CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:39:11

la cerise sa sera pitetre meriem ! !!!
:lol: enfin moi sa ne me derangeré pas

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:42:12

nan un joueur de classe international la fameuse cerise ils ont dit donc ca peut pas etre meriem, quoi que meriem je l´aime bien sans etre la cerise

Mister-Orange
Mister-Orange
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:43:29

pour le moment on l´a tous dans le cul

nous sommes des mon cherie en puissance

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:43:29

vivement qu´ils le disent

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:44:17

mais c louche kil ne nous lon pas encore presenté ! !! sa sera pitetre lizarazu ! !!

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:45:36

franchement si c lizarazu je pete de rire , et apres je lance un coli piégé a bouchet

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:46:01

ou saviola qui est annoncé en pret selon om.com...

mister-om
mister-om
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:48:46

Wait and see...

Mister-Orange
Mister-Orange
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:49:39

55100

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:50:39

oui wait and see!

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:51:03

saviola en pret pfff c nul , c pas un pret dont a besoin c de forme une equipe stable ils ont rien compris encore.. :honte:

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:52:05

mais le probleme c ke il faut pas ke des joueur prété a marseille sa sert a rien paske il oron une bonne ekipe cette année pi apré tt les pré seront parti pi on lora ds le cul alor jespere ke la " cerise" ce sera un achat é pas un pré ! !!

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:53:23

c´est clair , les pret ca mene a rien , moi saviola perso je le kiff mais quitte a venir autant l´acheter vu que la vente de drogba semble inéluctable...

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:55:31

de tte fasson je C meme pas poukoi on se pren la tete sur ce sujet puiske drogba restera a marseille cette saison ! !!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:01:47

je crois pas qu´il restera même si je le marque ttt le temps...

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:02:02

ou alor kil achete ljubolia il é trop bon ce joueur ! !!! comparé o steve marlet de merde

delateur
delateur
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:02:30

Je sais pas si ça a déjà était mis mais regardez ce que dit Bouchet:

S’agit-il seulement d’une question d’argent ?
Ch. B : «Il faut regarder les choses en face. Au final, oui, c’est seulement l’argent qui va compter. Nous avons parlé avec Didier pendant les vacances et pas plus tard qu’hier. Ce ne sont pas que des mots jetés en l’air, un départ serait pour lui un arrachement considérable. Et c’est la même chose pour Pape Diouf et pour moi. Mais quand nous voyons les sommes évoquées avec Chelsea, ce serait un transfert d’un montant supérieur à celui de Beckham au Real ou de Ronaldhino au Barca. A ce moment là, la pérennité du club est en jeu. Que ce soit pour le confort matériel de l’OM avec l’amélioration des installations, la rénovation du stade pour laquelle nous sommes en discussions avec la Mairie, et bien sûr en engageant des vedettes et des gros joueurs. Une certitude, c’est que l’on ne remplacera pas Didier par un seul joueur mais par au moins deux joueurs de son calibre et de sa notoriété. Si je prends l’exemple de l’arrière gauche de carrure internationale que nous recherchons. Sauf départ de Didier, ce ne serait pas possible financièrement. Ce serait une remise sur les rails du club avec à chaque poste un des dix meilleurs européens comme c’est déjà le cas avec Fabien Barthez ou Benoît Pedretti ( j´ai vu l´interview à l´OMtv, il a même dit Dehu...)…Je ne continue pas car si j’en oublie un ça va être terrible. Donc derrière, ce sera un joueur comme Lizarazu et devant ce sera l’avant centre de l’une des dix meilleures sélections mondiales. Et bien aujourd’hui ou dans un an, l’OM n’en a pas les moyens sans un transfert de Didier Drogba. Il faut imaginer que les sommes évoquées pour ce transfert représentent en équivalent deux années de participations à la Champion’s League, c’est énorme. Mais on ne volera pas les gens sentimentalement, ni les joueurs, ni les supporters. En cas de transfert de Didier, l’équipe alignée à la mi-août sera la meilleure équipe de l’OM depuis au moins cinq ans, c’est à dire depuis l’équipe de 1999 qui était très bonne. Ce sera même l’une des meilleures toutes générations confondues».

Si ça, ça veut pas dire qu´il s´en va notre Didier... je sais pas ce que c´est...
En même temps, s´il s´en va pas, Bouchet va nous dire qu´il faudra attendre encore un an pour avoir une équipe compétitive blablabla... comme les années passées quoi...

om_2003
om_2003
Niveau 2
15 juillet 2004 à 22:02:49

tout ta fait d´accor avec Asterxxx Drogba restera al´om.Ya qu´a lire les reponse de Bouchet sur le site Internet.Si l´OM vendait Drogba le transfer serait aussi cher que celui de Beckham au Real

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:03:25

plus cher

godpower
godpower
Niveau 50
15 juillet 2004 à 22:05:46

La balle est dans le camp de chelsea pas dans le notre.

La vidéo du moment