cloud-redfield Posté le 14 juillet 2004 à 20:42:27
Grace à Anigo, Flamini a découvert le haut niveau et après 6 mois en pro il joue une finale de coupe de l´UEFA...Flamini a peur de la concurrence, l´om vend Hemdani, ce qui laisse une place de libre au milieu...Si Flamini part vraiment, il n´a aucune excuse, c´est seulement une question d´argent...partir pour Charlton, génial, c´est de la grosse ambition ça...Vraiment, ça me dégoute si ça se confirme mais pour l´instant, il vaut mieux se taire, je pourrai l´insulter de tous les noms ou pas quand tout sera officiel...le club de son coeur? pfff j´aurais pas hésité une seconde entre un salaire de 100.000€ ( par exemple) à Charlton et un salaire infèrieur à 10.000€ ( par exemple) à l´om, j´aurais choisi sans me poser de question l´OM...Rien que parce que le gars a hésité, il mérite de se faire insulter...enfin, je m´enflamme pas, je reste calme, rien n´est officiel...
aaahhhhhhhhhhh !
alors ça fait koi, ça fait bizarre hein ? maintenant tu dois mieux comprendre pk les parisiens en veulent à déhu, c bien facil de dire que les joueurs font ce kils veulent dans leur carriere, etc... mais quand il trahisse le club kon supporte ça fait mal hein ! !!
et encore flamini part à charlton, pas à paris ! puis à l´om yavai pa de coupe d´europe ! donc imagine toi déhu qui part a l´om alor que ya la ldc à pari.... pitoyable ce fils de putte*, un mercenaire et rien d´otr