CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:13:28

ouais mé des fois on se demande ce kon certain entraineur dan le cervo ne pa faire joué montenegro tou d´abor je comprené pas, ne pa faire jouer dahou non plus parce je suis sur ko moins lui il percute , tuzzion jamé compri non plus, é faire jouer johansen jamé compri non plus pkoi alors kil é bidon

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:14:00

moi je ne pense pas que la géant belge doit partir si c est pour le remplacer par un joueur de l est ! !!! j en ai marre des joueurs de l est il mettent trop de temps pour s adapter !

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:14:51

Bien parlé carl! Pareil pour Gafour, Laurenti, Carasso, Gavanon, etc!

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:15:19

au fait en parlant de joueurs sous-utilisé on la tjs delfim ou on a reussi a fourguer ce debris tjs blesser.
Carl moi le truc ki ma le plus degouté c franchement de pa faire jouer montenegro regarde comme il joue bien mnt

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:16:24

Gafour vs croyez kil aurai servi 7 année
mais bon de tte facon c un gars ki reviendra jamais il a la hargne de s etre fait virer comme un pouilleux

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:16:44

c est normal pour jonhansen c lui qu il l a fait venir il doit justifier son recrutement par contre montenegro et tuzio l un a tété recruté par courbis et l autre par tapie. Mais c est vraiment dommage pour montenegro car personne ne lui a donné sa chance.
Par exemple si on lui avait donné sa chance et qu il avait merdé je n aurai pas de regret mais là a chaque apparition rare hélas il me semblait pas mal !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:18:57

oué plein de regrets c kler...kom yobo ki a été vendu et ki aurait été très bien dans notre compo en latéral droit...

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:19:22

c est n importe quoi gafour pourquoi on ne l a pas à un club de l1 s il est vraiment mauvais on le transfere à l issue de ce prét. Perrin m enerve :-((

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:20:06

Par contre mon pote Papis M´Bodji cartonne à Cannes, il sera très utile pour nous la saison prochaine!

carl13
carl13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:20:28

quentinfox Posté le 26 décembre 2003 à 18:15:19
au fait en parlant de joueurs sous-utilisé on la tjs delfim ou on a reussi a fourguer ce debris tjs blesser.
Carl moi le truc ki ma le plus degouté c franchement de pa faire jouer montenegro regarde comme il joue bien mnt

je te le fé pa dire mé sa date pa de cette ané kil jou bien la première année kan il é venu a marseille é kil avé marké contre lens juste après il a été prêté é la élu meilleur milieu offensif du championnat argentin devant:
aimar, riquelme , ortega etc..........
pfffffffffff é après il revien a marseille é on lui redonne même pa sa chance c kan même incroyable sa

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:20:37

ia une autre déception ki va arriver très bientot kan ça sera officiel c le départ de Laurenti ki j´espère ne sera finalement pas vendu mais seulement prété...

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:22:19

si domergue selectionne laurenti c est qu il ne doit pas étre mauvais quelqu un peut m expliquer la politique de recrutement du club? :-((

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:23:07

serieu laurenti c un bon espoir y fré mieu que ecker sur l´aile et puis lui il a envi de jouer au moins.
Mais serieu il est pa espoir pour rien laurenti

carl13
carl13
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:24:14

mé ce ki me gonfle en ce moment c dahou ( bon il é blessé pour l´instant) il le voi pa kon manke de percussion devan perrin é ke dahou c un vré moteur..............c impensable en plus il tire bien les corners donc il ne doi pa être mové pour centrer é c ce kon a besoin pour mido é drogba car o moins dahou il sé centré comme vashousek mé la différence entre les deux c kil yen a un ki é lent é ki se fé tou le temps contré é lotre ki é rapide é ki donc ora plus de possibilité pour centrer

Titka_
Titka_
Niveau 8
26 décembre 2003 à 18:24:14

Laurenti l´avenir de l´OM!!!!???

Vous vous complaisez dans la médiocrité ou quoi?
Arrêtez de flattez ce genre de merde et rappelez vous de votre équipe de 90-93 et là vous verrez ce qu´étaient de bons joueurs.

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:24:39

perrin veut tellement avoir raison qu il sacrifie certains joueurs c est lui que nous devons sacrifié à la fin de l année.

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:24:55

:rire: titka !

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:25:04

dsl foxlone j´avais pa vu ton message qd g posté e mien mais c clair que la politique du club prefere donner la chance aux valeur sur come vachousek lol

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:25:16

tg toi viens pa nous emmerder ici
tu soule la
degage avec tes joueurs de merde* de l est qui mettent 3 ans a s adapter kan ils y arrivent

:d) []

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
26 décembre 2003 à 18:25:17

commencez pas à réclamer Leboeuf et Dahou quand même
on est pas arriv aussi bas

La vidéo du moment