CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:53:31

kler . .. ces 40 ME sont un daceau empoisonné.
Mais c´est pas facile de refuser, sauf si y´a un mec du qualibre d´ibrahimovic derrière.

mais le principal sera de se qualifier pour la ldc avec ou sans drogba, sinon bouchet aura des comptes à rendre.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:53:35

Snake-Charmer Posté le 14 juillet 2004 à 17:45:53

Tu crois quoi ? Si il veut rester il reste, l´om peut pas l´obliger à le transférer, y´a un contrat...

sauf que lui il sait très bien que s´il part pas cette année se sera de toutes façons la saison prochaine. Alors même s´il aime l´OM, il doit aussi se dire qu´il vaut mieux partir maintenant jouer la LDC dans une grande équipe que de jouer le titre du championnat de france.

->>>>> bah relis l´interview d´Anigo. Il dit assez clairement que Drogba n´a pas envie de partir mais qu´il doit le faire pour le club... c´est honteux, c´est de l´hypocrisie ce soit disant sacrifice. Autant dire tout de suite qu´on le vend comme une merde ( en or la merde je précise) et qu´on lui dit à peine merci pour tout ce qu´il a apporté aux clubs et aux supporters en seulement une saison

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:53:46

J´aime pas porter l´oeil à quelqu´un, mais j´espère que Flamini se perdra en Angleterre, quelle chienne ce joueur...

edininho
edininho
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:54:55

o moin finir dan les 3 premiers ca sré bien!!!
pour regouté a la ligue des champions!

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:55:41

->>>>> bah relis l´interview d´Anigo. Il dit assez clairement que Drogba n´a pas envie de partir mais qu´il doit le faire pour le club... c´est honteux, c´est de l´hypocrisie ce soit disant sacrifice. Autant dire tout de suite qu´on le vend comme une merde ( en or la merde je précise) et qu´on lui dit à peine merci pour tout ce qu´il a apporté aux clubs et aux supporters en seulement une saison

Moi aussi je l´adore ce joueur. Mais faut pas abuser, on lui met pas un flingue sur la tampe pour qu´il se barre, on lui fait un pont d´or.

et ça aussi ça pèse dans un choix, en plus du fait que le challenge sportif de Chelsea est intéressant.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:55:51

Quelques mots sur Mathieu Flamini
Mathieu Flamini et l´OM:
«J´ai débuté à l´âge de 6 ans, un ami s´était inscrit à l´OM et je l´ai suivi. J´ai commencé chez les débutants. J´ai franchi tous les échelons, j´étais souvent surclassé et chaque année le club me gardait. A l´époque, je jouais libero. C´est quelques années plus tard que je suis passé au milieu de terrain. Au départ, je jouais surtout pour m´amuser. Je n´ai pris conscience de mon éventuelle réussite qu´à partir du moment où j´ai signé un contrat aspirant vers 15 ans. Mais même à ce moment là, je n´y croyais pas trop car j´en voyais beaucoup qui restaient sur le carreau.»

Les débuts de Mathieu Flamini en Ligue 1:
«Je ne m´y attendais pas vraiment même si depuis quelques matches, j´étais sur le banc. Mes trois minutes de jeu contre Toulouse m´ont donné un avant-goût de ce qui allait suivre»

Mathieu Flamini et José Anigo:
«Je connais José Anigo depuis les - de 17 ans, cela fait quatre ans. C´est quelqu´un qui me connaît bien. Cela m´a certainement aidé à me retrouver dans le groupe pro. Il parle beaucoup avec ses joueurs, c´est un bon entraîneur, un battant. Il est le même que lorsqu´il était joueur».

Les modèles de Mathieu Flamini:
«Quand j´étais plus jeune, mon modèle était Didier Deschamps quand il jouait à l´OM et à la Juve. Maintenant, j´essaie de m´inspirer de Vieira et de Makelele. J´essaie de retenir leur manière de ressortir les ballons, leur vision du jeu»

L´avenir de Mathieu Flamini:
«Maintenant, je dois continuer à donner le meilleur. Je ne me prends pas la tête, si je dois être remplaçant ou retourner en CFA, j´irais et je continuerais à travailler. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, notamment sur le plan technique et tactique».

Il avait pas encore la grosse tete

edininho
edininho
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:57:15

disiz tu porte pa loeil ta juste réson!
c un mek ki ma tro decu et meme anigo sfou dlui " jespere kil reussira dan le gran club de charlton"
mintenan fo preske tou changé kome tou les an,la moitié dlékipe change c triste!
sourtou ke yavé une super bonne ambiance dan le groupe! jespere le retour de meriem

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:57:17

à 40M€ y´a pas de questions à se poser , il faut le vendre Drogba , des offres comme ça il y´en aura plus
reste à savoir si les dirigeants vont bien utiliser cet argent, c là que le doute subsiste

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:57:51

Chelsea, c´est un club de mercenaires, ça me ferait chier que le meilleur joueur de l´OM depuis 10ans aille là-bas. Autant dans un grand club comme Manchester ou la Juve ou meme le Milan AC, je prefererais mais putain à Chelsea...si il marque pas 20 buts dans la saison, ils vont le virer comme une merde.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:58:51

exactement Doom mais le soucis aussi c´est qu´en prenant des stars , comme je l´ai lu ici, on va perdre peut etre l´état d´esprit.
En plus, j´imagine que Pedretti and co qui ont signé pour DD entre autres vont faire la gueule

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:59:47

t´as raison firestoorm, mais moi je supporte l´OM, pas le FC Drogba. c´est pas le prb. le prb est de savoir s´il sera bien remplacé en cas de départ. et de ne pas faire n´importe quoi de la tune.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:59:56

kler fo garder didier il merite la juve ou manchester

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:00:04

:bye: je suis pas souvent là :non2:
A+

edininho
edininho
Niveau 4
14 juillet 2004 à 18:01:11

tchao ricoune bonne fin djourné

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:01:35

C´est clair que c´est triste qu´il soit resté qu´une saison, le public l´aime et c´est réciproque je pense, mais 40 ME c´est énorme... :snif:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:03:01

Bon ben là Drogba c´est fini il va se casser pour 35 millions à 90 % , d´après l´interview d´Anigo que j´ai vu à OMTV.
Et Doom c´est même pas de savoir qi il vont bien utiliser cet argent mais ont ils la possibilité de l´utiliser , car tout le monde se doute qu´ils ont des gros calibres en vue , que tout le monde connait mais est ce que ces joueurs veulent venir à l´OM sans aucune Coupe d´Europe et ne jouer que le championnat et les coupes nationales.En plus ces joueurs confirmés que l´on veut ceux ne sont pas des Pedretti qui veut franchir le dernier palier pour partir à l´étranger , eux ils y sont déjà et n´ont plus grand chose à prouver donc ils veulent un club adapté à leurs ambitions c´est à dire la LDC et ça Marseille ne peut pas l´offrir :(

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:03:09

ouai mais c enorme si tu est atractif et qu´il ya du monde sur le marché ce qu´il n´ya pas

ou alors fallait devancer monaco et prendre chevanton ou encore gilardino

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:04:55

:lol: carl pour 8 secondes on a pense pareil

j´ai raté l´interview elle repasse a 19h ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:06:53

Oui elle repasse d´ailleurs le journal n´est basé que sur ça : Le départ de Drogba

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:15:54

ok la c liverpool donc a 7 heures koi ?

La vidéo du moment