CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:29:08

:-)))

:d) Pour Flamini, c´est mal barré, le dernier espoir c´est demain, on verra..

c´est a dire, qu´est ce qui se passe demain ?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:30:27

ba jai lu qu´il se rendra au stage en suisse pour " parler" avc anigo

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:30:38

-sychev-
Posté le 14 juillet 2004 à 20:26:26
dos santos est a chier :non: :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:31:01

rencontre avec Anigo je suppose.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:31:55

shinoa, si on fait jouer Bamogo en pointe il reste personne à mettre à droite à part Battlès. C´est pas avec ça qu´on va jouer le titre.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:31:56

" Mathieu Flamini devrait être en Suisse pour rencontrer le coach olympien" sur le site off

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:32:18

ok merci

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:34:17

Mathieu Flamini
Le jeune milieu de terrain et l´entraîneur de l´OM avaient rendez-vous mardi soir. Malheureusement Mathieu Flamini n´est pas venu. " Il m´a appelé pour me dire qu´il y avait eu un quiproquo" nous a-t-il précisé.
Même si Mathieu Flamini devrait être en Suisse pour rencontrer le coach olympien, José Anigo regrette son absence : " Pour l´instant, il n´est pas là et je dois faire avec. L´OM ne mourra pas si Mathieu s´en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c´est encore un enfant."

en fait là j´ai pas trop compris, c´était quoi, en explicitant, ce quiproquo :question:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:35:13

putain mais c´est vraiment un looser s´il signe à Charlton

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:37:29

AkanleGrand
Posté le 14 juillet 2004 à 20:31:55
shinoa, si on fait jouer Bamogo en pointe il reste personne à mettre à droite à part Battlès. C´est pas avec ça qu´on va jouer le titre.

si drogba part et etant donner kon a perdu Hemdani et ke eto´o ne viendra pas je pense ke le titre...

et de toute facon a droite tu fou Marlet

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:41:27

il est encore plus nul à droite qu´en avant centre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:42:27

Grace à Anigo, Flamini a découvert le haut niveau et après 6 mois en pro il joue une finale de coupe de l´UEFA...Flamini a peur de la concurrence, l´om vend Hemdani, ce qui laisse une place de libre au milieu...Si Flamini part vraiment, il n´a aucune excuse, c´est seulement une question d´argent...partir pour Charlton, génial, c´est de la grosse ambition ça...Vraiment, ça me dégoute si ça se confirme mais pour l´instant, il vaut mieux se taire, je pourrai l´insulter de tous les noms ou pas quand tout sera officiel...le club de son coeur? pfff j´aurais pas hésité une seconde entre un salaire de 100.000€ ( par exemple) à Charlton et un salaire infèrieur à 10.000€ ( par exemple) à l´om, j´aurais choisi sans me poser de question l´OM...Rien que parce que le gars a hésité, il mérite de se faire insulter...enfin, je m´enflamme pas, je reste calme, rien n´est officiel...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:47:22

AkanleGrand
Posté le 14 juillet 2004 à 20:41:27
il est encore plus nul à droite qu´en avant centre.

oui oui oui comment on peut garder un joueur comme ca ? ?? ca me fait halluciner rien ke d´y penser

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:50:43

Bolton dément avoir fait signer Brahim Hemdani . .. :sarcastic: :sarcastic:

http://www.sublimefootbalall.com/article.php?artid=3314

http://www.bwfc.premiumtv.co.uk/page/Home/0,,1004,00.html

Pris ici : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=384936#384936

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:50:56

vous chiez sur Marlet, mais il a qd meme planté 10 buts en étant blessé 3 mois et en étant utilisé comme une merde en Milieu Droit par Perrin.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:54:31

koleraOM
Posté le 14 juillet 2004 à 20:50:56
vous chiez sur Marlet, mais il a qd meme planté 10 buts en étant blessé 3 mois et en étant utilisé comme une merde en Milieu Droit par Perrin.

2 but le dernier match pour pas se faire jeter comme une merde par l´OM

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:56:30

cloud-redfield Posté le 14 juillet 2004 à 20:42:27
Grace à Anigo, Flamini a découvert le haut niveau et après 6 mois en pro il joue une finale de coupe de l´UEFA...Flamini a peur de la concurrence, l´om vend Hemdani, ce qui laisse une place de libre au milieu...Si Flamini part vraiment, il n´a aucune excuse, c´est seulement une question d´argent...partir pour Charlton, génial, c´est de la grosse ambition ça...Vraiment, ça me dégoute si ça se confirme mais pour l´instant, il vaut mieux se taire, je pourrai l´insulter de tous les noms ou pas quand tout sera officiel...le club de son coeur? pfff j´aurais pas hésité une seconde entre un salaire de 100.000€ ( par exemple) à Charlton et un salaire infèrieur à 10.000€ ( par exemple) à l´om, j´aurais choisi sans me poser de question l´OM...Rien que parce que le gars a hésité, il mérite de se faire insulter...enfin, je m´enflamme pas, je reste calme, rien n´est officiel...

aaahhhhhhhhhhh !
alors ça fait koi, ça fait bizarre hein ? maintenant tu dois mieux comprendre pk les parisiens en veulent à déhu, c bien facil de dire que les joueurs font ce kils veulent dans leur carriere, etc... mais quand il trahisse le club kon supporte ça fait mal hein ! !!
et encore flamini part à charlton, pas à paris ! puis à l´om yavai pa de coupe d´europe ! donc imagine toi déhu qui part a l´om alor que ya la ldc à pari.... pitoyable ce fils de putte*, un mercenaire et rien d´otr

PSG_rothen
PSG_rothen
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:59:02

ok gloub

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:00:17

Oui enfin Dehu a quand même passé quelques années à Paris et si il vous quitte c´est parceque vous vouliez lui diminuer son salaire.

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:01:06

lol les mecs, dès que ya un truc contre l´om, c gloub :rire:

mdr vous etes bien marrant, quand déhu s´est cassé vous disiez ke les joueurs font ce kil veule, kil font des choix pour leur carriere et voilà
bah maintenant assumé au lieu de chier sur flamini, il fait un choix pour sa carriere c tout mdr :rire2:

La vidéo du moment