CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:34:21

J avais oublie Giggs dans l echange...oups

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:38:20

ahn= pour vendre les maillots de l´om en asie.
mais c pas cher même si ils joueraient pas souvent, cela suffit!
non serieux, j´essaye !
boulykine?
berbatov, franca?

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:39:38

chut tu viens de pomper ce que je fais dans cm!
lol je fais des fois virer tte lequipe du barça et recruter ledf espoir...

Tsubasa19
Tsubasa19
Niveau 3
16 juillet 2004 à 16:43:15

Je viens de lire sur skysports que barcelone n´allait pas engager baros peut etre une bonne nouvelle . ..

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:44:26

perso je trouve que c n´importe koi de vendre Drogba Bouchet me déçoit bcp,c vraiment un gros mythomane ce type il annonce des joueurs de gros calibres et il recrute des seconds couteaux,il dit qu´on va garder l´ossature et on perd Flamini et maintenant Drogba quel manque de respect de le vendre contre son gré,sans lui l´Om aurait été au bord de la L2,la vente de Didier sera de toute façon une énorme erreur,car tt les noms annoncés pour le remplacer hormis Saviola lui sont bien inférieur

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:46:48

Mais si jamais DD realise une saison moyenne il perdra beaucoup de sa valeur, et puis Chelsea offre un prix sans commune mesure avec la valeur reelle du joueur.
Mais c´est vrai que c´est pas honnete de la part de bouchet car beaucoup de joueurs sont venu a l´OM car Drogba etait dans l effectif.

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:47:14

le truc ki fo en faite c ki reste voila mon didier reste encore une saison stp stp reste

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:48:02

ca c clair ce qui m´etonne c kil se dise de gauche . ..
et honnete anti tapie or pour moi ce gars c pire que tapie surtout si l´affaire perrin c des conneries car aller dire que perrin a harcelé sexuellement des secrétaires, et aller à poil à son boulot c grave tt cela pour pas payer des transferts c son soucis l´argent est en train de lui monter à la tete comme tapie, l´argent rend fou...
tapie au début je l´adorais mais l´argent le pouvoir cela te rend fou...

benjam007
benjam007
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:48:24

DIDIER DROGBA

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:48:29

Il reste une saison et puis l anne d apres comme on est qualifie pour la LDC il reste...

ok j arrete de boire...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:49:03

je oréfère mille fois un aulas, lui est dr droite certe mais c franc...
on c tous ses idées et c clair, ya pas de surprise . .. et encore aulas, des fois il dit pas que des conneries...

benjam007
benjam007
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:50:01

non pa aulas kan meme fo pa abuser

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:50:04

Mais si jamais DD realise une saison moyenne il perdra beaucoup de sa valeur, et puis Chelsea offre un prix sans commune mesure avec la valeur reelle du joueur.
Mais c´est vrai que c´est pas honnete de la part de bouchet car beaucoup de joueurs sont venu a l´OM car Drogba etait dans l effectif.

je suis ok mais dans ce cas pkoi ne pas le dire franchement?

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
16 juillet 2004 à 16:51:14

parce que Bouchet est un connard voilà,il m´enerve de plus en plus

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:54:59

que risque bouchet si perrin est innocenté?

zettt
zettt
Niveau 21
16 juillet 2004 à 16:57:13

:salut: tlm!!!
Alors pas de news depuis ce matin???

Moi je dis fo attendre on critikeras apres!
:ok:

nico49n
nico49n
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:03:11

Des news de Mourinho : http://uk.sports.yahoo.com/040716/1/51pa.html

En gros, Mourinho laisse à Abrahamovic jusqu´à Mercredi pour faire signer les 2 derniers joueurs qu´il veut ( Tiago et Drogba).

Il ne veut pas proposer que Chelsea fasse une meilleure offre que celle déjà faite à Marseille pour DD même si son patron à les moyens...

En résumé, si Didier ne signe pas avant mercredi, il sera Marseillais l´année prochaine. :content:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:22:16

Quel est ton avis sur l’éventuel transfert de Didier Drogba ?
B.C : «Je ne m’intéresse pas trop à toutes ces rumeurs mais je sais que Chelsea a l’air très chaud pour engager Didier. Personnellement, je préférerais qu’il reste car c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe au vu de sa dernière saison. Maintenant ce n’est pas moi qui décide et il y a effectivement une logique financière à respecter. Je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas comment fonctionne l’OM financièrement, s’il y a un besoin d’argent ou pas. C’est vrai que l’on est dans une période où il y a de moins en moins de gros transferts et quand on a un joueur de ce calibre avec une offre importante, ça peut se comprendre. Mais encore une fois, je préférerais qu’il reste avec nous. J’ai signé dans un club ambitieux avec des ambitions élevées et ce serait plus facile de les atteindre avec un joueur comme Didier. Donc on attend et on ne peut pas faire grand chose d’autres malheureusement».

Et en plus je sais pas si vous avez lu ça, mais c´est clair que ce que je creignais se vérifie. A savoir que des joueurs qui ont signé ( définitivement ou en prêt ) sont venus parcequ´il y avait Drogba. Là Cheyrou dit pas clairement qu´il est venu parcequ´il y avait DD, mais moi c´est ce que je ressent. Ensuite pourquoi vous croyez que ça traine avec Meriem en ce moment ? Peut être qu´il veut tout simplement pas signer sans assurance sur la qualité de l´effectif.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:27:49

ah ok c vrai que l´effectif girondin est de qualité . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:47:24

Peut être que les girondins ont pas une super équipe, mais pour le moment ils se sont pas amusés à dire que tel ou tel joueur était intransférable pour en faire venir d´autres et vendre le mec après.

Et puis justement cette saison quoi qu´il arrive il sera titulaire à Bordeaux. Alors être titulaire dans une équipe moyenne de l´OM ou de Bordeaux je vois pas trop la différence. Pour le moment on s´est pas renforcé par rapport à la saison dernière.

La vidéo du moment