Je sais pas si ça a déjà était mis mais regardez ce que dit Bouchet:
S’agit-il seulement d’une question d’argent ?
Ch. B : «Il faut regarder les choses en face. Au final, oui, c’est seulement l’argent qui va compter. Nous avons parlé avec Didier pendant les vacances et pas plus tard qu’hier. Ce ne sont pas que des mots jetés en l’air, un départ serait pour lui un arrachement considérable. Et c’est la même chose pour Pape Diouf et pour moi. Mais quand nous voyons les sommes évoquées avec Chelsea, ce serait un transfert d’un montant supérieur à celui de Beckham au Real ou de Ronaldhino au Barca. A ce moment là, la pérennité du club est en jeu. Que ce soit pour le confort matériel de l’OM avec l’amélioration des installations, la rénovation du stade pour laquelle nous sommes en discussions avec la Mairie, et bien sûr en engageant des vedettes et des gros joueurs. Une certitude, c’est que l’on ne remplacera pas Didier par un seul joueur mais par au moins deux joueurs de son calibre et de sa notoriété. Si je prends l’exemple de l’arrière gauche de carrure internationale que nous recherchons. Sauf départ de Didier, ce ne serait pas possible financièrement. Ce serait une remise sur les rails du club avec à chaque poste un des dix meilleurs européens comme c’est déjà le cas avec Fabien Barthez ou Benoît Pedretti ( j´ai vu l´interview à l´OMtv, il a même dit Dehu...)…Je ne continue pas car si j’en oublie un ça va être terrible. Donc derrière, ce sera un joueur comme Lizarazu et devant ce sera l’avant centre de l’une des dix meilleures sélections mondiales. Et bien aujourd’hui ou dans un an, l’OM n’en a pas les moyens sans un transfert de Didier Drogba. Il faut imaginer que les sommes évoquées pour ce transfert représentent en équivalent deux années de participations à la Champion’s League, c’est énorme. Mais on ne volera pas les gens sentimentalement, ni les joueurs, ni les supporters. En cas de transfert de Didier, l’équipe alignée à la mi-août sera la meilleure équipe de l’OM depuis au moins cinq ans, c’est à dire depuis l’équipe de 1999 qui était très bonne. Ce sera même l’une des meilleures toutes générations confondues».
Si ça, ça veut pas dire qu´il s´en va notre Didier... je sais pas ce que c´est...
En même temps, s´il s´en va pas, Bouchet va nous dire qu´il faudra attendre encore un an pour avoir une équipe compétitive blablabla... comme les années passées quoi...