CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 juillet 2004 à 03:27:35

attendez les amis on dirait que en attaquent vs oubliez koke ! moi preso j´y croi en ce jeune ! il va eclater

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 07:20:24

ouai d´accord si tu compte sur koke l´année prochaine on est pas dans la merde !

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 08:52:45

:hello: tlm ca avance pour nuno valente ?

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 09:17:45

je sais pa du tout mais a mon avis c mort avant que ca debute parce que il ne viendra jamais a l´ om

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
18 juillet 2004 à 09:32:03

je m en ba le steack

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:52:14

putin hier soir g t degouté ! !!! kan g vu ke dos santos allé o benfica tsssssssssss un des mecs ki mouille le plus le maillot ! !!!!! c vraiment n importe koi il fo se reveillé la ! !! Hemdani(je c kil é core la ) , Drogba , Dos Santos ceux ki été les pilié de l ekip... o debu g t content du mercato mé la :( Mon joueur préféré de l OM c la goute d eau ki fai debordé le vase )

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:14:12

Je vien de regardé l album foto de la saison ! sur om.net et kan on voi les images les joueur les plus importan son drogba , hemdani , meriem et dos santos ( et perso je pense ke anigo aurai du laissé une chance a Vachousek car c t son année d adaptation ! et sychev il devrai pa revenir de pret la ? )

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:15:51

:ouch: mais sychev a été vendu !

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
18 juillet 2004 à 10:30:33

Dégouter du départ quazi certains de didier drogba, et aussi de l´arrivée de lizarazu mais si il est encore fort mais a 34 ans et avec un salaire comme sa....prenons atouba demander par de nombreux clubs,lui représente l´avenir.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
18 juillet 2004 à 10:37:12

Les dirigeant font n´importe quoi , plus de stabilité dans se club,on recrute n´importe qui a n´importe quelle prix les seul bonne recrue sont pedretti et bamogo qui aurait du remplacer marlet.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:03:15

Dehu et cheyrou c pa de la merde ! !!!!!!!!!!!!!!

putin franchement on aurai du juste le preté sychev il été tré bon . ..

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:10:02

tsss..selon le parisien, le transfert était finalisé depuis début juillet, il ne manquait plus que la signature de DD.

Ce qui me fait rire, c´est que j´imagine mal la première conférence de presse de DD une fois arrivé à Chelsea. D´habitude, quand un joueur part dans un autre club, ca donne a peu pres ça :

" Je suis tres content d´avoir signé dans ce grand club, c´est un reve de gosse qui se réalise pur moi. Signer dans un club si prestigieux sera vraiment une étape dans ma carrière. Apres tant d´années passées dans mon ancien club, j´avais besoin de prendre l´air et je sens que je vais bien m´éclater ici. Je tiens à remercier tous les dirigeants de mon club précédents ainsi que les supporters qui m´ont soutenus jusqu´au bout."

Et la conférence de DD à Chelsea, ça pourrait etre quoi ? ...S´il dit vraiment ce qu´il pense, ca pourrait donner ca :

" En vérité, je suis dégouté d´etre la. Je voulais pas partir de Marseille mais les dirigeants ont préparé le transfert pendant que j´étais en vacances. Chelsea cest un bon club mais faut pas déconner...il est ou le soleil et la mer ? Au moins a Marseille, j´avais les calanques, la mer chaude, et tout...
En plus, j´avais tous mes potes la bas et franchement j´avais trop pas envie de partir. On m´a forcé a venir, moi je voulais pas....mais bon, je vais quand meme essayer de faire de mon mieux. Quand je pense qu´il y a deux ans j´étais au mans, je me demande ce que je fais la. Jétais tranquil en vacances et on m´a dit : " Didier, stp part a chelsea, fais le pour l´OM". Et j´étais vraiment pas d´accord, parce que en plus, j´aime pas le bleu foncé.
Bref, je voulais remercier tous les dirigeants qui m´ont pris pour une liasse de billets et qui ne m´ont pas vraiment pris en considération dans cette affaire. Par contre, je remercie du fond du coeur tous les supporters marseillais qui ont été geniaux avec moi. C´est clair que je ne retrouverais aps ca ici..."

:rire:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:12:12

; salut: je suis pas chez moi mais je vais vous résumer vite fait la provence :

--CHEYROU s´est paticulièrement remarqué lors du match amical...il a montré de bonnes choses... :ok:
FRED DÉHU et LEYTI N´DIAYE se sont montrés brillants :ok:

--OLEMBE sera la doublure de LIZARAZU... ANigo a annoncé qu´OLEMBE allait être conservé car il lui avait donné entière satisfation...

--DOS SANTOS s´en va donc, aucune surprise et jouera peut etre contre l´OM au prochain match avec le benfica lisbonne...

--La venue de l´international tchèque KOLLER devrait être réglée dans les heures à venir ( si c´est comme pour nuno valente :sarcastic: )

--SAVIOLA s´éloigne de l´OM car il est partculièrement sollicité par MOnaco ( et ses avantages fiscaux)

--CELESTINI s´en va à 99% :content: :content: , il ne manquerait pas de contacts mais ça coince sur le montant de son transfert... MIDO se dirige vers southampton pour un pret...CHRISTANVAL et SKACEL ( un pret) vont également quitté l´OM...

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:14:51

NON pas Koller ! !!!!!! Tout mais pas ça ! !!!!!!

kesup
kesup
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:17:10

koller c kelkun de sur a mon avis.
il doit assurer la quinzaine de but par saison.

c ptet pas trop mal kil vienne...

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:28:51

Le problème avec Koller, c´est qu´il lui faut des bons centreurs pour pouvoir utiliser son jeu de tête...Mais bon, en ce moment, à l´OM, on est un peu à la ramasse de ce coté là...

Franchement, autant garder Mido...

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:33:23

J´espère que la cerise c´est pas Koller en tout cas . ..

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
18 juillet 2004 à 11:33:55

Voila des quond n´a un joueur de bonne qualité annoncé c´est jamais assez pour certain !

ppfffff reflechissez Koller a de l´expérience et je suis pas d´acord pour dir que ces une clinche pour moi être titulaire dans l´equipe de rp tcheque ces pas donner a tout le monde

et puis L´OM ne joue pas de competition européenne donc ces deja pas mal ce quond n´a la !

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:36:02

Euh Koller est très loin du niveau technique de Drogba ! C´est un pantin avec un ballon dans les pieds. Ok il peut faire des déviations de la tête. Super.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:37:02

bon les maronneurs voilà la fiche de Koller

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7612.html

et arrêtez de faire vos petits caprices, attendez au moins le 1è match avant de critiquer

La vidéo du moment