CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:02:37

ouais sa mettré fin a nos espoir ke lon cété fé toute l´après midi sur sa possible arrivé

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:04:16

Mais Yakin vaut largement Gallardo croyez-moi. Donc si lui signe c déjà pas mal.

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:05:23

ouais si il signe sa sera déja bien é comme sa vashousek il choffera pa le banc

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
27 décembre 2003 à 00:06:44

-Sur RMC info g entendu ya 1 semaine ke l´OM avé des vu sur Leo ( Flamengo ou Sau Paulo) un bresilien mé je c pa tro ki c, Si kekun koné?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:09:54

Ouai, c un jeune latéral droit de 17 ans.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
27 décembre 2003 à 00:10:29

Il est bon?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:11:52

Il joue avec l´équipe olympique du Brésil.
Mais sèrieux je sais pas. C surtout un choix pour l´avenir.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
27 décembre 2003 à 00:13:15

Dac,merci et pi on peu révé c ptetre le nouvo roberto carlos lol!

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:14:05

17 ans il me semble trop tendre pour la l1 c est un d avenir c est à dire il sera opérationnel ds 10 ans :lol:

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:16:18

adriano ossi été dan l´équipe olympique du brésil tou comme lucas é tou le monde sé ce kil en é advenude c 2 joueur

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:33:00

Ouai notre Adriano est devenu pourri, tout comme Lucas. Mais y a un autre Adriano de cette génération qui est en train de devenir un des meilleurs attaquants de la série A. :ok:
Moi je dis si Léo a 17 ans ca dérange pas qu´on le recrute. Il aura deux ou trois ans pour s´adapter, avant de le lancer dans le grand bain.

kesup
kesup
Niveau 7
27 décembre 2003 à 00:33:14

je pense kil fo surtou plus acheter des joueurs pa connu comme c brésilien par exempl. c de l´argent jeter par less fenetre comme o temps de courbis!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:33:57

oué leo fo pas trop y compter pour cette année...celui ki a plus de chance de jouer si ia un départ de perez, c un éventuel maicon si les rumeurs sont vrais...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:34:37

source : http://om.actu.free.fr/TRANSFERTS.html

Les infos fondées de la rédaction en collaboration avec l´AFP
26/12 : Quelques rumeurs de transfert...
Fabien Laurenti en manque de temps de jeu avec l’OM a demandé l’autorisation de quitter le club au mercato hivernal. Bien que Sochaux est intéressé par le jeune joueur, la piste la plus chaude semble être celle de l’Ile de Beauté et Ajaccio où le marseillais de formation serait capable de devenir un titulaire indiscutable : affaire à suivre.
Pour Daniel Van Buyten, les rumeurs de transfert vont bons trains : on reparle de Manchester United et surtout de Newcastle qui aurait fait une proposition de 15 M€ pour s’acheter les services du défenseur belge. De plus le joueur avait déclaré vouloir à tout prix quitter le club si son ami Runje était remercié ou vendu. Christophe Bouchet reste donc vigilent : il assure que Runje restera au club et refuse de prétendre à un transfert de DVB. Ce ne sont donc que des rumeurs .
Lucio Fernandao risque lui aussi de quitter le club. On a parlé de St Etienne mais la piste s’est refroidie maintenant que le club est interdit de mercato.
Bouchet déclare de ne pas vouloir donner les noms de clubs mais assure qu´ils sont notamment de ligue 1.
Pour les arrivées, on parle du meneur de jeu du FC BALE âgé de 27 ans et formidable numéro 10, Yakin. Pour une clause de 2 M€, l’OM pourrait s’acheter les services d’un joueur rare et très bon technicien. Celui qui avait faillit devenir un ennemi de l’OM en signant au psg risque de changer de camp…
Voilà pour les infos qui sont à ce stade seulement des rumeurs.

NICO

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:35:54

donc on peut fortement dire ke fernandao va partir à ce mercato et kils vont prendre un remplaçant donc un milieu organisateur ( et donc peut etre Yakin) moi le seul truc ki me fait chier pour yakin c kil est à gauche, dommage kil n´est pas à droite, c plus ceux kil nous manke...

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:37:27

ouais c kan ^même une bonne nouvelle enfin c tou ce kon avé di sur le topic mé yakin sa seré vrémen une belle affaire

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:37:47

fais chier dvb on dirait une gonzesse si on touche à ma copine runjette je fais un malheur :lol:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:38:42

Ouai c vrai. Mais j´ai vu les deux matchs du FC Bâle contre Newcastle en UEFA ya kks semaines, et je peux te dire que Yakin est vraiment une bête de meneur. Et lui, c un vrai tireur de coups francs!!! Il se ballade partout sur le terrain et est tjrs placé là où il le faut. Mais je te dis que si on l´a ce sera une vraie vraie bonne nouvelle!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:40:36

ah ils sont bon amis c pour ça...ça fait +de 4ans kils sont ensemble, la séparation riske d´etre dur...

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:42:08

foxlone Posté le 27 décembre 2003 à 00:37:47
fais chier dvb on dirait une gonzesse si on touche à ma copine runjette je fais un malheur

MDR!!!!! oh sa petite runjette é sur le banc
mé de toute façon sa date pa de cette année mé kan avec bale il avé attein la 2 ème phase en ldc en éliminan liverpool a lui tou seul

La vidéo du moment