CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:22:25

CA SENT LA CERISE ?

A Liverpool, le Sénégalais s’est fait souffler son numéro 9 par le nouvel arrivant Djibril Cissé.

En plus d’une place dans le onze de départ, El Hadji Diouf va devoir se trouver un nouveau numéro de maillot. Et pour cause, son 9 a été attribué à Djibril Cissé et il reste le dernier joueur du club légendaire à ne pas avoir de numéro. Diouf ne serait-il plus désiré du côté de la Mersey ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:28:54

Carlito13 Posté le 16 juillet 2004 à 18:05:43
Entre Flamini et Pedretti excuse moi là c´est incomparable , Pedretti ne fait pas que remplacer Flamini il l´éclipse , Pedretti l´un des joueurs le plus adroit au monde dans ses passes et transversales contre Flamini qui certes récupère beaucoup de ballon , qui nous manquera surement mais qui niveau passe à de grands progrès à faire

Bah je trouve que Flamini a au moins autant d´avenir que Pédretti. Faut pas oublier qu´il n´a que 20 ans et 6 mois de L1 derrière lui. Ca l´a pas empêché de faire de très bons matchs en UEFA.

Sérieux je préfère qu´on vende Hemdani qui partira pour rien la saison prochaine et qu´on signe Flamini avec le contrat d´Hemdani.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:32:19

-vinz2drancy, pour que Diouf soit la cerise, il y a intérêt à ce qu´il baisse son salaire et qu´il joue mieux qu´à Liverpool.

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:38:27

si drogba reste pour moi on a pas besoin de cerise :ok:
mais si c´est un bon je serai pas contre :content:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:39:50

hum

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:41:57

vou arivé a alé sur le site de l´OM ? ??

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:42:31

diuof c le meme style que bamogo ou marlet il nous servirai a rien

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:45:15

ricoune_ Posté le 16 juillet 2004 à 19:39:50
hum

:salut: ricoune sa va tu t´est calmé depuis hier :ok: sinon c´est pas le tiens de skyblog vu les images et les phrases anti-marseillaise

Sinon moi je pense pas qu´il nous faut Diouf, si on devait prendre un bon joueur je pense qu´elle serai plutot un défenseur latéral gauche pour suppler dos santos

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:54:10

Je pense qu´on serait tous contents que cette cerise soit Didier Drogba! :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:13:57

weshctmoi, le site de l´OM marche mais il est très lent d´accès.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:14:56

Bruno Cheyrou : «Etre prêt le jour J» 16/07/2004

Avant le départ pour le stage à Yverdon, le néo-Olympien Bruno Cheyrou nous a donné ses sensations sur la préparation olympienne d’avant saison et sur la chaude actualité du club sur le front des transferts.

Toutes les agitations autour du mercato ne gênent-elles pas la préparation du groupe ?
Bruno Cheyrou : «Non, ça se passe bien. Pendant la semaine de stage à Albertville, on a appris à se connaître, on a bien travaillé. Le groupe vivait déjà bien et ça continue de bien fonctionner. Il reste beaucoup d’internationaux qui ne sont pas encore revenus et on verra à ce moment là les forces en présence. On va faire en sorte que le temps d’adaptation soit le plus court possible car il y aura sûrement beaucoup de différences entre l’équipe qui s’entraîne aujourd’hui et celle qui sera alignée contre Bordeaux.
Concernant les agitations sur les transferts, le gros du groupe est déjà connu à 90%. Il y aura encore quelques ajustements de dernière minute mais ça fait partie de la vie d’un club et d’un début de saison. Ca a toujours été comme ça à Marseille avec beaucoup de départs et d’arrivées. Mais on a des objectifs et il faudra débuter au mieux possible le championnat et c’est pour cela qu’il faut travailler pendant cette préparation».

Quel est ton avis sur l’éventuel transfert de Didier Drogba ?
B.C : «Je ne m’intéresse pas trop à toutes ces rumeurs mais je sais que Chelsea a l’air très chaud pour engager Didier. Personnellement, je préférerais qu’il reste car c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe au vu de sa dernière saison. Maintenant ce n’est pas moi qui décide et il y a effectivement une logique financière à respecter. Je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas comment fonctionne l’OM financièrement, s’il y a un besoin d’argent ou pas. C’est vrai que l’on est dans une période où il y a de moins en moins de gros transferts et quand on a un joueur de ce calibre avec une offre importante, ça peut se comprendre. Mais encore une fois, je préférerais qu’il reste avec nous. J’ai signé dans un club ambitieux avec des ambitions élevées et ce serait plus facile de les atteindre avec un joueur comme Didier. Donc on attend et on ne peut pas faire grand chose d’autres malheureusement».

Comment te sens-tu dans cette préparation d’avant saison ?
B.C : «Je ne veux pas me précipiter. Je suis un grand gabarit de type diesel, j’ai besoin d’une grosse préparation. Depuis dix jours, j’emmagasine du foncier pour éviter les blessures. Je préfère avoir cette bonne base de travail. Les matchs amicaux arrivent mais je ne suis pas pressé. Il en reste encore plusieurs à jouer et je préfère opérer par une montée en puissance. Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, il faudra seulement être prêt le jour J pour le match contre Bordeaux. Si on est bon contre eux, ce sera l’essentiel. La pression viendra une fois que l’on entrera sur le terrain du Vélodrome».

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:15:30

Cantareil prêté à Nimes 16/07/2004

Le jeune espoir Olympien Alain Cantareil est prêté pour un an au Nîmes Olympique F.C qui évolue en National. Le joueur de 21 ans, formé à l´OM, portera donc le maillot des Crocodiles nîmois pour une saison.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:20:50

rhaaa...préter Cantareil, c´est vraiment pas une bonne idée. Ce joueur ne percera jamais au haut niveau, et maintenant il bloque une place dans les possibilités de prêt. J´aurais préféré qu´on prete Ba, lui au moins, a un certain avenir.
Surtout qu´on ne reverra jamais Cantareil chez nous, ça va faire comme M´Bodji. C´est un peu ridicule, surtout quand on sait qu´on pourra se débarasser des Chapuis et des Christanval qu´en les prétant...
ça fait maintenant 3/7. Il reste plus que 4 possibilités de prêt.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:23:47

Bah déjà si on vendait Olembe se serait un bon début. Ensuite il reste Christanval ( qui est assez fou ? ) , Chapuis, Sakho... à dégager en prêt ou en vente.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:23:58

c sur Firestoorm, désolé d´etre méchant mais Anigo est moins au courant que toi :sarcastic: il faut t´écouter à toi plus qu´à lui qui ne l´a jamais entrainé

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:26:24

Ca va pas arranger nos affaires ça. Maintenant on sait que le mec sur lequel on fondait des espoirs c´est l´ASM qui le veut.

Foot - Transfert : Monaco approche Saviola

L´AS Monaco bouge sur le marché des transferts. Après les signatures des Uruguayens Chevanton et Diego Perez, le club a approché le FC Barcelone pour un éventuel transfert de l´international Javier Saviola. L´Argentin est actuellement à la Copa America de football avec sa sélection.

«On approche beaucoup de monde. Saviola fait en effet partie des joueurs qui nous intéressent», a indiqué Michel Pastor. «Mais on ne peut pas dire aujourd´hui que c´est une priorité. D´autres joueurs peuvent également arriver. Cela dit, Didier Deschamps a besoin de ces joueurs, le délai est court et on aimerait en faire venir deux assez rapidement.»

Concernant l´attaquant espagnol Fernando Morientes, prêté la saison dernière par le Real Madrid et que l´ASM aimerait voir revenir, Pastor a indiqué qu´«il était toujours en vue». «Nous cherchons deux attaquants. Et si Morientes était là, il pourrait s´associer à Chevanton.» Ce duo aurait en effet fière allure, et ferait oublier aux supporters les départs conjugués de Rothen, Giuly, Prso, et Morientes.

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:28:09

AkanleGrand Posté le 16 juillet 2004 à 20:23:47
Bah déjà si on vendait Olembe se serait un bon début. Ensuite il reste Christanval ( qui est assez fou ? ) , Chapuis, Sakho... à dégager en prêt ou en vente.

je crois q c mission impossible

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:28:18

bah je vois pas le rapport Ricoune. Je ne fais qu´exprimer mon avis sur ce joueur qui a déja 21ans et aucun match de L1.
Et il est irréfutable qu´on ne pourra sans doute pas se séparer de Christanval, Chapuis, Celestini, Johansen, Sakho etc autrement qu´en prêt.
Dis moi si c´est intelligent de préter un jeune joueur moyen et de garder sur les bras un mec qui coute 130 000 euros par mois ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:30:11

je pense par contre qu´on va garder Olembe. Il va être utile par sa polyvalence et sa rapidité.
par contre, si on prête Olembe, ce serait une belle connerie, c´est le seul à avoir une valeur marchande parmi nos " boulets" :rire:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:31:43

mais tu ne comprends pas qu´il faut donner la priorité aux jeunes qu´à ces types :question: de toute facon quand on les prete, on pait le salaire ( je vois mal Caen assurer le salaire de Cyril Chapuis par exemple :sarcastic: ) donc moi je prefere privilégier les jeunes talentueux pour l´avenir et Anigo aussi j´ai l´impression mais il doit se tromper je suppose :sarcastic:

La vidéo du moment