tsss..selon le parisien, le transfert était finalisé depuis début juillet, il ne manquait plus que la signature de DD.
Ce qui me fait rire, c´est que j´imagine mal la première conférence de presse de DD une fois arrivé à Chelsea. D´habitude, quand un joueur part dans un autre club, ca donne a peu pres ça :
" Je suis tres content d´avoir signé dans ce grand club, c´est un reve de gosse qui se réalise pur moi. Signer dans un club si prestigieux sera vraiment une étape dans ma carrière. Apres tant d´années passées dans mon ancien club, j´avais besoin de prendre l´air et je sens que je vais bien m´éclater ici. Je tiens à remercier tous les dirigeants de mon club précédents ainsi que les supporters qui m´ont soutenus jusqu´au bout."
Et la conférence de DD à Chelsea, ça pourrait etre quoi ? ...S´il dit vraiment ce qu´il pense, ca pourrait donner ca :
" En vérité, je suis dégouté d´etre la. Je voulais pas partir de Marseille mais les dirigeants ont préparé le transfert pendant que j´étais en vacances. Chelsea cest un bon club mais faut pas déconner...il est ou le soleil et la mer ? Au moins a Marseille, j´avais les calanques, la mer chaude, et tout...
En plus, j´avais tous mes potes la bas et franchement j´avais trop pas envie de partir. On m´a forcé a venir, moi je voulais pas....mais bon, je vais quand meme essayer de faire de mon mieux. Quand je pense qu´il y a deux ans j´étais au mans, je me demande ce que je fais la. Jétais tranquil en vacances et on m´a dit : " Didier, stp part a chelsea, fais le pour l´OM". Et j´étais vraiment pas d´accord, parce que en plus, j´aime pas le bleu foncé.
Bref, je voulais remercier tous les dirigeants qui m´ont pris pour une liasse de billets et qui ne m´ont pas vraiment pris en considération dans cette affaire. Par contre, je remercie du fond du coeur tous les supporters marseillais qui ont été geniaux avec moi. C´est clair que je ne retrouverais aps ca ici..."