CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:36:42

Faudra qd meme penser à garder au moins onze joueurs pour avoir une equipe entiere...

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:37:38

D´un côtè, c´est vrai que ça m´aurait fait mal au coeur de voir Manu en remplaçant, il a déjà beaucoup apporté au club donc le laisser après sur le banc comme une merde...

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:39:04

cycobbs Posté le 17 juillet 2004 à 20:36:42
Faudra qd meme penser à garder au moins onze joueurs pour avoir une equipe entiere...

:lol:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:40:25

J´espère qu´ils ne l´ont pas vendu pour que dalle!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:40:52

a virer : Perez, celestini, johansen, chapuis, sakho, Marlet, et j´en oublie d´autre !

perso je garderai Mido, tu lui remet les idees en place a cet enculer et y se bougerai un peu le cul ! !!

tout les ci dessus sont a virer mais on s´obstinent a faire partir tout les cadre de l´equipe ! !!

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:40:56

oui et pour paris, il faudrait qu´il recrute parce que avec un effectif aussi limité, ça va être marrant en ldc.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:42:38

non c bon ils ont Ateba, Pichot et Touré en doublure :rire:

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:42:45

Ils sont dure à vendre ces merdes, mais pour ton info perso, Marlet nous appartient pas, il appartient à Fulham, et pour un remplaçent ou autre il peut-être utili, il a quand même mis 9 buts en champ...
Concernant Mido, j´ai l´impréssion qu´il est de plus plus loin de partir, je pense qui si Drogba venait à partir on devrait garder Mido.

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:44:35

N´oublions pas que nous ne faisons pas de coupe d´Europe donc, on peut avoir un éffectif de qualités, mais il a pas besoin d´être pleins aussi, même si le champ est long et qu´il y a les coupes nationales, mais si on arrive à ce qualifier pour une coupe d´Europe, ont peut faire le recrutement sur deux ans...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:45:50

ls sont dure à vendre ces merdes, mais pour ton info perso, Marlet nous appartient pas, il appartient à Fulham, et pour un remplaçent ou autre il peut-être utili, il a quand même mis 9 buts en champ...
Concernant Mido, j´ai l´impréssion qu´il est de plus plus loin de partir, je pense qui si Drogba venait à partir on devrait garder Mido.

je c pour marlet kil est pas a nous ( et d´ailleur je crain ke CHeyrou ai les meme performance ke marlet...) mais fo pas le garder ce mec! jamais fallait le reprendre! koke suffisait. Et pour Mido je suis ok avec toi. Car d´apres ce ke j´avais vu kelke part apparement lui et Drogba ne s´entendait plus et Drogba lui aurait meme balancer un coup de poing en pleine figure dans un avion au retour de liverpool car Mido etait entrin de peloter une hotesse... bon sa je c pas si c vrai mais ca avait couru comme rumeur

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:48:47

lol j´avais entendu cette histoire, mais j´y crois vraiment pas beaucoup...

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:49:14

[doom37] Posté le 17 juillet 2004 à 20:42:38
non c bon ils ont Ateba, Pichot et Touré en doublure

Touré ne sera jamais dans les 16

Ateba est toujours largement meilleur que Skacel
Quand a Pichot par rapport a Perez je prefere pas parler lol

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:49:28

En tout cas je préfère mille fois garder Mido plutot que de prendre Koller, déja 11 ans de différence entre les deux, secundo Mido s´il revient en confiance avec des perfs comme qd il était à l´Ajax il peut faire le bonheur des supporters.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:49:39

Car d´apres ce ke j´avais vu kelke part apparement lui et Drogba ne s´entendait plus et Drogba lui aurait meme balancer un coup de poing en pleine figure dans un avion au retour de liverpool car Mido etait entrin de peloter une hotesse...

> ok Madame Irma

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:50:30

Mido est aimé du public, mais je pense que Anigo il peut mettre du plomb dans la tête de Mido !

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:51:46

nan mais c koi ce bordel! dos santos ce casser, flamini ce casse, hemdani a faillit ce casser, drogba va surement ce casser!

ils font koi les dirigeants la! ils veulent faire le championnat avec 11 jours seulement!

Bouchet tu fé chier. et si t´achete Koller, t mort! un gd tout mou on a deja ca dans le championnat de france ( bakari) donc non merci!

LES DIRIGEANTS FONT N´IMPORTE KOI! GRRRRRRRR

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:52:13

Gloub-le-ouf Posté le 17 juillet 2004 à 20:49:14
Ateba est toujours largement meilleur que Skacel
Quand a Pichot par rapport a Perez je prefere pas parler lol

> Le truc c´est que Perez, c´est pas une doublure, c´est le 4ème joueur à ce poste sachant qu´il y a avant ferreira, Léo, beye :-)

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:52:26

PTDR Doom te moque pas Jean Deneubert m´avait donné la même info y´a un moment mais je l´avais pas cru à propos du coup de poing.

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:54:41

Ils y sont pour rien dans le départ de Flamini...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:57:32

Flamin c´est le connard par excellence!

La vidéo du moment