Il faut que je me confie ici sur lé départ de Drogba…
je pensais pas que ça me rendrait aussi triste sur le moment de voir partir Drogba...Tout le long de la semaine, je m´en foutais presque de voir ces annonces de merde comme quoi Drogba partait...c´est pas que j´en ai rien à battre de Drogba ( je l´adore Didier comme tout le monde) mais pour moi c´était de la connerie ce qui était dit sur son départ... Mais quand j´ai vu la une de la provence à 1 heure du matin, ça m´a fait un choc, j´ai craqué ( pourtant c´est pas fiable à 100% la Provence, rien d´officiel sur le moment),j´ai eut la larme à l´oeil ( et j´ai pas honte de le dire)... Et quand par la suite, j´ai regarder la longue vidéo du site officiel sur tous les buts de Drogba cette année, là c´était pire
Aucun joueur pourra remplacer cette année Drogba dans mon coeur ( et dans le votre j´en suis sur)...Enfin bon, c´est fini, c´était court l´histoire de Drogba avec l´OM et c´est quand même rentré dans l´histoire... J´espère que Didier Drogba fera de bonnes saisons par la suite même si c´est dans ce club de merde de Chelsea, il méritait mieux... Il part de mauvais coeur de l´OM mais il y avait trop d´argent en jeu... Je sais qu´il n´y a rien d´officiel mais bon pour moi Drogba n´est plus à l´om ( rappellez vous l´article de la provence sur le départ d´Hemdani démenti par lui même ensuite, la provence avait finalement raison...)
Drogba