CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:58:29

Pourquoi j´ai dit Guy Marchand moi :question: Quel con alors :honte:

Merci Mitch-Buckannon :ok: . Ca faisait lontemps d´ailleurs qu´on t´avais pas vu.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:58:36

non mais laisse le.. après il va t´insulter en inventant des trucs...

stephom
stephom
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:59:50

CTR9999 : si ya bien un type exemplaire sur le forum c´est bien moi...

Comment on peut dire ça?? J´en reviens pas... :honte:
Je critique pas ce que tu as dit mais j´vois pas comment on peut se permettre de dire ça... Et insulter Akan alors que tout le monde sait qu´il est loin d´etre con vu tout ce qu´il a fait sur les forums de jv.com j´trouve ça nul. Quand au fait de compter ses messages j´préfère pas me prononcer, voila pourquoi j´me suis emporté.
Autrement g pas critiqué ton point de vue, chacun apporte le sien et c le but du forum!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:00:10

HS: j´ai bloqué personne sur MSN, mais j´y vais pas souvent faute de temps
HS: oui Kartoch c´est l´étape de Beille, l´arrivée est à 5 km de chez moi
HS: Koléra tu oublies Casar :-p encore une fois

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:01:19

oué mé bon Casar a perdu 1 minute sur l´étape de 237km de moyenne montagne, alors jminquiete un peu qd ça va vraiment grimper

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:01:24

:lol: je me disais Guy Marchand :lol: on a du mal, c´est les nerfs
Guy Marchand il nous aurait recruté Dany Boon en metteur d´ambiance

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:02:23

Ce qu´il a fait c´est donner son aval pour recruter Christanval, Célestini, Johansen, Skacel, etc avec des salaires trop importants pour leur niveau.

A côté de ça il arrive pas à se débarasser des anciennes brèles comme Sakho, Chapuis and Co et paye même les joueurs pour partir.

Enfin pour financer les erreurs du passé qu´est-ce qu´il trouve comme solution ? Vendre les meilleurs joueurs pour pouvoir recruter avec plus de 20M des mecs qui ont pas l´amour du maillot et sans doûte pas le niveau de ceux qu´ils remplacent.

Tu m´excuseras mais son troisième mercato d´été à Bouchet c´est n´importe quoi. La folie marseillaise qui touche dirigeants et entraineurs c´est pas une légende.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:02:38

:lol: ricoune

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:02:39

il a pas perdu une minute non? vérifie mais je crois pas

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:03:05

:lol: Ricoune

Sinon pour en revenir au vélo je donne pas cher de Voeckler demain mais j´espère bien que Virenque va pour voir s´accrocher pour prendre le maillot jaune

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
16 juillet 2004 à 00:03:29

Je viens de voir la retrospective de mcette saison et on voit que ss DD on serait pas la.
Reste STP DIDIER, 40 millions c bcp mais ca sert a quoi e vendre le meilleur attaquant car pour moi ya personne au dessu.je ssui l homme le plus tirste................................

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:03:55

moi aussi je suis tirste

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:05:18

RICKY-TARTINE Posté le 15 juillet 2004 à 23:50:18
Slobodan Olic responsable du rayon charcuterie a auchan ds le languedoc ( a visinette sur oise exctement ) a été muté au rayon fromagerie d´un auchan du 20 eme arrondissement de paris.
Il a dit: De toute facon , j´ai toujours plus aimé le chavrou que le jambon.

hum j´y crois pas à cette rumeur trouvé sur un autre topic

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:05:24

c pas a toi que je parlais stephom... écoute, il apeut etre bcp fait pour jv, mais je comprends pas qu´on puisse dire un truc comme sa sur un type qui travaille plus d´heures que n´importe qui peut l´imaginer à penser POUR l´om...
et a peine je lui dit et il devient agressif... je trouve sa bizarree voilà tt....

quand au truc des 1000 mess, c´est bon, si c´est le seul truc que vous trouvez pour tt de suite dire qu´un gars et le roi des cons, et ben voilà quoi...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:05:46

ricoune_ Posté le 16 juillet 2004 à 00:02:39
il a pas perdu une minute non? vérifie mais je crois pas

=================================================

je mincline face à ta science du vélo ricoune, il n´a perdu que 7 secondes en effet sur voackler, armstrong.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:05:50

et moi aussi chui triste :snif2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:06:37

ricoune_ Posté le 15 juillet 2004 à 23:58:02
il faudrait savoir Akan tu veux pas qu´on revende drogba en faisan t une + value énorme et apres tu rales car on va pas ppouvoir revendre des joueurs que l´on achete vieux, tu te contredis

L´intérêt avec Drogba c´est que c´est un gars qu´on peut garder 5 ans sans problème. Lui il peut faire toute sa carrière au club et ça nous évitera d´avoir à acheter quelqu´un pour le remplacer ( donc pas de dépense future pour un attaquant ) .

Le problème avec Lizarazu c´est que dans deux ans max il va falloir lui trouver un remplaçant et qu´il va falloir encore sortir de l´argent pour payer le transfert.

Moi je préfère voir le club claquer ses 20M sur 3 joueurs qu´on va garder 4-5 ans que de vendre un mec au bout d´une saison pour en racheter un autre et le tout sans être sûr du niveau du remplaçant.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:07:11

oui d´ailleurs Hamilton,Moreau,Mayo et Zubeldia ( en qui je fondais de grands espirs aussi) ont aussi perdu 7 secondes ce qui n´est rien du tout

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:08:04

bof.. le mercato c´est pas tellemt n´importe quoi en plus... il peut pas vendre car personne ne veut, et sa c´est pas tellemt sa faute je trouve..

bon et puis merde j´en ai marre de me justifier, j´aurais pas du t´agresser, ok, je suis dsl.. mais j´aime pas qu´on dise sa de bouchet...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:08:12

OK Akan :ok:

La vidéo du moment