CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:10:07

c normal que DD ne soit pas contre de partir si on lui dit pas qu il est indispensable au club

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:07

j ai lu que l OM aurait contacté saviola pour remplacé DD à votre avis encore une sale rumeur pour nous emballer et nous calmer?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:00

Le problème c´est qu´à 99% le mec qui viendra aura pas la même rage que Drogba de faire gagner le club.

Sinon c´est pas étonant que Drogba mette les voiles alors que pendant des mois Bouchet disait qu´il était intransférable et là direct une grosse offre et il accepte. Drogba il y a pas de problème il aime le club, par contre la psychologie de Bouchet c´est un peu limite à mon avis.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:05

tu la lu ou ?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:13:37

Ben Saviola soit disant en contact ac un club anglais et un français.

Voila mais bon faut pas rever.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:44

o fait,bouchet a pas arreter de nous rabacher kil voulait faire de drogba le nouveau papin...lol,il devait pas parler du meme papin...
allez,vive bouchet et vive pape diouf,decidement,des son arriveee,il les accumule les conneries , on est bien parti la,l´an prochain,on aura marlet bamogo en pointe,jpeux vous dire ke ttes les defense de l1 vont trembler!!!

godpower
godpower
Niveau 50
14 juillet 2004 à 19:14:04

Ricoune je t´assure que les anglais ont bien oubliés la misère que leur a fait Drogba la saison dernière.

Avec l´arrivée de Cissé à Liverpool, des centaines de comparaisons se font sur les forums anglais.

Alors forcemment ils dressent rapidement les stats des deux joueurs, et la balance penche bien evidemment pour cissé qui a été meilleur buteur deux saisons et qui est au top depuis déja 4 saisons.

Alors que Drogba lui n´a marqué que 45 buts en 5 ans.

La plus part d´entre eux se demande s´il a le niveau pour la ldc ( oui ils ont oublié que marseille a joué la ldc l´an dernier).

Et puis, comme toujours, ils se demandent si c´est pas un peu trop pour un joueur qui vient d´un championnat aussi faible que le notre.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:30

Nous emballer encore une fois

La seule chance de pouvoir avoir une excellente attque c´est de convaincre deux bons attaquants au hasard " Eto´o-Ibrahimovic" ( simple exemple je précise) et de convaincre les deux joueurs graçe à l´arrivée de l´un et de l´autre

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:30

football 365 voilà ma source

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:15:46

Oui je suis un peu pessimiste mais a chaque intersaison on loose. Franchement le mercato il etait pas bien dur a faire a mon avis.

Garder l´equipe de l´an dernier ac deux ou trois renforts de haute qualité. Bref ce qu´ils avaient promis...

Et ben no. Et a vendre didier fallait le faire bcp plus tot. La on est a trois semaines de la repirse. Meme Anigo s´en inquiete. Lui je parie qu´il a pas eu son mot a dire ds l´histoire.

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:18:47

Le mercato je le sens trop mal je crois q cette année le titre on peut encore faire une croix dessus... pffff

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:20:32

heureusement que j´ai pu realiser la LDC a milan mais vous les jeunes vous devez en avoir une sacrée rage :-(( rien depuis 11 ans

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:22:00

Carlito13 Posté le 14 juillet 2004 à 19:14:30
Nous emballer encore une fois

La seule chance de pouvoir avoir une excellente attque c´est de convaincre deux bons attaquants au hasard " Eto´o-Ibrahimovic" ( simple exemple je précise) et de convaincre les deux joueurs graçe à l´arrivée de l´un et de l´autre

je pensse que pour ibrahimovic sa restera du reve ! :oui: il est bien trop fier pour signer dans un club qui joue pas la lcd...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:22:18

vu vomme c parti,ia pas ke le titre ke lon peut oublier fox...
pffff,jsuis trop degouter,on avait enfin trouver un joueur enorme,ki resistait a la pression,et mm s´en nourrisait,et en plus ki aimait l´om...on peut bien attendre 10 ans avt de retrouver un tel joueur...et le pire c kils st en train de virer ts les cadres de l´equipe,car en perdant hemdani et drogba,les 2 ki avaient le plus d´influence ds l´equipe,jcrois kon vient de se tuer...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:23:04

C´est bien ce que je dis simple exemple qui ne se réalisera jamais :ok:

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:23:51

vous me foutez les j´tons à être négatifs comme ça . ..

va falloir que bouchet fasse fissa pour mettre les choses au point !

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:24:36

tout ce q j espere c qu ils vont pas gaspiller l argent en achetant à tout va du sud américains qui passeront pas l hiver et des joueurs de l est qui ne touche aucune balle

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:25:07

Clair Foxlone c´est pas encore cette année qu´on va jouer le titre. En plus Saviola ( news étrange ) je le vois plus à l´OL, l´ASM ou encore au PSG qu´à l´OM vu notre politique actuelle.

En plus c´est bien de virer notre meilleur buteur ( le seul capable de se créer tout seul une occasion ) et de pas avoir acheté le moindre petit MO. Faut croire qu´ils sont pas très malins nos dirigeants. Pour marquer des buts un attaquant faut qu´on lui fasse des passes, des centres et chez nous faut bien le dire il y a personne. A bah si excusez moi on a Battlès et Cheyrou ( en prêt ) , plus un certain Olembe qui fait mon désespoir. Si avec ça on est champion de france...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:25:26

On pourrai essayer de piquer santos du Sochaux j aime bien son profil?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:26:29

Putain c´est clair , si avec l´argent qu´on récolte ils nous font pas signer un milieu offensif de renom ça va chier :-(

La vidéo du moment