Quel est ton avis sur l’éventuel transfert de Didier Drogba ?
B.C : «Je ne m’intéresse pas trop à toutes ces rumeurs mais je sais que Chelsea a l’air très chaud pour engager Didier. Personnellement, je préférerais qu’il reste car c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe au vu de sa dernière saison. Maintenant ce n’est pas moi qui décide et il y a effectivement une logique financière à respecter. Je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas comment fonctionne l’OM financièrement, s’il y a un besoin d’argent ou pas. C’est vrai que l’on est dans une période où il y a de moins en moins de gros transferts et quand on a un joueur de ce calibre avec une offre importante, ça peut se comprendre. Mais encore une fois, je préférerais qu’il reste avec nous. J’ai signé dans un club ambitieux avec des ambitions élevées et ce serait plus facile de les atteindre avec un joueur comme Didier. Donc on attend et on ne peut pas faire grand chose d’autres malheureusement».
Et en plus je sais pas si vous avez lu ça, mais c´est clair que ce que je creignais se vérifie. A savoir que des joueurs qui ont signé ( définitivement ou en prêt ) sont venus parcequ´il y avait Drogba. Là Cheyrou dit pas clairement qu´il est venu parcequ´il y avait DD, mais moi c´est ce que je ressent. Ensuite pourquoi vous croyez que ça traine avec Meriem en ce moment ? Peut être qu´il veut tout simplement pas signer sans assurance sur la qualité de l´effectif.