CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:46:24

On peut aussi essayer de penser sur du long terme et garder réellement Drogba 4-5 ans et en faire le fer de lance de l´OM. C´est un joueur qui peut marquer les jeunes générations comme l´a fait Papin dans le passé ce qui a grandement servi le club.

En plus comme expliqué plus haut je vois pas qui pourait venir le remplacer car trop cher ou pas intéressé. Faut pas se leurrer, l´OM fait plus parti des grands d´europe.

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:46:35

Firestooorm Posté le 15 juillet 2004 à 00:43:43
oui mais la manière est dégueulasse.
Crier sous tous les toits que Drogba est intransférable et comme par hasard, dire qu´il va se barrer à la fin des campagnes d´abonnement. Deja ça c´est pas malin.
Encore plus con le fait de le vendre à ce moment là du mercato, quitte à le vendre, fallait le faire en juin histoire de bien pouvoir recruter en fonction des départs.
Mais là, on se retrouve avec des recrues qui sont là pour jouer pour Drogba comme Bamogo et Cheyrou. Tout le recrutement est faussé, toute l´idée de l´équipe est chamboulée.

faut arreter de critiquer betement alors que ces joueurs viennent juste d´arriver. Une bonne partie des supporters marseillais regrettait la venue de drogba l´année derniere parce qu´il venait de guigamp, qu´il avait qu´une seule bonne saison, etc...et voila la saison qu´il a fait.

Ces pauvres mecs ils viennent juste darriver et deja vous arretez pas de les vanner. Arretez un peu...attendez de voir ce qu´ils donnent en championnat et apres on en reparlera. Mais commencez pas a les gazer dés leur arriver...

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:49:49

AkanleGrand Posté le 15 juillet 2004 à 00:46:24
On peut aussi essayer de penser sur du long terme et garder réellement Drogba 4-5 ans et en faire le fer de lance de l´OM. C´est un joueur qui peut marquer les jeunes générations comme l´a fait Papin dans le passé ce qui a grandement servi le club.

En plus comme expliqué plus haut je vois pas qui pourait venir le remplacer car trop cher ou pas intéressé. Faut pas se leurrer, l´OM fait plus parti des grands d´europe.

C´est pour ca que je pense qu´il faut soit le vendre maintenant soit le garder a vie. Lol.

Serieusement, il n´y aurait personne pour le remplacer, ya rien a redire. Peut etre ibrahimovic mais j´ai peur d´un mido n°2 et Eto´o si ils se magnent le cul et si ils le veulent vraiment, ya moyen de le faire signer.

De toute façon, de grands noms n´apportent pas forcement de grands titres..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:51:10

On critique pas les arrivées actuelles, vu qu´elles ont été faite dans une optique bien précise. Le problème c´est que si on vend Drogba, les mecs qu´on avait recruté pour jouer sur lui, ils vont tirer la tronche et sans doûte pas se bouger le cul sur le terrain. En plus avec l´arrivée d´un nouvel attaquant ( mais qu´est-ce que je dis moi, il n´y en aura pas pour remplacer DD ) on se retrouvera avec un gars qui jouera pas comme DD et on va se planter en championnat.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:51:15

ohohoh ! ou j´ai critiqué ? ?
au contraire, j´ai jamais critiqué une recrue, je défend toujours les joueurs dans la mesure où ils se battent et respectent l´OM. Demande aux autres, je critique jamais, encore moins des recrues.

Je ne critique pas du tout Bamogo ou Cheyrou, je dis qu´on va ptet regretter leur signature parce qu´ils venaient dans l´optique de jouer pour Drogba, chacun d´un coté, et avec le départ de Drogba on va devoir changé les plans et le shéma tactique.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:52:25

Moi je suis pour le garder à vie. Sur le terrain c´est un gars qui donne tout pour l´équipe de son coeur. Des mecs comme ça il y en a plus beaucoup, faut en prendre soin.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:54:24

pareil le garder jusqu´au bout de son contrat, ça me dérange absolument pas.

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:55:10

surtout que ( evidement je leconnais pas personellement) ca a lair d´etre un mec vraiment bien, qui fait pas de vague, on en entend pas parler en dehors du terrain..bref...didier jcrois ke chui amoureu de toi , lol

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:57:07

lol, excuse moi firestooorm mais javais mal lu ton post. En effet, tu n´avais pas du tout critiqué..autant pour moi

De toute facon, mon message est valable pour d´autres ; -)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:59:04

C´est clair qu´il est pas du genre à se pleindre Drogba. Et puis pour couronner le tout il fait plutôt bien le spectacle sur le terrain. Cette saison il a quand même mis quelques très beaux buts pour l´OM.

Voir dans mon top 3 :

- la reprise contre Montpellier;
- le but en contre face à Newcastle où il élimine le défenseur d´une superbe feinte;
- le but contre le PSG où il met Dehu ( désolé ) dans le vent avec un grand pont si je me souviens bien.

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:01:07

ta oublier le but qcontre sochaux et contre lyon pour son amorti de grande classe

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:01:29

moi je mettrais aussi le deuxieme but contre newcastle car c´est lui qui appelle deux joueurs ( meite et beye si je dis pas de connerie mais je crois que j´en dis une grosse) pour discuter avec eux avant ke le coup franc sois tiré et pour leur dire deplonger vers le but pour attirer la défense. Ensuite, drogba tout seul, plat du pied, but...magnifik koi

lol

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:02:03

lol vi, sur ce point je suis d´accord. Je ne supporte pas les critiques envers les recrues. Y´en a plein qui critiquent Lethi N´Diaye par exemple, apparamment ce mec c´est un monstre physiquement et ptet que dans deux ans, il prendra une place de titulaire comme Meité a fait.

et je me rappele tres bien d´un post d´il y a un peu plus d´un sur le forum officiel de l´OM d´un mec qui disait
" pfff Drogba, deja qu´il a rien prouvé, en plus il fait des caprices pour ramener l´autre bidon de Malouda"
ce message m´a marqué. enfin...

moi je suis satisfait des recrues jusqu´à maintenant, jusque là c´était presque parfait, avec un défenseur gaucher pouvant jouer au centre ou à l´aile, un milieu off et un attaquant, je pensais qu´on était blindé, surtout avec la cerise !
et l´enchainement Flamini, Hemdani et surtout Drogba, ça craint vraiment

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:03:04

lol c´est mon top 3 à moi c´est tout. Ensuite c´est net qu´il a mis d´autre beaux buts.

Mais bons ceux dont je parle, ce que j´apprécie c´est qu´à part la reprise c´est des buts avec une certaine finesse. Pour un joueur que certains disent exclusivement physique, il a de la ressource.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:03:04

Je reviens du feu d´artifice sur Paris, pas mal du tout :ok:
Vinz, dans le coup franc dont tu parles, tu oublies Battles dans l´histoire : il fait la passe millimitrée à DD ( c lui qui tire le coup franc)

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:04:33

oui oui c kler, belle passe de battles....mais bon le cp fr n´était pas super eloigné non plus...lol

vous connaissez un moyen pour voir tous les buts de drogba de cette saison?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:05:10

moi j´adore son but contre Lens au retour, le coup de tête qu´il met est surpuissant.
et le coup-franc était de Celestini, c´est dire que c´était pas un cadeau :lol:

stephom
stephom
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:05:41

ya une vidéo sur le site officiel pour tous les buts de drogba!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:05:42

Si tu veux la rétro de DD, va sur le site officiel.
Tu t´inscris, et avec les jetons obtenus par ton inscription, tu devrais pouvoir voir la rétro complète.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:06:38

ouais mais elle coute des jetons...quelle merde
y´a le site de Marcelo qui est niquel, y´a une video de tous les buts de la saison en championnat et coupe nationale

La vidéo du moment