ricoune_ Posté le 15 juillet 2004 à 22:39:04
mais attendez vous résumez un peu la qualité de l´équipe au départ de Didier Drogba, il est facile d´oublier aussi vite les grands, ( je dis bien) grand coups réussis par Bouchet,Diouf et Anigo dans cette intersaison.
Les transferts que je vais vous citer ci dessous sont plus ou moins de bonnes affaires mais je ne vois dans aucun de ces transferts un " boulet" style Celestini ou un " risque" style Vachousek ou Skacel...je vois simplement un recrutement malin digne de l´OM.
Par ordre indéfini:
Fabien Barthez: libre
Steve Marlet: pret
Démétrius Ferreira: libre
Sergio Contreras Pardo " Koke": libre ou presque
Bruno Cheyrou: pret
Habib Bamogo: pas cher du tout ( je me souviens plus)
Benoit Pedretti: 5M€ pour un joueur qui en vaut largement plus ( clause fixe qui a été levée par l´OM)
Frédéric Déhu: libre
J´en ai peut etre oublié ( ) .
Tous ces joueurs sont donc ( hormis peut etre Koke qui a quand meme montré des qualités) des valeurs sures.
Donc je vous demanderai de ne pas trop critiquer les dirigeants pour l´instant et je vous suggere de leur faire confiance.
Merci.
PS: sans Drogba et sans recruter d´autres joueurs voila ce que serait l´équipe type:
__________________barthez______________________
____________beye____dehu____meité
ferreira_____n´diaye___pedretti______dos santos
____marlet_______________________cheyrou
_________________bamogo________________________
pas de quoi s´affoler
tt a fai d´acc avec toi 
regarder l´an dernier on etait pas sur pr drogba ! !! puis imaginer bamogo devien comme lui et on le revend 40M€ a chelsea bon je dec) mais ricoune a raison, par contre je vois pas l´interet de racheter 5 joueurs ( dans l´hypothese ou on vendrer drogba biensur), le mieu c d´acheter un bon buteur je vois pas l´interet d´en avoir 5, ok si on jourai la LDC, on a une bonne ekip de base, puis y a les jeuns donc voila