CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:26:42

lol Nobrain. Marcelo a le don pour faire des videos qui foutent des frissons. Y´en a des bien droles aussi, faites le tour du site il est excellent.

Et, franchement cette video elle vous donne pas encore plus envie que Drogba reste putain...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:30:08

:ok: Firestooorm!

C bien Battles qui nous met ce joli ciseau ctr Rennes au Vél?

Battles, comme joker, il est parfait je trouve.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:30:38

Je veux dire ctr Rennes à Rennes, pardon

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:34:09

qd mm...le pti controle frappe enchainé face a nice ca clak;....et la vollée de drogi face a sochaux.....

putain jen ai des larmes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:34:28

oui c´est Batlles*. tu as encore écorché un nom ; )
il était terrible ce match n´empeche, si on l´avait gagné, ça aurait pu être le plus beau match de l´année, mais voila, on avait Sommeil derrière. et Hemdani était à la rue aussi le jour là

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:35:23

Oué Nice ! !!!!!!!
je men souviens ! !! j´étais descendu de la region parisienne pour aller le voir ! !! j´en ai gardez le billet tellement c´etait un pur match ( enfin....juste le dernier 1/4 d´heure)

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:37:37

Sorry pour Batlles! :-)))

C clair, le match ctr Rennes, c´était de la folie!
Mais ( je parle en L1), le match le plus fou ( pour moi) a été celui ctr l´OL à Gerland.
L´OM s´en sortait bien en UEFA, et venait de battre l´OL chez eux.
C´était le temps des espoirs retrouvés et en L1 et en UEFA.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:41:31

En tous cas, on ne pourra enlever à cette longue saison son incroyable scénario digne d´un bon film!
( enfin, si on était dans une série aux USA, on aurait gagné la Coupe UEFA, d´un but du looser de l´équipe à la dernière seconde)...
avec de tout : joie, tristesse, colère, excitation.... suspense, frustration...

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:43:14

alala je viens de me retaper tous les buts de l´om cette saison...jveux plus kil parte MON drogbi...

et puis sincerement, marlet de la tete, avec sa detente de folie il est vraiment pas mal ! !

et le match contre rennes, c´était pour moi LE match de la saison. Beaucoup de buts ( et des magnifiques)...c´est clair, le match était tellement beau que j´étais meem pas degouté dela défaite

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:43:27

Bon, je vais me coucher vu que je parle tout seul :rire:
:bye: les marseillais!

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:45:02

ah bah non me laisse pas seul...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:45:50

:lol:

Non, mais faut que j´y aille qd mm, je dois me lever dans 6h!

Allez l´OM! :oui:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:48:22

ouai remark moi aussi..jboss demain mine de rien et jai une journée chargée...

alors dodo moi iaussi!!

bonne nuit les filles

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:13:22

Bonne nuit les enfants, et prions fort la bonne mère.
Tous les matins, j´ai peur de me réveiller et de voir une sale nouvelle sur le net

papa1000
papa1000
Niveau 2
15 juillet 2004 à 07:28:10

L´OM se renseigne sur Saviola

A MARSEILLE l´après-Drogba a déjà commencé. En coulisses, les dirigeants phocéens s´activent pour compenser le prochain départ à Chelsea de l´international ivoirien. La piste menant à Samuel Eto´o, l´international camerounais de Majorque, s´est refroidie en raison du prix exigé qui est passé en quelques heures de 15 à 18 M€.
« C´est trop cher », a estimé Anigo, l´entraîneur olympien. En conséquence, Marseille tourne son regard vers d´autres joueurs de la Liga. A commencer par Javier Saviola, 22 ans, l´attaquant argentin du FC Barcelone. Le joueur, qui participe actuellement au Pérou à la Copa America avec son pays, vient de boucler une saison pleine avec le club catalan ( 13 buts en 31 matchs de championnat). Pourtant, Barcelone, qui trouve que son joueur gagne trop d´argent, veut s´en séparer ou obtenir une baisse de ses émoluments. Hier matin, le quotidien barcelonais « El Mundo Deportivo » se faisait même l´écho de l´intérêt porté par deux clubs, « un anglais et un français », pour Conejo. Pour l´heure, il s´agit simplement, selon nos informations, d´une prise de renseignements. Mais les négociations, liées à la finalisation du transfert de Drogba, pourraient vite s´accélérer.
Le Grec Mihalis Kapsis Toujours à Barcelone, l´OM garde un oeil sur le Néerlandais Patrick Kluivert, 27 ans, qui sort d´une saison complètement ratée. Mais son salaire proche des 4 millions d´euros net par an pose problème. Dans les deux cas, l´OM, qui entretient de bons rapports avec le Barça, pourrait obtenir comme pour Alfonso, voici deux ans, la prise en charge d´une partie du salaire du joueur. Mais les recherches de Marseille ne sont pas circonscrites au secteur offensif, où l´on parle aussi de Fernando Morientes ( Real Madrid) et Zlatan Ibrahimovic ( Ajax d´Amsterdam). En défense, Bixente Lizarazu et Felipe, l´international brésilien du Flamengo, sont les deux noms le plus souvent cités pour tenir le couloir gauche. Dans l´axe, enfin, le Grec de l´AEK Athènes Mihalis Kapsis, tout récent champion d´Europe, figure sur une liste aux côtés d´un jeune défenseur sud-américain.

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:31:16

marseille trouve eto´o trop cher et se renseigne sur saviola ? pas logique...
Et le kiff de kluivert est de rejoindre newcastle, club dont il est tout proche...

Mais c´est pas grave, on nous annonce des kluivert, morientes, saviola et tout le tralala et on va se retrouver avec luyindula-govou. C Cool :ok:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 08:35:56

c pas sur que ce soit l´om
ca peut etre lyon et monaco aussi ou paris
et paris cela se peut car vahid a encore des sous et barcelone n´a pas assez pour payer ronnie en cash.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:19:24

:up:

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:27:57

franchement quand je vois lequipe reserve avec nasri etc...
je me dis qu´on est con d´avoir acheter des koké... sachant qu´on allait vendre drogba...

koke51
koke51
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:09:23

LE JOURNAL DES RUMEURS

Le Parisien : Kapsis en renfort 15/07/2004

" Dans l´axe, le Grec de l´AEK Athènes Mihalis Kapsis, tout récent champion d´Europe, figure sur une liste pour l’OM aux côtés d´un jeune défenseur sud-américain."

La vidéo du moment