CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

stephane38
stephane38
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:16:23

Super ambiance, je veux bien, mais super joueurs, :doute:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:17:59

je crois qu´il les connait un peu mieux que toi pour savoir si oui ou non ils sont forts

zettt
zettt
Niveau 21
18 juillet 2004 à 14:18:51

c vrai que prendre lizarazu c bien mais pour combien de temps!!!!Moi je penses qu´on pourrait prendre nuno valente!
Sinon devant je veux kluivert(gratuit sa peut se negocier) et Koller...(8 ou 9 millions!)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:19:31

je veux.. c´est quoi cette fason de s´exprimer lol

stephane38
stephane38
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:20:14

Le pb, c qu´il ya ke 2 joueurs ayant le meme profil que Drogba, en alliant puissance, technique, et jeu de tete: Baros et Eto´o.

Dc c pas gagné!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:23:22

baros`!!"mdr!!

tu oublies kluivert et ibrammovic

zettt
zettt
Niveau 21
18 juillet 2004 à 14:24:23

CTR9999 Posté le 18 juillet 2004 à 14:19:31
je veux.. c´est quoi cette fason de s´exprimer lol

J´aimerai ploum ploum :lol:

Stephane38 Posté le 18 juillet 2004 à 14:20:14
Le pb, c qu´il ya ke 2 joueurs ayant le meme profil que Drogba, en alliant puissance, technique, et jeu de tete: Baros et Eto´o.

Dc c pas gagné!

tinkiete jai trouver!!

Eto´o et koller ou kluivert ( quon peut essayer davoir gratuit)

Qu´est ce quon dit!! :lol:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:24:46

CTR9999 Posté le 18 juillet 2004 à 14:17:59
je crois qu´il les connait un peu mieux que toi pour savoir si oui ou non ils sont forts

Il va pas dire non plus on a des joueurs à chier, ça sera pratiquement impossible de remplacer Drogba

zettt Posté le 18 juillet 2004 à 14:18:51
c vrai que prendre lizarazu c bien mais pour combien de temps!!!!Moi je penses qu´on pourrait prendre nuno valente!
Sinon devant je veux kluivert(gratuit sa peut se negocier) et Koller...(8 ou 9 millions!)

Si Koller vient pour 8-9 millions on se fait enculer carrement parce que le gars il a quand même 31-32 ans donc 4 millions pas plus à mon avis

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:25:51

kluivert j en veux pas il va étre comme mido il va déconner nivo hygiéne de vie

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:25:56

vous avez regarder l´émission l´équipe? ou on voit la nouvelle recru chinoise.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:25:59

non mais il a dit qu´il avait une très bone équipe.. je le crois ! ! ensuite je retourne les voir demain...je verrais

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 14:28:48

:salut:
ca fait lontemps que je suis plus venu ici!je suis l actualité des transferts comme ts ici et après 1 bon debut de mercato avec les arrivées de pedretti dehu et bamogo,en ce moment je n aime pas la tournure que prennent les evenements!!Bouchet nous parle de garder l ossature de l equipe finaliste de l UEFA en y apportant quelques retouches pour l ameliorer mais c est tt le contraire qui se passe!!Flamini qui part puis dos santos,le depart de hemdani qui a été evité de justesse(mais pour combien de temps?)et ensuite le depart de drogba!!je vois pas ou sont les ameliorations la dedans!!ca donne envie de pleurer!! :snif2:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:29:06

Bon voilà pour éviter les questions et parce que j´ai envie de le faire lol,je tiendrais à jour une petite rubrique tout les jours en vu de la saison prochaine,en gros y seront résumé tout les tranferts et d´autres truc on verra voilà:

Equipe type probable pour l´an prochain:

=============Barthez===============
==============Dehu=================
===========Beye==Méité=============
===Ferreira===========Ecker===
========Hemdani==Pedretti==========
======Bamogo========Cheyrou========
=============Drogba================

Entraineur:José Anigo

Arrivées:
Fabien Barthez ( Manchester United) a signé 2ans sans indemnité de transferts.
Benoit Pedretti ( Sochaux) a signé 4ans pour environ 4,5millions
Habib Bamogo(Montpellier) a signé 5ans pour une indemnité d´environ 3,5millions.
Frédéric Dehu ( PSG) a signé 2ans + 1an en option,sans indemnité de tranferts.
Koke ( Malaga) a signé 3ans,l´indemnité de formation versé est d´environ 0,4millions
Demetrius Ferreira ( Bastia) a signé 2ans sans indemnité de transferts.
Bruno Cheyrou est prèté pour 1an par LiverpOol avec option d´achat.
Leyti N´Diaye joueur de Louhans-Cuiseaux signe son premier contrat pro à l´Om.
Steve Marlet est prété un an par Fulham.

Argent dépensé: environ 8,5millions

Départs:
Daniel Van Buyten a signé à Hambourg pr 4ans et le transfert est estimé à 4millions d´eurosl´om ne touche que 52million car il appartenait à 50% au standard)
Lucio Fernandao a signé 3ans chez les brésiliens de l´internationnal Porto Allegre le prix du transfert n´as aps été dévoilé.
Jacques Abardonado s´est engagé définitivement avec l´OGC Nice,il y a signé un contrat de 4ans.
Vedran Runje est prété 1an dans son ancien club le Standard de Liége.
Manuel Dos Santos est vendu au Benfica Lisbonnes,le montant du transfert est inconnu.
Eduardo Tuzzio a vu son contrat résilier par le club.
Stepan Vachousek est prété un an à l´Austria Vienne.
Mathieu Flamini a préféré signer son premier contrat pro à l´étranger.

Argent récolté: 2MILLIONS+ vente de Fernbadao et Dos santos.

Staff:
Pape Diouf ancien agent de joueur est devenu manager général de l´Om.

Rumeurs:
:d) A gauche ce sera soit Lizarazu soit Nuno Valente,c le premier qui tiens la corde et selon l´équipe il devrait s´engager à l´Om très rapidement.
:d) D.Drogba a Chelsea c quasiment fait,le transfert avoisinerait les 35millions.
:d) Pour remplacer DD plusieurs noms sont avancés tous plus farfelu les uns que les autres,ainsi on parle d´Eto´o,Ibrahimovic,Hasselbaink,Luyindula ou Portilo.

Mon opinion personnel sur le recrutement marseilais.
F.Barthez:La présence d´un grand gardien comme Fabien ne peut étre que bonne pour l´Om,il va bcp apporter à Carasso et Gavanon,ikl améne son expérience et son talent,j´espére seulement qu´il ne vient pas pour une pré-retraitre dorée au soleil.
D.Ferreira: Vu la belle moitié de saison qu´il a fait à l´Om sa signature est logique,il est brésilien comme son futur successeur Leo ce qui a suremnt pesé ds le choix de confirmer Demetrius au poste de latral droit,il devra tt de même se montrer un peu plus sérieux défenseivement.
S.Koke:Il a montré de belles choses il va devoir confirmer,il sera surement utilisé à la maniére d´un Feindouno il y a quelques années à Bordeaux,ce sera un attaquants qui rentrera en fin de match pr mettre le feu aux défenses adverses,masi en sera-t-il capable???
B.Pedretti: C´est la recrue,ce joueur va apporter beaucoup au milieu de terrain de l´Om,l´un des meilleurs en europe à son poste,le seul problème pr lui sera de bien gérer la pression qui a cramer plus d´un bon joueur à Marseille.
H.Bamogo:La question est de savoir si ce sera le nouveau Bakayoko ou le nouveau Drogba,beaucoup d´intérrogation plane sur ce joueur,surtout au niveau de son réalisme devant le but.
F.Dehu:Ce devrait étre le chef défense qui nous manquait l´an dernier,mais Fred à souvent de problèmes à s´adapter ds un nouveau club,il faut espérer que ce ne sezra pas le cas.
B.Cheyrou: Potentiellement c´est un très bon joueur,qui devrait apporter beaucoup sur le coté gauche mais reste a savoir s´il sera remis de sa saison galère et s´il aura le moral pour s´imposer à l´Om,on l´espére car un Cheyrou à son vrai niveau ça peut faire très mal.
L.N´Diaye: Un jeunbe que je ne connais pas mais qui a apparement impressionnés lors des premiers matchs amicaux.
S.Marlet: Ce sera un très bon complément,sa polyvalence va beaucoup nous aider,memem si pour moi ce joueur est surestimé.

Programme de reprise des olympiens:
Du 04/07/04 au 11/0704 stage à Albertville
07/07/04 match face à Grenoble
11/07/04 match face à Istres
Du 15/07/04 au 21/07/04 stage à Yverdon en Suisse
17/07/04 match face au Real Saragosse 0-0

Compo:Gavanon(Carasso),Ferreira(Leo),L.N´Diaye,Deh
u,Ecker(Ribault),Olembe,Koke(Barry),Nasri(Merlin),
Battles(Begeorgi),Cheyrou(Racon),Bamogo(Yahiaoui).

21/07/04 match face au Benfica
Retour à Marseille
25/07/04 match face au Celta Vigo
Du 25/04/07 au 31/07/04 stage à Port Crouesty
27/07/04 match face à Rennes
31/07/04 match face à Lorient

Mon avis:Un beau programme avec des adversaires de très bon niveau,mais 7 matchs ça fait peut étre un poil trop,sauf s´il y beaucoup de choses a mettre au point,on peut donc envisager un changement e tactique ce qui expliquerait l´accumulation de matchs.

g pas tt remis a jour mais ce sera fait avant ce soir

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:29:10

Oui je l´ai vu , il a 17 ans donc il ne sera opérationnel que dans 2-3 ans , d´ailleurs je doute que ce joueur soit vraiment bon . C´est plus un gros coup marketing qu´autre chose

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:30:12

courage drogba ! :ok: gardons éspoir au moins on a plus de probléme financiers c déjà ca.
Si j entends dire qu on a un trou financier je :-(

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:31:52

Carlito13 Posté le 18 juillet 2004 à 14:29:10
Oui je l´ai vu , il a 17 ans donc il ne sera opérationnel que dans 2-3 ans , d´ailleurs je doute que ce joueur soit vraiment bon . C´est plus un gros coup marketing qu´autre chose

:oui:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:35:08

Moi perso je suis pas trop pour l´arrivée de Jan Koller, car il faut un systéme de jeu qui lui soit parfaitement adapté,un peu a la maniére d´un jardel,Koller c un bon joueur mais franchement si le systeme lui est aps adapté il va servir a rien

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 14:36:39

nan mais serieusement je sais pas pour vous mais koller ne pourra jamais remplacer drogba!!Et vu son age on a pas interet de l avoir pour beaucoup parcequ on l aura pas tres lontemps.Puis même si le physique n a rien a voir avec les competences d 1 joueur je trouve qu il ressemble a rien il donne vraiment pas envie d acheter le maillot pour floquer son nom dessus!

OManu
OManu
Niveau 6
18 juillet 2004 à 14:49:15

lol mé c clair qu´il a quand meme 31 ans fo arreter ac lizarazu et déhu et barthez et bientot koller sa va fere vieux je prefererais un eto´o ou saviola et en plus il son plus rapide koller cé un tracteur ! !
Est ce que eto´o peut encore venir a l´om ou sé foutu?

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:57:59

bouchet devrait prendre exmple:

Alors que de nombreuses rumeurs font état de l’intérêt du Real Madrid pour Patrick Vieira,
Arsène Wenger a rejeté l’idée du départ de son joueur. « L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain », a expliqué l’entraîneur d’Arsenal.

La vidéo du moment