CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:31:19

sami53 Posté le 18 juillet 2004 à 12:28:24
ba c´est sur que nous on a pas la tune pour l´acheter desoler

ok le ringard, c vrai que Berlusconi est vachement du style à se faire acheter

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:35:22

OM 0-0 Saragosse : Un nul intéressant 18/07/2004

Dans une rencontre où il n´aura manqué que les buts, l´OM a poursuivi sa préparation samedi soir contre Saragosse, à Nyon. L´équipe olympienne était un mélange de cadres et de jeunes. Bruno Cheyrou a fait des débuts intéressants.

La Suisse avait laissé de côté sa neutralité légendaire samedi soir. Les 2 600 spectateurs du stade de Nyon avaient pris fait et cause pour les Olympiens dans leur troisième sortie amicale de l´intersaison. Une soixantaine de supporters maîtrisant à la perfection le répertoire des chants ciel et blanc a joué le rôle de moteur, et le reste de l´assistance ne s´est pas fait prier pour s´y associer.
Dans ces conditions optimales et vêtus pour la première fois de leur nouveau maillot, les joueurs de José Anigo attaquaient la partie avec du mordant. Avec des idées aussi. Surtout celles de Cheyrou, qui effectuait là ses grands débuts.
Bien servi par l´ancien pensionnaire d´Anfield, Bamogo ouvrait même rapidement la marque mais le but était refusé pour hors-jeu. Peu après, le nouvel attaquant phocéen était à la réception d´un centre de Nasri. Sa tête frôlait le cadre. Tout comme celle de Koke, sur corner, à la 19e.

Au-delà, les débats se régulaient. Ils se musclaient également. Ecker en faisait les frais. Il sortait sur blessure ( cheville) et abandonnait le brassard à… Fred Déhu. Ce qui, exception faite du symbole, était logique. L´ex-parisien était le joueur le plus expérimenté du onze olympien.
L´organisation en 5-4-1 de l´OM ( modulable en 5-3-2) ne laissait que peu d´espaces au récent vainqueur de la coupe d´Espagne. Les interventions de Jérémy Gavanon se limitaient plus ou moins aux remises en jeu jusqu´à son remplacement à la pause par Cédric Carrasso.
Autre modification à la reprise, Cheyrou cédait sa place. La recrue, encore courte physiquement, aura laissé entrevoir un vrai potentiel. Son remplaçant, le jeune Terry Racon, n´était pas en reste. Très actif dans l´entre jeu, il délivrait plusieurs bons services à Bamogo.
Dans la dernière demi-heure, Anigo renouvelait sensiblement sa formation. Seul Camus ne foulait pas la pelouse sur les 20 noms inscrits sur la feuille de match.
Les dernières minutes ne voyaient pas une des deux équipes prendre le meilleur, alors que le rythme avait baissé de manière significative.
Match nul donc, après deux victoires face à Grenoble et Istres. Mais assurément pas un coup d´arrêt dans la montée en régime de l´OM car l´opposition fournie par Saragosse était bien plus forte que celle de Grenoble et Istres.
Mercredi prochain, les Phocéens se mesureront avec Benfica. Coïncidence, ce sera l´occasion de revoir déjà Manuel Dos Santos… mais dans l´autre camp.

OM 0-0 Saragosse
Match amical
Le 17 juillet à Nyon ( Suisse)
Stade de Colovray
Spectateurs : 2.600 environ
OM ( 1ère mi-temps) : Gavanon- Ferreira, L.Ndiaye, Déhu, Ecker ( Ribault, 12e), Olembe- Koke, Batlles, Nasri, Cheyrou- Bamogo
OM ( 2e mi-temps) : Carrasso- Ferreira ( Leo, 67e), L.Ndiaye, Déhu, Ribault, Olembe- Koke ( Barry, 63e), Batlles ( Begeorgi, 73e), Nasri ( Merlin, 63e), Racon- Bamogo ( Yahiaoui, 67e

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:38:47

vous avez raison en disant qu´une equipe doit avant tout etre un collectif et ne pas reposer sur un seul homme. Mais avec un budget de 20M d´euros on avait pas assez d´argent pour se renforcer qualitativement et construire un vrai collectif avc Drogba? c´est bien ça que jtrouve étrange. Alors biensur, maintenant on va avoir pas mal d´argent, mais j´ai peur que l´on utilise mal nos euros. M´enfin laissons les dirigeants agir..

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:43:14

Bon je viens d´entendre sur le journal d´Europe 1 et par leur envoyé special a marseille que le transfert de drogba etait bouclé...voilà voilà

ca fait vraiment chier...si ca continue on va jouer le maintien avec istres

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:49:12

on va devoir reconstruire à 80% les statégies et tactiques offensives à 3 semaines du premier match ! c´est super comme une idée.
C´est vrai ça, pourquoi ? si Bouchet voulait vendre absolument Drogba, pourquoi ne pas l´avoir fait en juin ? non il attend mi-juillet, la fin des campagnes d´abonnements au détriment du sportif. Toujours au détriment du sportif.

quand au recrutement de Grand Con ( c´ets pas une insulte, c´est juste que je l´appele comme ça dans PES3 et que ce surnom lui colle à la pêau), je prefere m´abstenir d´emettre un jugement objectif, là j´en suis pas capable. Remplacer Drogba par Koller, ça me semble tellement fade et tellement minimaliste...
C´est comme si on remplaçait Dos Santos par Bruno Basto, l´ecart entre les deux joueurs étant tellement énormes.

Tout ça sent vraiment la carotte de Bouchet qui va encore une fois nous hypnotiser avec ses belles histoires de " plus grande équipe depuis 5ans"... quelle tristesse...

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:50:19

Pour revenir rapidement sur votre LdC gagnée, kelkun pourrait me rappeler le parcours ke vous aviez fait cette année là ( en LdC bien sur)??

yankee08
yankee08
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:50:19

moi je veu pas d un koller.Il nous faut un eto´o kitte a mettre 15-20 millions mais il a la qualité ac les 36 millions de drogba c bon !

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:52:04

non mais perso je suis pas inquiet on va bien commencer puis on aura des match qu´on perdra et bouchet va dire qu´on est encore en transition en se foutant de notre gueule

au fait il roule en MERCO le boucher ; )
de plus il a rien a foutre des supporters car il vend drogba et pourtant c facile de dire non

perso moi je pense pas qu´une transition dure trois ans au contraire.

peut etre que c´est cette 3e place qui nous a plombé en fait sous perrin on aurait fait l´uefa oon aurait fait moins les malins et drogba serait je pense quand meme venu a l´OM mais sans se reveler face a mourinho

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:53:47

sans cette 3eme place, l´OM n´aurait peut etre pas eu l´argent pour mettre 6M d´euros sur Drogba..

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:57:39

jayjay92700 Posté le 18 juillet 2004 à 12:50:19
Pour revenir rapidement sur votre LdC gagnée, kelkun pourrait me rappeler le parcours ke vous aviez fait cette année là ( en LdC bien sur)??

> victoire contre Glentoran ( Irlande du Nord) en 1/16è , le Dinamo Bucarest en 1/8è avec un doublé de Boksic notamment , le match qui le révéla, puis 1è de la poule avec les Glasgow Rangers, le CSKA MOscou ( victoire 6/0 au Vél) et le FC Bruges, puis victoire bien sûr en finale contre le grand Milan

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:00:01

koleraOM Posté le 18 juillet 2004 à 12:53:47
sans cette 3eme place, l´OM n´aurait peut etre pas eu l´argent pour mettre 6M d´euros sur Drogba..

ouai peut etre kolera mais en tout cas ca nous a plomber je pense

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:01:49

Ya même pas eu de demi-finale ? ????????

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:02:49

non y´avait 2 poules de 4, et le premier de chaque poule était qualifié pour la finale

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:04:11

à l´époque, la LdC regroupait uniquement le vainqueur de son championnat, donc yavait pas 500 equipes, d´où le nombre relativement faible de matches.

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:05:05

c´etait vachement dur comme formule a l´epoque en bref meme si il n´yavait pas de barca real madrid juventus inter bayern arsenal et manchester

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:05:56

a cause du fait que seuls les champions jouaient

o fait je suis drogba

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:07:27

vous pensez qu´on va recruter un bon milieu offensif ou pas?

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:10:12

ca fait je ne sais combien d année on est en transition qd allons nous faire deux saisons pleines ? :snif:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:18:51

je sais pas mais bon si anigo etait directeur sportif crois moi on aurait gardé le meme groupe plus 3 joueurs 1 par ligne

je sais pas si vous remarquez mais ca faisait longtemps qu´on ne critiquait plus les depart a marseille

je veux dire les saison d´avant c´etait focus sur les rentrées

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:18:58

Vachement dur comme formule ? ?? tu plaisantes j´espère...

La vidéo du moment