 102 kg :peur:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:42:02

Meriem c´était dans notre période pessimisme dont je suis l´iniateur :-p , qui nous a valu des victoires contre Liverpool , l´Inter , Lyon etc...... :sarcastic:
Beye j´avoue que lorsqu´il a joué ses trois premiers match je l´ai critiqué.Mais retrouves moi le post où j´ai dit que notre équipe était composé de deux joueurs Beye et Meite
Ferreira aussi pendant 4 matchs .

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
18 juillet 2004 à 21:42:55

c clair il pese mais c loin d´etre drogba!!et c loin d´etre 1 excellent buteur!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:43:25

weshctmoi Posté le 18 juillet 2004 à 21:39:05
si on va joué le maintien! ya 2ans on avé DVD pour metre lé but! lané derniere DD et lané prochaine ki va planté? barry? c pa un joueur!

-------------

tu fais exprès? tu crois qu´on va se contenter de Barry...arretez d´etre pessimiste de longue ( à moins que ce soit encore comme à une époque :-))) le faux pessimisme)...ils vont remplacer Drogba, il faut pas les prendre pour des cons non plus les dirigeants...c´est pas seulement Koller qui va remplacer Drogba ( si bien sur Koller vient) il y aura un autre attaquant aussi...

à l´origine, il devait prendre une doublure de drogba, je me répète...Donc là c´est le remplaçant de Drogba + la doublure...exemple Koller + ? ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:43:41

oui oui carl je vais passer ma nuit a chercher :rire: non je reste là t´es fou je peux pas

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
18 juillet 2004 à 21:44:09

enfin on verra bien ki c ki signe et ca sent bon l´arnaque!!j´espere me tromper!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:44:23

koller il vo rien comparé a eto´o baros ou ibrahimovic!!!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:44:37

C´est un bon buteur qui assure une douzaine de buts par saison et 5 passes décisives mais il est pas spectaculaire comme l´était Drogba

Ricoune tu veux que je te sorte les posts avec Vachousek faut lui laissé sa chance il va réussir j´en suis sur :sarcastic:

YINUH
YINUH
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:44:59

putin carl moi beye j´etais o balcon pour son premier match contre auxerre au velodrome

je te dis pas comment akale lui mettais la misere on en pouvait plus car on avait le duel devant nos yeur :ouch:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:45:21

faut qu´on arete de nous prendre pour des cons.

Soit disant, les dirigeants ont fait signer un grand joueur, la " cerise sur le gateau " .

Mais Bouchet a bien precisé que le départ de drogba devait se faire avant le 26 pour ne pas gener la préparation de l´om et celle de chelsea.

Donc, si cerise il y a, elle sera la avant le 26. Sinon, c´est qu´ils se seraient bien foutu de notre ptite gueule

YINUH
YINUH
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:45:49

Carlito13 Posté le 18 juillet 2004 à 21:44:37
C´est un bon buteur qui assure une douzaine de buts par saison et 5 passes décisives mais il est pas spectaculaire comme l´était Drogba

Ricoune tu veux que je te sorte les posts avec Vachousek faut lui laissé sa chance il va réussir j´en suis sur

leve lui la pression a ce joueur et tu sais tres bien qu´il devient une bombe

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:46:22

vas y carl sors les, de toute facon tu peux pas me donner tord puisqu´on lui a plus donné sa chance depuis donc :-p
je persiste a penser d´ailleurs que Vachou est un bon voire tres bon milieu offensif :oui:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:46:39

YINUH Posté le 18 juillet 2004 à 21:44:59
putin carl moi beye j´etais o balcon pour son premier match contre auxerre au velodrome

je te dis pas comment akale lui mettais la misere on en pouvait plus car on avait le duel devant nos yeur

j´avais oublié qu´on jugeait un joueur sur un match :ok:

La vidéo du moment