je suis daccord ce ki m´inkiète c l´utilisation de la monnaie. car si drogba reste c cool si il part vu la somme c cool aussi.
par contre dépenser 40 m dans 4 joueurs merdiques c pas bien soit tu gardes l´argent et tu le fous à gauche soit tu le dépenses pour mieux mais pas l´inverse. Qualitatif pas quantitatif.
Mieux que drogba c possible mais mieux que drogba accepte marseille cela l´est moins donc autant garder les sous.
Par contre ce ki serait cool c de se faire preter drogba une année façon smertin!
par contre t´as Le départ de Didier Drogba pour Chelsea devenant chaque jour plus probable, de nombreux noms circulent sur la Canebière pour lui succéder. D’après la presse allemande, Jan Köller, le géant tchèque de Dortmund, serait parmi les principales cibles de Marseille.
Il est clair que José Anigo trouverait en Köller «le point de fixation» tant recherché pour suppléer Drogba. Les 2 mètres de hauteur pour 103 kilos du Tchèque font de lui un monstre physique redoutable dans le jeu aérien, et plus précisément sur coup de pieds arrêtés.
Durant l’Euro 2004, Jan Köller a activement participé au bon parcours de la République Tchèque ( demi-finale), inscrivant deux buts durant la compétition.
Reste à savoir si le Borussia Dortmund lâchera son attaquant, âgé de 31 ans. Et si les supporters se contenteront du géant Tchèque pour succéder à un joueur aussi complet et charismatique que Drogba.
dortmund est endetté... c possible mais à marseille je ne le vois pas trop je l´aurais bien vu au coté de drogba mais comme buteur c un peu le même style que bamogo je trouves.