CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:32:27

ils nous font quoi Monaco ? Chevanton et Saviola...ben putain, vive les avantages fiscaux.
enfin, j´aimerais bien voir Saviola dans le championnat de France, mais pas à cet endroit là de la Mediterranée.
Drogba-Saviola, ça ! ça aurait été un putain de duo d´attaque tres complémentaire. Mais bon Drogba-Bamogo ou Drogba Marlet serait amplement suffisant.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:33:26

Samedi OM 2-Sporting toulon var à la Londe 19h et c´est gratuit :-)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:35:17

En championnat de france Drogba / Bamogo ça ira. Mais à mon avis se sera plutôt Drogba / Marlet notre duo d´attaque avec Bamogo sur la droite vu qu´on a toujours pas fait signer Meriem.

Bien sûr faut déjà garder Drogba...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:36:39

je ne suis pas contre donner la priorité aux jeunes. Pad du tout même. Je suis le centre de formation de très pres et je milite pour qu´on voit plus souvent des minots en équipe première.
Et pour en voir, faut avoir un effectif pro assez réduit, donc se débarasser des chêvres.

Ensuite, oui on peut économiser des salaires en les prétant. Pourquoi tu me parles de Caen ? Si on prete Chapuis, ce sera à l´etranger. Idem pour Christanval à moins qu´on nous propose au moins du 50/50 voire du 70/30 niveau salaire.
C´est quand meme un poids en moins.

Et je le répète, préter Ba, j´aurais trouvé ça beaucoup plus intéressant pour l´avenir, car lui peut prétendre à une place dans le groupe dans un ou deux ans. Cantareil, lui sera libéré de son contrat semi-professionnel à la fin de la saison comme Gregori, M´Bodji ou encore Gastine...

Bonne soirée ++

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:36:42

Dire qu´à la fin de sa première saison complète sous l´ère Perrin je soutenais Chapuis :malade: , je devais pas être bien.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:38:38

Sinon Racon dans les jeunes est-ce qu´on l´a prêté ? Il avait pas été top lors de ses premières apparitions en L1, mais le stress ça aide pas non plus. C´est pas tout le monde qui a la mentalité de Flamini sur le terrain. Par contre son entourage c´est pas trop ça. C´est un peu Anelka bis à ce niveau, c´est dommage.

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:47:00

au fait akan tu es de retour? je croyais que tu avais quitté définitivement le topic ? on te manquait hein akan :lol: ?

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:51:05

L´Om pisterait le defenseur des girondins de Bordeaux Marco Caneira selon Sport FM et foot Transfert à paraitre demain

Voila un super joueur,polyvalent,sa serait une trés bonne recrue

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:54:10

les rumeurs je les gobes plus j attends du concret désormais j en ai marre de tout ca . ..

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:06:13

Akan , ce qu´on demande c´est du concret dès à présent et autant dire que comparer Pedretti à Flamini c´est quand même osé Flamini arrivera au niveau de Pedretti dans 3 ans et encore , je suis pas certain , parce que trouver un joueur aussi précieux qu´est Pedretti dans une équipe qui est un bon récupérateur mais surtout un excellent relanceur c´est quand même rare et j´ai bien envie de voir ce que va donner Sochaux sans lui , ça va être très interessant :oui:
En plus la hiérarchie est très claire Pedretti est en équipe de france depuis 2 ans alors que Flamini sort à peine de la CFA
En conclusion , je me répète comparer Pedretti à Flamini à cet instant car Pedretti a et aura à mon avis bien plus d´influence que Flamini a eu l´année dernière

Quant à Ricoune , je confirme que cantareil ne jouera jamais dans l´équipe A , il est vraiment pas assez bon :(

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:12:25

A cet instant ce n´est pas judicieux

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:15:34

finalement j espere que hemdani va rester on a bsoin de stabilité j ai peur q son départ déstabilise... J espere enfin que la raison reviendra sur Marseille je préfére qu il parte l année prochaine pour une bouchée de pain . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:19:49

foxlone Posté le 16 juillet 2004 à 20:47:00
au fait akan tu es de retour? je croyais que tu avais quitté définitivement le topic ? on te manquait hein akan ?

Rien que ça foxlone. Sérieusement c´est surtout les gloub, titka et autres insuportables que je pouvais plus voir à l´époque. Tu peux me croire qu´une grosse coupure ça fait pas de mal.

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:21:42

je comprends akan :ok:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:30:40

:salut: les collègues
alors vous en pensez quoi de l´ultimatum de Mourinho?

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:32:05

je suis ravi esperons qu les dirigants ne forcent pas DD à partir . ...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:37:19

lol
jsuis en train de repenser a la cerise...on s´est vrt fait avoir,et bouchet a reussit son coup,a cause de l´eventuel depart de drogba,la seule cerise kon souhaite aujourd´hui,c ke dider reste...jme rappelle encore de ttes nos reves d´il ya une semaine,on en est loin mnt...
jvien de lire l´itw de bouchet,il m´enerve de plus en plus ce gars,franchement,jme sentirai bcp mieu si il se barrait,apres tt , l´echec de perrin,c aussi son echec,,va falloir kil redescende sur terre le garcon...pis kan jvois ke le mec a besoin de 40 M pour faire signer liza,je me marre!c vrai ka la place de liza on peut faire signer un mec ka un salire 2 fois moins elevé , mais kon aura paye 4M,donc au final,mm prix...il est pas fort en math cet homme la...et jai envie de lui chier ds la bouche,donc ji vais de ce pas!
allez l´oooooooommmmmmmmm,avec drogba,et sans bouchet!
par contre,j´m de plus en plus anigo,masi jpense kil devrait plus ouvrir sa gueule et s´opposait reellement a bouchet,lui mm,jsuis sur prefere largement garder drogba,donc,faut ki lmette son veto au transfert,et rld a ka rembourser les dettes kil reste a l´om,jprefererais ke ce soit ca la cerise en fait.
bonne soiree tous!

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:40:07

j´pense qu´il fait sa pur mettre la pression au club. Genre : " magnez vous le cul parce qu´une offre pareille ne reviendra pas une nouvelle fois".

En gros, ils sont ridicules de s´acharner sur drogba quand on pense qu´ils pourraient avoir eto´o deux fois moins cher que Drogba.

De toute façon sont histoire d´ultimatum cest du bluff, car si ils veulent vraiment Drogba, ils ne lacheront pas l´affaire. Apres tout, le championnat Anglais commence tard donc ils ont le temps.

Cela donne donc un double ultimatum si j´ai bien compris. A croire que les JOsé sont des hommes pressés :rire: . Moi je pense que c´est tout benef´ pour nous. Quand Drogba reviendra des states, on en saura plus sur ses volontés

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:40:49

anigo tient trop à son poste il ne va pas ouvrir sa grand gueule

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:50:44

lol, il l´a déja assez ouverte :

" Si on rempli pas les objectifs, je retourne en CFA"

La vidéo du moment