CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:32:52

ah ouai nan mais la c abusé, transparence comme disait bouchet! bien sur mon gars ba jcrois que t´as vite oublié tes belles promesses!

l´année derniere on etait pret a mettre 20M pour cissé puis on ses rendu compte que ca prenait tout le budget transfert ( on a laché l´affaire et tant mieux) et la qu´on a un budget enorme si vente de drogba il y a, on chipotte sur un transfert, pfff :honte: je ne comprend plus rien au foot...

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:36:14

C´est clair qu´on va pas remplacer 1 joueur de classe international comme Didier Drogba par 1 joueur moyen qui coute pas cher comme Pegguy " la cochonne" Luyindula!

Le + drole, c ke ni lui ni le club ne souhaite s´en séparer: alors pkoi envisager 1 départ à Chelsea??? C ridicule et contradictoire!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:36:19

ouai enfin bouchet se fout deja bien de notre gueule mais qu´il ne nous fasse pas croire non plus qu´il fait tout pour s´opposer au depart, lol je ne veux pas qui parte, mon cul ouai, le gars nous prend vraiment pour des blaireaux!

C quand la prochaine reunion entre dirigeant et responsable des groupes de supporter? si reunion il y a!

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:38:47

allen_iverson77 Posté le 15 juillet 2004 à 18:36:19
ouai enfin bouchet se fout deja bien de notre gueule mais qu´il ne nous fasse pas croire non plus qu´il fait tout pour s´opposer au depart, lol je ne veux pas qui parte, mon cul ouai, le gars nous prend vraiment pour des blaireaux!

C quand la prochaine reunion entre dirigeant et responsable des groupes de supporter? si reunion il y a!

Ca m´etonnerait qu´il y en ait une, tout le monde ne parlerais que du cas drogba et il saurai plus koi dire ces sales cons pffffff..

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:38:53

a la rigueur, je serais pas contre le départ de drogba si bouchet tient ses belles promesses.

Par exemple, la venue de eto´o + pret de saviola + achat de meriem

Mais bon, comment recruter des grands joueurs? Ils sont tous soient trop chers soient deja transférés

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:39:50

le pire c qu´il ne faut pas oublier c que tout ca se joue a 3 semaines de la reprise! et on va construire une equipe forte! lol on avait un groupe soudé un groupe qui était allé jusqu´en finale de l´uefa on avait besoins de seulement quelque joueur capable d´apporter de la magie au jeu, et non il casse tout! le groupe, la bonne entente, l´image et la reputation du club! et tout ca pour on ne sait koi, faudrait que bouchet m´explique parceque la je suis perdu!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:42:10

étant sur la region parisienne je vois pas comment ca ce passe a marseille, mais ya des trucs de prevu, des contestation, enfin ca bouge ou pas en bas ?

zettt
zettt
Niveau 21
15 juillet 2004 à 18:42:28

Salut tlm!!
Koi dn9 depusi ce matin?

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:42:28

Je suis écouré par ces sales dirigeants de merde! Ils comprennent rien au club, et encore moins au busines!
Recette totale exercice 200-2004: 82 millions d´euros. Dc le soit disant GROS transfert du siècle ne représenteraient qu´1 hausse de 50% des recettes.

Doit-on se séparer du meilleur ( et de loin!) joueur de L1 pour finalement 1 impact économique pas si extraordinaire que cela. Car nous gagnons chaque année bcp d´argent, et ne sommes dc pas ds 1 position de vendeur comme Sochaux ou Nantes!

zettt
zettt
Niveau 21
15 juillet 2004 à 18:45:27

allen_iverson77 Posté le 15 juillet 2004 à 18:12:41
lol je viens de rentrer du taff, et la franchement je commence a rire jaune, nan mais serieux bouchet est devenue plus que con ou koi! vendre drogba est deja une enorme connerie mais alors acheter luyindoula, ou encore wiltord pour pas parler d´un oruma, mais on se fout de notre gueule ou koi!
avec la tune qu´on va avoir les clubs vont nous voir de loin, ils vont vouloir qu´on crache pour des joueurs minables! j´en veux pas de se lyonnais de merde, il arrive pas a la cheville de drogba ya pas photo! et apres ils nous annonce que eto´o est trop cher, mais crache ta tune enfoirer, le mec va gagner un pactole et ose chipoter sur 20 Millions!

TOUT A FAIT DACCORD§!!!!

Ils nous prennent pour des cons ! !
Ces pd vont recolter 40 millions deuros et ils nous font croire que 20 c trop!!!
c gros enculé vont se foutre tout largent pour eux!!!!!
on a se retrouver avec des joueurs en bois comme Mido dont on nous promet des milles et des cents!!!!!

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:45:39

j´arrive pas a comprendre pourquoi, apres le départ de fernandao et de meriem, l´om ne cherche pas 1 ou 2 MO....parceke je trouve que ca manque un peu quand meme....

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:47:44

juste un petit truc sans importance comme ca, auquel je viens de penser et qui me fout encore plus la rage, moi qui m´entousiasmait a l´idée que drogba serait une bombe dans l´entraineur 2004/2005 ou encore sur pes4, jme vois mal prendre chelsea pour tester le bonhomme! pffff faut le pendre se bouchet!

VAL_13
VAL_13
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:48:20

si sa vs interesse:
Chevanton a signé a Monaco il devrait passer la visite médicale demain.

source l´équipe.fr

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:48:36

Avec l´argent du transfert de Drogba, perso je prendrais:

-Samuel Eto´o: 20 millions.
-Camel Meriem: 6 millions.
-Juan Roman Riquelme: prêt avec option d´achat.

Mais bon, je sens qu´on va récupérer à la place des joueurs moisis.

zettt
zettt
Niveau 21
15 juillet 2004 à 18:49:36

Donc derrière, ce sera un joueur comme Lizarazu et devant ce sera l’avant centre de l’une des dix meilleures sélections mondiales.

Dixit bouchet
-france
-angletere
-bresil
-argentine
-italie
-portugal
-allemagne
-grece
-letonie
-estonie
-lituani!!

:lol:

On va se taper lavant centre remplacant de la lituani!!
:lol:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:49:41

riquelme a L´OM c impossible

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:50:32

c pas grave, on aura govou liza luyindula wiltord kapsis :nonnon:

VAL_13
VAL_13
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:50:37

ta pa tort Stephane38

stephane38
stephane38
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:51:13

swizz_beats Posté le 15 juillet 2004 à 18:49:41
riquelme a L´OM c impossible

Je sais, mais bon on a bien le droit de rêver. Parceque c pas nos joueurs qui me ft kiffer dsl!

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:51:29

Salut moi j suis d accord pour m opposer au depart de Drogba mais arrêtez de cracher sur les dirigeant car depuis k il y a Bouchet on puet dire ce ke l on veut mais le club va mieux
Donc laissons les faire ils connaissent leurs boulots
mais je suis qd meme contre le depart de Drogba lol
" allez l´OM" c le plus important

La vidéo du moment