AkanleGrand Posté le 14 juillet 2004 à 21:19:20
Ouai enfin Dehu si je me souviens bien c´était pas non plus un des joueurs préférés des supporters parisiens
je suis abonné, et je peux te dire que lors des 3 derniers matchs au parc, alors kon connaissait pas encore sa futur décision, à l´entrainement yavai des banderole partout lui demandant de rester, sans parler des chant " déhu à paris", bref c pa pour rien kil a chialer en finale, c paske cette année pour la 1ère foi à paris il avait mérité le respect de la part des supporter ( les autres saisons c vrai kon l´aimait pa, normal il était nul, et il le sait), yavai un vrai respect entre lui et les supporter et il c rendu compte ke ce respect kil a eu tant de mal à gagner ( 4 ans), il la perdu avec une décision stupide de mercenaire voilà tout, c mon point de vu mais j´aprécie Akan que tu réponde calmement et normalement en t´expliquant, c mieu que les otre kon rien à dire et qui préfère dire de la merde paske je suis parisien 
après on sera surement pas d´accord, on a chacun notre point de vu mais moi g tout dit g rien d´otre à ajoté sur le sujet
à+ cette foi je me casse