CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:55:01

Merci Doom pour les infos même si elles m´attristent.

Godpower on a beau se dire qu´une star ne fait pas l´équipe, on a quand même tous envie d´avoir un joueur qui fait le spectacle. Surtout à Marseille.

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:00:18

ouep il nous manquera didier ! :´(

godpower
godpower
Niveau 50
18 juillet 2004 à 12:00:39

Qui te dis qu´on ne pourrait pas avoir de spectacle avec une équipe sans star ?

Je préfère de loin le spectacle d´une équipe très collective que le spectacle d´un joueur qui fait des passements de jambe.

Alors vous, vous êtes comme les parisiens. Pendant 4 ans, ils ont trouvé que Jay Jay Okocha était le meilleur joueur du championnat de France car il amusait la galerie grâce à ses gri-gris et ses grosses frappes. C´est après qu´ils se sont rendu compte qu´il n´avait rien approté au psg.

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:02:00

Y´a aussi l´exemple de Ronaldinho mais pas à Paris,au Barça il fait le spectacle et il apporte ENORMEMENT. Ok y´en à pas 50 des Ronaldinho.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:02:49

Compare pas Didier Drogba a ce pauvre Okocha. Tu vas pas ns dire que Drogba n´a rien apporté a l´OM.Coté stats c´est enorme... En plus qd on voit les noms du remplaçant ça fait pleurer.

C´est du foutage de gueule c´est tt

godpower
godpower
Niveau 50
18 juillet 2004 à 12:04:52

J´aurais dit Davids qui a apporté énormément au Barça quand il est arrivé.

Ronaldhino, lui, faisait déja parti de l´équipe au moment où le Barça avait entamé la pire moitié de saison de leur histoire.

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:07:07

Il a été blessé assez longuement et il est revenu en même temps ( à peu près) que Davids est arrivé. Enfin peu importe tu as raison on peut avoir une équipe qui fait le spectacle grâce à un bon collectif, c´est tout le mal que je nous souhaite mais ça fait toujours plaisir d´avoir une star surtout quand on nous fait saliver en nous annonçant une cerise. J´ai été naïf et je m´attendais à une plus grande star que Koller héhé c´est tout.

godpower
godpower
Niveau 50
18 juillet 2004 à 12:07:32

C´est évident que vous aurez pas mieux que Drogba comme remplaçant à moins d´avoir Henry, Ronaldo, Trezeguet,Sheva...etc.

Vous voulez des joueurs qui vous fassent rêver.

Perso, je préferais voir Marseille champion dans la réalité......pas dans un rêve...

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:10:03

Moi aussi j´aimerais voir Marseille champion mais je me prépare à une nouvelle saison de transition.

Comme d´hab . ..

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:11:23

comme le dit godpower, c mauvais quand le jeu d´une équipe repose sur un seul joueur, on l´a vu avec Ronaldinho à Paris qui a fini 9è du championnat cette année là , et Drogba à l´OM ( 7è du championnat)

le collectif est le plus important, et je pense qu´avec les 36M€ on va étoffer l´effectif qualitativement et quantitativement à pas mal de poste , et le jeu ne reposera plus sur un seul joueur , ce qui le rend bcp trop stéréotypé et prévisible, d´ailleurs on l´a bien vu l´an passé quand Drogba était absent ou dans un mauvais jour toute l´équipe s´en ressentait

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:16:00

Par contre il faut s´activer pour les recruter les joueurs parce qu´au plus on les prend tard au moins ils seront prêts pour le début du championnat et au moins les autres équipes les lacheront pour pas bouleverser leurs effectifs.

godpower
godpower
Niveau 50
18 juillet 2004 à 12:19:16

Oui doom37 même si le psg avait fini 11e, donc encore pire.

Maintenant, c´est vrai que tout cet argent doit être bien utilisé. Et ça c´est vraiment pas évident.

Vu que la saison va bientôt commencer, les nouveaux arrivants devront rapidement s´adapter sous peine de manquer les premiers matchs de la saison.

Sinon, je pense que Liza serait une exellente recrue. Il nous faut des cadres comme lui. Ca me fait penser à Laurent Blanc et à Leboeuf. Aujourd´hui on a aussi Barthez.

Leur expérience va certainement permettre les jeunes joueurs à s´épanouir.

sami53
sami53
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:21:44

vous me faites marrer mais kan vous aurez un joueur de la classe d´okocha vous m´apelerez depuis 5 nas vous ave une equipe de bourrin pas un seul joeur qui a la classe okocha,rai,ronaldinho

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:23:18

Drogba . ..

sami53
sami53
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:25:59

vous enflamez pas avec drogbail a fait une bonne saison et le plus dur c´est de confirmez et vu comment il a prit la grosse tete c´est pour sa que je penses que vous faites une tres gorsse affaire en le vendant

Eytan
Eytan
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:26:25

ca fait quoi de perdre 6 fois d´affilée? cfé mal o fesses?

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:27:44

Ok les boulets rendez-vous en fin de saison prochaine.

Et au fait bonne chance pour la C1 vous en aurez besoin. Quand vous la gagnerez vous me ferez signe.

sami53
sami53
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:28:24

ba c´est sur que nous on a pas la tune pour l´acheter desoler

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:29:22

PTDR crois vraiment ql´argument du trou du cul de base tu ue Berlusconi est du genre à se faire acheter ? Et ben t´es encore plus con que ce que je pensais.

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:30:12

Hmm y´a eu un bug je reformule pour que tu comprennes. Berlusconi c´est pas le genre à se faire acheter.

La vidéo du moment